Braquage et fusillade en plein Paris


Jeudi 28 février 3 braqueurs se sont attaqués à une bijouterie de la rue d’Avron à Paris (20ème) en découpant la vitrine à la disqueuse. La police est rapidement arrivée sur les lieux interpellant un braqueur après une fusillade. Non mais laissez Mr Caillou tranquille !

Loading the player ...





32 commentaires

  1. Ce sont des illuminatis ? Ils ont fais un triangle dans la vitre HAHAHA

    RépondreRépondre
  2. @darkcradle: tu plaisantes j’espere sinon tu es bien un con fini et qui vote fn, c’est une preuve que ceux qui votent pour le fn ne sont pas trés fute-fute.

    Merci Ho di ho je cherchais cette vidéo depuis hier soir

    RépondreRépondre
  3. Cool le policier qui tire dans le sens de la rue en pleine journée…
    Et du coup gilet par balle ou pas ?

    RépondreRépondre
  4. Gilet par balle on dirait ou alors le mec vise vraiment comme un pied, sinon je plains le bijoutier il a dit que c’était la 7ème fois en 3 ans ^^

    RépondreRépondre
  5. Ces crevures n’ont plus aucune limite, comme ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose, pourquoi se priver.
    @un porc : qu’est-ce qu’il a dit de pas bien Darkcradle ?

    RépondreRépondre
  6. pipo….il s’est bien mangé la balle c’est pour ça qu’il galère à monter à l’arrière du scooter …et c’est aussi pour ça qu’il y est tombé 5m plus loin.C’est pas comme dans les film hein , tu te prend une balle tu vol pas sur 2m et ta un trou de 30cm de diametre dans le torse…

    RépondreRépondre
  7. La prochaine fois, le gars aura un flingue sur lui et descendra un des braqueur.
    Avec notre justice minable, c’est lui qui ira en taule. Puis il y aura des émeutes car le braqueur était un jeune beur d’une cité proche …

    RépondreRépondre
  8. Enfin un flic qui a une paire de couille, sa fait plaisir.

    RépondreRépondre
  9. MR CAILLOU AHAHA

    RépondreRépondre
  10. faudrait donner des mp5 à la bac, ça les aurait immobilisés plus rapidement et définitivement…

    RépondreRépondre
  11. +1 stepyh

    RépondreRépondre
  12. stepyh : et les journaux auront comme titre « un jeune tué par balle par un commercant »

    RépondreRépondre
  13. @Popome
    Ca dépend du type de munition ;)
    néanmoins prendre un cartouche a cette distance même avec un pare balle tu le sens passer.
    @Mimix
    Le mp5 est chambré en 9mm para autrement dit c’est le même calibre que les armes de dotation des flics,du moins en france,il existe bien d’autre version plus « puissante » notamment la version en 40s&w.
    Puis camphré au mp5 en pleine rue en pleine journée ça me parait dangereux.
    Le seul truc qui me chagrine dans cette vidéo c’est que de ce que l’on peut voir,aucun braqueur ne met en joue le policier ce qui fait que ce dernier est en dehors des clous puisque il utilise son arme en dehors du cadre de la légitime défense.
    Moi ça me pose pas de problème mais il peut être emmerdé par sa hierarchie…Monde de merde

    RépondreRépondre
  14. OUUUUUUUH!!!!!!!!il n’y a pas de doute,nous somme bien en France!(les valseuses) tous des justiciers,le flic tire à 3 reprise dans le dos d’un homme qui ne mettait pas sa vie en péril !il a des couilles effectivement tiré sur un mec qui fuit.

    RépondreRépondre
  15. @Melchior67:
    ça com a été éffacé car il a insulté les policiers de la bac, en gros ils disaient que c’était minable de leur part d’avoir tiré dans leurs dos puis une insulte envers la bac, je sais pas si c’était de l’ironie ou un faux darkcradle mais c’était tellement stupide

    RépondreRépondre
  16. oops erreur fatal « sa com » et non « ça » miséricorde ! lol

    et en plus c’est plutot « son » que « sa » lol

    RépondreRépondre
  17. « C’est un métier de merde qu’on fait » En FRANCE aurait-il du préciser.

    RépondreRépondre
  18. @le belge: j’ai commencer à t’insulter, et puis j’ai compris ta maladie en voyant ton pseudo, du coup comme c’est mal de se moquer des handicapés je me suis abstenu.

    RépondreRépondre
  19. Tu leur donnes l’hospitalité, tu leur donne tous les sous, tu leur construit une mosquée mais ce ne sera jamais suffisant !!
    LA solution : les détruire !

    RépondreRépondre
  20. fILS De oute de condé de bac de merde

    tu tires 3 fois, alors que je lagsr tiens une valise dans la main ? tu joues au cow boy et tu es content que les gens et journalistes viennents dires que les malfrats on tiré enb premier ?

    tu mérites juste la mort, car tu essayes de la distribuer aux autres….

    Tu mérites la guillotine, le pendaison, la prison a vie, mais surtout pas d’etre policier avec ce que tu as fais (merci a la personne qui a filmé, rien que pour foutre ce connard de condé en taule pour ce geste !)

    tu aurais tiré dans le vent ( et oui raté ca cible ca peut arrivé ! surtout qu’on est flic et qu’on tirer a2 metres !) tu aurais touché une maman entrain de poussé sa poussette, ou un ptit jeune ? tu aurais dis quoi sac a merde ? ta vue ne vaut pas mieux que ce qui sort du cul d’un chien

    pauvre enculé

    (cela dis, je ne cautionnne pas les malfrats)

    RépondreRépondre
  21. Katatonik : ca ne te pose pas de probleme ? jusqu’a ce que cela t’arrive….. pauvre idiot

    RépondreRépondre
  22. Alors comme ça la bac tire sur des braqueurs désarmés en pleine rue ? Sayé 2 connards de la bac on essayés de stopper un 4×4 avec une 206 (quelle bande de cons dailleurs) maintenant ils se prennent tous pour des cow boys ? Comme le dit @FLICDEMERDE t’aurais fait quoi si t’avais toucher une mère de famille ou un jeune ? Tu t’est cru au states enculé ? C’est a cause de procédés comme ça que vous vous faites caillasser bande de salopries ! MORT AUX POURRIS, MORT AUX COW BOYS ? MORT AUX VACHES !

    RépondreRépondre
  23. Katatonik et mimic vous etes 2 petites merdes de fachos colabos. Le jour ou vous mangerez une balle perdue d’un condé de merde qui tire sans etre en legitime defense vous viendrez pleurer votre mere sur le trottoire et a l’hopital si vous vous en sortez . EN TOUT CAS LES FLICS DU TIECS AVRON ON VOUS ENCULE BANDE DE MERDE

    RépondreRépondre
  24. Je viens de reregarder la video : 3 balles dans le dos a bout portant. Quand on voit que ya 3 mois toute la BAC de marseille a été dissoute. JE VOUS CHIE DESSUS SALES FLICS DE MERDE. VOUS ETES DES COW BOYS POURRIS JUSQU’A L’OS VOUS TIREZ SUR DES GENS DESARMéS POUR QUELQUES CAILLOUX. ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE MERDE VOUS SEREZ PENDUS POUR CA

    RépondreRépondre
  25. @MORTAUXVACHES: Malade mental…

    RépondreRépondre
  26. dommage que les policier n est pas buté cette bande de cambrioleur la france n est pas un pa qui se laisse faire bravo a la police un voleur arrete et aucun blessé 20/20 +++++++++++++

    RépondreRépondre
  27. quand au petite merde qui critique la police jje pense que vous n etes pas a votre place ici jjespere que la police et gendarmerie seront a vos coté lors de vos mefais ne vous inquieté pas la france a des service de police et gendarmerie des plus performant du monde gign gipn raid etc…votre tour viendras bientot hahahah

    RépondreRépondre
  28. t inquiete ils vont au stand de tir ils savent sen servir !!!

    RépondreRépondre
  29. Perso je suis d’accords avec @Flicdemerde, il n’a pas le droit de tirer il aurait pu blesser une personne, ou la balle aurait pu ricochet.
    @Marc La police et autres de notre coté, mdrr alors pourquoi si tu fais la même chose tu prends plus que une autre personne ??
    Et puis y en a marre des flics ne sachant pas reconnaître un latino et un beur et que chaque fois que tu conduis on te demande tes papiers, ou on fouille ta bagnole, quand cela t’arrive casi tous le temps tu comprends qu’il y en as qui vont dans le coté rien foutre, et faire du deal ou voler.
    Moi j’ai la malchance d’être latino, et d’être matte de peau du coup les flics me prennent pour un beur et me fouille a chaque fois.
    J’ai étais flic aussi pendant 2 ans et leur but étais de taper sur des beurs ou des blacks, avec une mentalité de merde je suis parti, mais quand on voit a l’école qu’il y avait des personnes mieux, mais qu’il préfère prendre des « cowboy » faut pas se poser trop de question

    RépondreRépondre
  30. Les latinos c’est pire: au mexique ils coupent des tetes et les envois par courriers lol

    « flicdemerde » et toi latino vous melangez pleins de choses, tu croit que si le flic avait vu une foule dans son champs de tire il aurait tiré? de plus il est juste à environs 3 mètres, le flic tire non pas pour tuer mais pour qu’ils ne s’enfuient pas, c’est vrai qu’il pourait sortir un grapin comme spider man c’est plus « juste » lol

    D’un autre coté si 9 cas sur 10 c’est des blacks ou des beures le chef va dire bon taper plus sur des blacks ou des beures, questions de logiques

    RépondreRépondre
  31. @stepyh:

    j’aurais pas dis mieux.

    @MORTAUXVACHES: :

    tu as raison, faut les laisser faire ces jeunes, ils ont raison de braquer un honnête citoyen ! c’est des enculés ces gens qui veulent travailler honnêtement …

    abrutis. Tu seras sodomisé pour ça.

    RépondreRépondre
  32. @FLICDEMERDE:

    alors , tu dois confondre flic et ouech ouech, les flics ne tiennent pas leur flingue sur le coté pour faire racaille, ils sont entrainés à tirer, et à 3m ils ratent pas t’inquiète pas. La femme avec sa poussette je pense que ça fait déjà longtemps qu’elle est partie.

    tu sais qu’il fut un temps ou on coupait les mains de ceux qui volaient (voir plus selon le vol) ? ah si seulement on pouvait en revenir à ces châtiments corporels….

    RépondreRépondre