Le Moonwalk de Michael Jackson a 30 ans


Hier 25 mars le légendaire Moonwalk de Michael Jackson fêtait ses 30 ans. C’est le 25 mars 1983 lors d’un concert que MJ a exécuté pour la première fois son célèbre mouvement en interprétant Billie Jean. C’est à 4:05 dans la vidéo.






32 commentaires

  1. Pas troll du tout

    J’lui pisse a la raie.

    RépondreRépondre
  2. Fan de James Brown aussi, dont il a récupéré beaucoup de ses mouvements.

    RépondreRépondre
  3. Putain ce playback n’empêche

    RépondreRépondre
  4. @La Raison: Fred Astaire

    RépondreRépondre
  5. Pas troll du tout

    il a tout pompé au mime Marceau ce fils de pute!C’est comme Einstein qui a plagié Pointcarré!
    M.Jackson c’est comme Einstein,des icones qui doivent leurs gloire a l’hyper-production médiatique réduisant la pensée ou l’art en denrée pour les masses!
    Ce sont tous des fils de putes quoi!

    RépondreRépondre
  6. @chelou: @chelou:
    Apparement toi t’as rien récupéré.

    Loi fondamentale de l’univers, rien ne se crée, tout se transforme.

    RépondreRépondre
  7. Pas troll du tout

    @coloscope: pas que je sache, pourquoi? tu veux te confesser sur ce topic?
    Lance toi vieux.

    RépondreRépondre
  8. Il parait qu’il s’est convertit à l’Islam avant sa mort et qu’il serait mort parce qu’on aurait eu peur qu’il propage ses idées sur cette (belle ?) religion…

    RépondreRépondre
  9. Le niveau des commentaires sur ce blog reste vraiment affligeant…
    Mais c’est pour des vidéos comme celle ci que je continue à regarder ce site.

    Je ne jugerai pas l’homme qu’était Jackson, car qui peut se targuer de l’avoir connu suffisamment pour le juger.
    Mais l’artiste…quel showman extraordinaire il fut, comme seul les américains savent faire.
    Cette vidéo, malgré le playback(c’est l’époque qui voulait ça), est vraiment mythique!

    Merci Maitre pour ce partage.

    RépondreRépondre
  10. @Gommon: Amen

    RépondreRépondre
  11. @Sahate. Sinon méthode extrème droite: tout les cons de ce site se font bannir parce qu’ils emmerdent tout le monde. (Ca serait bien)

    RépondreRépondre
  12. @Gommon: Après, va sur d’autres sites « politiquement correcte : les commentaires sont peut être d’un vocabulaire un peu plus relevé mais ils sont, pour la plupart, tout aussi affligeant. Quand tu lis des religieux qui s’insurgent dès que l’on touche à leur nom de congés (Belgique) alors que c’est la fin du monde moderne, ben ça laisse songeur. Je préfère parfois venir sur ce site et faire le con dans mes commentaires, plutôt que de débattre intelligemment avec des gens qui se croient intelligent, alors qu’ils sont juste aveuglés. C’est toujours plus simple de discuter avec des idiots. :p (et j’en uis moi-même un, je n’ai juste pas peur de l’avouer, contrairement à d’autres).

    RépondreRépondre
  13. j adore michael mais ce n est pas lui qui a invente le moowalk c est bill bailey dans les annees 50 http://www.youtube.com/watch?v=qRjj7fLfpZM

    RépondreRépondre
  14. pardon moonwalk

    RépondreRépondre
  15. @Noctis Lucis Caelum‎: Merci pour ta réponse qui me semble, en effet, pleine de bon sens.
    Ca me permet de dédramatiser ;)

    RépondreRépondre
  16. en meme temps Michael Jackson na jamais dit avoir inventé le moonwalk… Il avait un prof de danse le garçon..

    RépondreRépondre
  17. @mahmoud trolldad: +10 vieux
    @Noctis Lucis Caelum‎: je t’ai souvent pris pour un attardé, en fait t’es juste comique et j’suis assez d’accord avec toi. Nous sommes hodihonisés…

    RépondreRépondre
  18. @Gommon:
    pas mieux…

    RépondreRépondre
  19. @Noctis Lucis Caelum‎:
    ouai enfin là y’a des limites, autant raconter des trucs marrant ou se foutre de la gueule du sujet de la vidéo avec une réplique singlante, avec de l’humour noir ou autre là ouai.

    mais faut vraiment avoir 0,5 de QI pour trouver des commentaires comme « J’lui pisse a la raie.  » intéressants à lire ! (et encore celui là est même plus évolué que 90% de ceux qu’il y a d’habitude)

    RépondreRépondre
  20. Pas troll du tout

    Je maintiens.
    Je lui pisse a la raie.

    RépondreRépondre
  21. @mimix: Il parlait pas forcément de ce com, mais des autres avec un humour un peu décalé. Dans le com de Pas troll du tout, il n’y a même pas d’humour donc on ignore. Fais en de même vache à lait !

    RépondreRépondre
  22. Pas troll du tout

    J’ai tout lu, c’est scandaleux de vouloir ignorer une présence (surtout la mienne) l’indifférence est un mal profond et perfide, elle précède l’ignorance.

    RépondreRépondre
  23. @mimix:Ce que j’ai compris de la « pensée » de Noctis Lucius Caelum, c’est qu’il faut prendre Hodiho pour ce que c’est, soit un site de divertissement, et ne pas en attendre autre chose.

    Après quelques échanges comme le tien ou celui de Noctis, je suis rassuré à l’idée qu’il n’y a pas que des collégiens en manque de notoriété dans leurs vie qui suivent les posts d’Hodiho.
    Et que,sans vouloir faire du Bernard Pivot, (on a tous le droit de faire des fautes d’orthographes ou de syntaxes), certains savent quand même écrire un minimum.

    RépondreRépondre
  24. @Gommon: t’as tout compris à la vie. T’es un bon toi. Je t’aime bien !

    P.S Rappelons-le : hodiho c’est aussi beaucoup d’amour…

    RépondreRépondre
  25. J’aime venir sur ce site pour me changer les idées ; on vie dans une société où il est difficile d’assumer ce que l’on pense ou ce que l’on est, où on doit toujours payer et toujours plus, où le plus faible est écrasé et où les déviants sont rejetés. Ce site, en permettant à tout un chacun d’écrire comme il le souhaite, permet une liberté d’expression que d’autres sites, malgré leur « intellectualité » ou « grand professionnalisme », refusent voire empêchent.

    C’est évident que parfois certains commentaires sont douteux voire déplacés, mais ça me passe au-dessus. Si on m’insulte, me dénigre ou me rabaisse, ce n’est pas grand chose parce qu’en voyant certaines vidéos on peut se rendre compte qu’il y en a de plus stupides que moi dans ce monde (ne parlons pas des commentaires). Et puis voyons la vérité en face, s’il y en a ici qui font un efforts en orthographe ou en grammaire (voire en logique) je pense que ceux-là méritent l’attention. Les autres qu’ils aillent se faire voire, ils disparaîtrons dans leur propre chaos.

    J’avoue que ça me rassure aussi de vous lire. Je pensais parfois être un idiot de venir sur ce site. Sorry @Master Jedi.

    Et merci de me reconnaître en tant qu’être qui pense plus loin que son sexe. ;)

    RépondreRépondre
  26. @Noctis Lucis Caelum‎: merci pour nous avoir expliqué ton point de vu sur hodiho, je trouve que tu as raison, j’y viens pour les mêmes raisons.
    Vous pouvez m’insulter, mon coeur est ouvert !
    Ciao bande de bâtards (a bon entendeur évidemment)

    RépondreRépondre
  27. @La Raison: Par contre toi y’a personne qui va chialer quand tu vas mourir.

    RépondreRépondre
  28. @coloscope: toi vas niquer ta mère

    RépondreRépondre
  29. A la fin du Moonwalk il se met sur la pointe des pieds.
    Il parrait qu’il était tellement dessus du fait qu’il n’était resté que quelques secondes sur la pointe des pieds qu’il a pleuré en coulisses, estimant la performance comme ratée. Jusqu’à ce que plus tard un enfant lui dise qu’il était génial et qu’il réalise que malgré tout, les gens étaient bleufés!

    RépondreRépondre
  30. 4:14 et pas 4:05 fumiste

    RépondreRépondre