Bande annonce The Wolverine


Le X-Men Origins: Wolverine de 2009 vous a laissé un goût amer avec son histoire bancale et ses effets spéciaux ratés? Désolé de vous décevoir mais The Wolverine (Le combat de l’immortel en VF) ne s’annonce pas franchement mieux. Ça sort le 24 juillet prochain.






15 commentaires

  1. tu as raison

  2. Pourquoi je regarder ces bandes annonces … toujours l’impression d’être spoiler et de voir l’intégralité du film en 2 min. Les B.A. du genre cloverfield me manque …

  3. Un film que je regarderai avec plaisir, pendant que je fais caca

  4. @Fuckoff +1 pour Cloverfield, c’etait de la bombe <3

  5. Pourquoi ils prennent pas les scenarii des comics ?! c’est largement mieux que ces daubes qu’ils nous pondent !

  6. Pourquoi pas, Hugh Jackman il gère ne plus, par contre à force je vois pas trop ce qu’ils peuvent faire sur Wolverine U_u
    PS: bien moche l’asiatique xD

  7. Pas vraiment enthousiasmant !

  8. en mm temps au lieu de debiter des conneries faut avoir lu les comics hein? ce film se passe apres xmen 3 l’affrontement final et non pas apres xmen wolverine origines! de plus c’est la periode japon de wolverine une periode tres importante car il trouvera son epouse.c’est pas un film de super heros ceux qui croyent ca seront decu mais plus un melange thriller fantastique.le perso du samourai d’argent est excellent!

  9. @Sahate: Il n’y a pas d’âge pour lire des comics…

  10. Il suffit de voir votre niveau orthographique pour s’apercevoir que vous ne devez pas lire énormément, comics ou non.

  11. A la première occasion, j’irais dire à Stan Lee que pour des abrutis qui visite de site de vidéos qui font le buzz, il doit avoir 12 ans …

    Vous avez changé ma vie !

  12. C’est pas des comics, c’est des marvels ! Je suis triste pour vous si vous n’en avez jamais lu aucun.

  13. @Sahate : as-tu encore tes revue porno?? je suis preneur !!!!!

  14. Le problème c’est surtout que la licence du film n’est plus à Marvel, et donc pour garder cette licence, les studios qui la détiennent sont prêt à faire n’importe quelle merde scénaristique…
    Ils se sont un peu repris avec X-men le commencement, mais bon… ils feraient mieux de laisser Marvel aux manettes !

  15. grosse daube en perspective….