Carton rouge de Nani VS Arbeloa


Manchester United pensait avoir fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des Champions en menant 1-0 à domicile face au Real Madrid, c’était sans compter ce tournant du match à la 56e minute où Nani se fait expulser directement pour cette faute à zlatanesque sur Arbeloa. Derrière le Real marque deux fois et se qualifie. José Mourinho déclarera ensuite que cette faute ne méritait pas un rouge direct. Qu’en pensez-vous ?

Loading the player ...





15 commentaires

  1. On s’en tape du foot.

    RépondreRépondre
  2. C’est totalement involontaire. Il ne peut pas voir arriver Arbeloa donc il y a faute, mais rien de plus.

    RépondreRépondre
  3. @PAF: sauf que si tu mates des ralentis un peu plus long que celui-ci tu vois que 2 sec avant il regarde arbeloa donc il le voit tres bien arrivé. C’est facile en selectionnant un petit bout du ralenti de faire croire des choses

    RépondreRépondre
  4. Il ne l’a pas vu mais c’est son geste kung fu après le premier contact qui a été sanctionné, hé ouais, nani a déconné

    RépondreRépondre
  5. @PAF: Geste dangereux, Arbeloa s’en sort bien mais le rouge est mérité je pense. Il aurait été blessé, on aurait dit que le carton était mérité… (CF: Jeremy Clément en L1 )

    RépondreRépondre
  6. Zlatan vs Ruffier = Rouge ! J’vois pas pourquoi celui-là ne serait pas mérité..

    RépondreRépondre
  7. et les deux poing de Diego Lopez dans la gueule de Vidic ça ne méritait pas un carton??
    Et les fautes de sergios ramos??
    L’arbitre a foutu la merde!!

    RépondreRépondre
  8. Oui c’est un jeux dangereux mais Arbeloa voit aussi très bien le pied de Nani et fonce dessus ! Il joue la faute en essayant de prendre le moins d’impacte possible ! Et tout ceci hors d’une zone dangereuse pour les deux équipes donc je trouve que le carton rouge est sévère !
    On peut aussi souligner le très bon coaching de Mourinho qui le remplace direct après pour pas que les joueurs de MU s’énervent dessus, car il a très bien compris la situation !
    Lorsque l’on voit l’arbitrage de cette LDC avec toutes les fautes oubliées et les cartons rouge non mérités comme celui de Zlatan … A quand le retour du très bon Collina ! ;) !
    Bref ALLEZ PARIS SG !!!!!

    RépondreRépondre
  9. Oo ca éxiste encore le foot ?

    RépondreRépondre
  10. En plus Arbeloa est un vrai connard

    RépondreRépondre
  11. @Melchior67:

    ou pas , espece d’ invertebré

    RépondreRépondre
  12. @Melchior67: va jouer au rugby et mange une biscotte alors :)

    RépondreRépondre
  13. et si il aurais pas pris de rouge sa serait le contraire pour comme quoi il le mérités :/

    RépondreRépondre
  14. la rouge est méritée c’est tout ! Ok l’arbitre n’a pas été bon sur l’ensemble de la rencontre et Manchester mérite la victoire mais sur le coup là c’est la rouge !

    RépondreRépondre
  15. euh et le pied en l’air d’Arbeloa en 1ere mi temps…
    D’accord avec Nix, Arbeloa voit bien que Nani tente contrôle aérien. En Angleterre le joueur ne se serait pas écroulé et aurait poursuivi action. Manifestement le jeu espagnol c’est plus vicieux…

    RépondreRépondre