Un présentateur météo s’évanouit dans un avion


Grant Denyer un présentateur météo de la chaîne australienne Sunrise Channel 7 voulait innover un peu en présentant son bulletin météo depuis un avion mais le pilote réalise quelques figures et l’homme s’évanouit en plein direct.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. mais c’est mon père !!!

    RépondreRépondre
  2. Sensation fortes garanti, il doit faire gaffe quand il monte sur un cheval dans un manége

    RépondreRépondre
  3. pour le réanimé je lui ferais bien du bouche à bite :)

    RépondreRépondre
  4. @Seb Folin: sensation forte également pour ta mère quand je la chevauche !

    RépondreRépondre
  5. J’adorais.. Richard Briers. RIP

    RépondreRépondre
  6. En 1997, Denyer a commencé sa carrière dans les médias, il a acquis une position à Prime Television à Wagga Wagga en tant que journaliste de nouvelles et journaliste. [ 1 ] Il a déménagé à Sydney pour travailler en tant que journaliste V8 Supercar fosse pour Network Ten , quand il a attrapé le l’œil de la télévision Producteur Adam Boland .
    Boland vu le potentiel de Grant et lui a offert poste à temps plein en tant que présentateur météo sur le nouveau look Lever du programme à partir de 2004 jusqu’à la fin de 2006. Denyer a quitté ce poste en Décembre 2006 en raison de vouloir passer plus de temps avec sa famille, mais il reste comme un reporter itinérant pour le programme de petits déjeuners Sunrise . En 2007, Grant a commencé un nouveau segment hebdomadaire sur Sunrise appelé Dare Denyer.
    Denyer a remporté la quatrième série de Dancing with the Stars , et a également accueilli le concours de chant en duo célébrité It Takes Two 2006 à 2008. Denyer a également présenté All Time Greatest Bloopers Aussie , Guinness World Records avec sa coanimatrice Shelley Craft , et Got Talent de l’Australie .
    En 2006 Denyer a été reconnu par les électeurs de la télévision Fugly prix comme étant l’Australie Spunkiest personnalité de la télévision Homme. [ 2 ] Grant a été élu «plus sexy présentatrice à la télévision » par un sondage Melbourne le magazine Metro, plus il a été élu l’homme le plus datable par (Australian magazine) New Woman.
    En 2007, sa race et sa carrière à la télévision l’ont vu à la fois la course et de faire partie de l’équipe avec Neil Crompton, Matthew White , Mark Beretta et Daniel Gibson de rendre compte de la V8 Supercar Series.
    En 2007, il est devenu l’hôte des chants dans le domaine de Sydney.
    En 2010, Denyer retourné à Sunrise en tant que présentateur météo remplacer Box Fifi qui est maintenant rédacteur en chef Entertainment. [ 3 ] Il a également accueilli Iron Chef Australie.

    Grant est né à Coffs Harbour, Nouvelle-Galles du Sud . [ 5 ] Depuis 1996, Grant a été le visage officiel du département Technologie Le Centre spastique de. Lorsqu’ils ne voyagent pas à travers l’Australie, il travaille activement pour sensibiliser les enfants et les adultes atteints de paralysie cérébrale et les jeux de technologie importance dans leur vie.
    Grant a été un porte-parole passionnée sur la sécheresse et ses effets dévastateurs sur les familles australiennes. En Mars 2003, Grant a révélé sa propre bataille privé à économiser 100 ans de sa famille ferme. Depuis, il a continué sa quête pour faire pression et d’encourager plus d’aide et de support pour les familles frappées par la sécheresse et les communautés.
    Il est marié à Cheryl producteur de télévision Rogers, et ils ont une fille née le 9 mai 2011.

    Le 8 mai 2007, Denyer créé la polémique lors d’une interview à la radio Nova 969, où il dit qu’il se sentait comme s’il avait « eu des relations sexuelles avec un homme noir », faisant référence à l’épuisement après le tournage lourd et les voyages et tard le soir à cause de l’édition 2007 Logie Awards. [ 8 ] Denyer a présenté des excuses publiques de la même nuit qui a été diffusé à la fin de Ce soir cette nuit . [ 8 ]
    Parole de l’opposition multiculturelle à l’époque, Laurie Ferguson, a déclaré que « les commentaires étaient déplorables et pourrait être portée devant le gardien australien de radiodiffusion» . [ 8 ] ACMA, cependant, n’a pas eu lieu après des excuses publiques de Denyer.

    RépondreRépondre
  7. @La bite sur pied: nique toi avec ton pavé

    RépondreRépondre
  8. @Melchior67: nique toi avec ton blase de merde sale fiote. J’comprends qu’tu sois con si t’aimes pas t’instruire. Dommage je t’aimais bien !!

    RépondreRépondre
  9. @La bite sur pied: non mais ses l’hôpital qui se fou de la charité la t’as vu ton blase toi vieux gay dégage moi je tes jamais aimer

    RépondreRépondre
  10. @La bite sur pied: je viens du 67(bas-rhin) et je t’encule !

    RépondreRépondre
  11. @Melchior67: moi je viens d’Amiens et j’te baise toi, ta famille et toute ton équipe sal gitan. M’oblige pas a être plus vulgaire que toi.

    RépondreRépondre
  12. @Melchior67: Si t’as pas envie de lire mon pavé, tranquille trace ta route et arrête de faire l’chaud sur un site qui te protège de ma pointure 42 dans ta gueule. You understand bitch ?

    RépondreRépondre
  13. Mdrr le bas-rhin ouhh ca fai peur
    @Melchior67: pk dire de ou tu vien c koi le rapport ?

    RépondreRépondre
  14. @La bite sur pied: bref toute comme ton pseudo l’indique tu es une bite c’est tout…
    @Booba du 92i: toi le suceur de rappeur si tu as envie de sucer une bite tu en as une belle juste au dessus de toi :)

    RépondreRépondre
  15. j’ai une toute petite bite qui me sert à rien…

    RépondreRépondre
  16. @Melchior67: t’es chaud pour un tête à tête ?
    @La bite sur pied: toi l’usurpateur ferme ta gueule etva te trouver ue personnalité !!

    RépondreRépondre
  17. @All : Désolé à tous j’ai des gros problèmes mentaux c’est pour ça que j’ai un pseudo de gay et que je m’excite pour rien.. J’aime sucer des queues donc si t’es tenter viens faire un tour ;) Merci à tout ceux qui m’aideront à surmonter cette envie de bites.

    RépondreRépondre