Katelyn Francis championne de tir à 13 ans


Dmitri de FPS Russia doit avoir une petite sœur cachée et elle s’appelle Katelyn Francis, cette jeune championne de tir de 13 ans nous montre ses talents armes à la main lors d’une compétition au Texas. Ô Amérique, tu me fais peur …

Loading the player ...





42 commentaires

  1. Je faisais aussi du tir à bal réel à 13 ans… si c’est dans une activité encadrée pourquoi pas?

    RépondreRépondre
  2. balle*

    RépondreRépondre
  3. Impressionnant, entre les boxeuses, les kick-boxeuses et les championnes de tir, les filles assurent !

    RépondreRépondre
  4. c meme plus la fille a FPS russia la, c’est la fille a chuck norris ouais!!

    RépondreRépondre
  5. Elle tire sur des Bustes … encadrée ou pas c’est du gros n’importe quoi. On s’entraine sur des buste pour tuer. A l’armée ou à la police on fait ça mais en loisir ……………… Faut pas déconner !

    RépondreRépondre
  6. @Rreni: Tuer des gens ça peux être un loisir xD

    RépondreRépondre
  7. elle se fait tirer aussi?

    RépondreRépondre
  8. DAT ASS

    RépondreRépondre
  9. c’est Hit Girl, avec Big Daddy derière !

    RépondreRépondre
  10. 13ans pour apprendre a tirer comme une pro c’est peut etre un peu jeune nan ?

    RépondreRépondre
  11. ce qui fait flipper c’est qu’en Afrique c’est la même chose en réel..

    RépondreRépondre
  12. Faut bien les entrainer ces futurs tueurs en série, ils tirent toujours comme des pieds !

    RépondreRépondre
  13. l’utilité de cette vidéo ?

    RépondreRépondre
  14. @W.zKa: bah l’utilité c’est qu’il faut exterminer ce peuple de consanguins,tarés,pretentieux,debiles a souhait!

    RépondreRépondre
  15. Le frag c’est bien mais ca vaut pas un bon recherche et destruction !

    RépondreRépondre
  16. darkcrado aka fils de dieu et beau pere de darkcradle

    quel pays de merde, après ces connards s’étonnent qu’il y a des fusillades et tant de morts à l’arme à feu, entretuez vous entre vous bande de gros porcs

    RépondreRépondre
  17. créer les états unis et les américains a été ma plus grosse erreur, je regrette maintenant..

    RépondreRépondre
  18. faut arrêter fps ces juste un mec qui met des explosifs de tout les cotés

    RépondreRépondre
  19. bon ok moi je retourne sur call lol

    RépondreRépondre
  20. C’est du tir sportif bande d’autiste, je vois pas où est le problème. Quand on vous apprend à conduire, on vous apprend à utiliser une arme potentiel aussi qui peut tuer (la voiture) si elle est mal utilisée. C’est exactement le même principe. Alors fermez là un peu.

    Dans un pays où les armes sont plus ou moins en libre circulation, je préfère des gens qui savent s’en servir que l’invers. C’est le même principe qu’avec le permis de conduire chez nous. Les bagnoles sont en libre circulation et bien on vous apprend à vous en servir et si vous voulez, vous pouvez faire du sport mécanique aussi. C’est le même principe. Donc je préfère des gens qui maîtrisent leurs armes plutôt que des manchots qui savent pas les utiliser et qui font n’importe quoi. Exactement comme les gros con chez nous qui se prennent pour des Alain Prost et qui savent pas conduire et qui tuent des gens.

    La majorité des accidents et des morts par arme dans ces pays viennent de mauvaises manipulations, exactement comme chez nous avec les bagnoles.

    RépondreRépondre
  21. tu serai pas américain toi TRLOLOLOL? nan parce que pour etre aussi con et comparer une voiture a une arme, faut etre américain.. je vois pas d’autres explications.

    « Donc je préfère des gens qui maîtrisent leurs armes plutôt que des manchots qui savent pas les utiliser et qui font n’importe quoi. »

    espèce de pauvre tache, adam lanza a été initié au tir par sa mere, c’était loin d’etre un manchot avec une arme, et voila le résultat

    dylan kleblod et eric harris s’entrainaient au tir et avaient rien de manchots et voila le résultat

    Tu préfères les gens qui savent s’en servir? Un mec peut etre completement malade et peut quand meme savoir se servir d’une arme

    tu te sentirai en sécurité dans un pays ou des mecs timbrés peuvent se procurer une arme facilement? ah oui tu te sentirai en sécurité car ils savent s’en servrir

    trololol quel trou du cul, ferme la au lieu de te ridiculiser

    RépondreRépondre
  22. @darkcradle: toi ça se voit que tu es le dernier des abrutis, vas t’acheter un cerveau. La majorité des morts par armes à feu aux états-unis c’est due à des accidents de manipulation et c’est pas à cause des connards qui font une tuerie toutes les morts d’évêques. Au lieu de te focaliser sur les gros titre des journaux comme un gros connard de citoyen français lambda de merde nourris par la presse et les gros titres, renseigne toi un peu et lis de réelles études sur le sujet.
    Et le parallèle que je fais avec la voiture gros connard c’est le droit français qui le fait et qui considère la voiture comme une arme lorsque celle-ci est utilisée sous l’empire d’un état alcoolique ou drogué ou au delà des limites de vitesse etc etc etc. Mais ça tu le sais pas non plus vue que tu es con :s. Va t’instruire avant d’ouvrir ton claque-merde, ça te sera utile.

    Le problème c’est l’arme à feu, c’est pas la voiture, c’est pas le chien dangereux, c’est pas le couteau : c’est le connard qui l’utilise mais ça, ça t’effleure pas l’esprit et te tape pas au plafond.

    Bref, encore un pauvre con qui se croit intelligent et qui parle sans savoir.

    Encore un con qui se prend pour un énarque.

    RépondreRépondre
  23. @TRLOLOLOL: PTDR tu m’as tué.

    TG darckcradle bouffon, t hors sujet. Lis ce qu’il a écris et comprend le avant de parler dans le vent. Tssssssssssssssss

    RépondreRépondre
  24. TRLOLOLOL le probleme c’est le connard qui l’utilise mais tu crois pas que si les armes étaient interdites, ça réduirait le nombre de morts? LOL

    sinon joli coup de foutre un commentaire avec un pseudo différent (en l’occurence toi=Elias)

    RépondreRépondre
  25. @TRLOLOLOL: PTDR tu m’as tué.

    TG darckcradle bouffon, t hors sujet. Lis ce qu’il a écris et comprend le avant de parler dans le vent. Tssssssssssssssss

    RépondreRépondre
  26. @Uruku: On peut dire ça pour absolument tout ce qui peut donner la mort à un autre humain… Donc je te retourne ton « LOL »… Comprend les choses toi aussi avant de parler. Et un abruti de plus un.

    Attention j’applique ta bêtise à grande échelle :

    Donc pour réduire le nombre de mort sur les routes, on interdit les voitures, les scooters etc etc etc ?

    Pour réduire le nombre de mort par agression par arme blanche dans la rue, on interdit les couteau, on en fabrique plus du tout?

    Pour diminuer le nombre de mort à cause de l’alcool, on interdit la vente d’alcool?

    Pour diminuer le nombre de mort en ski, on interdit le ski?

    Bref, utilise ton cerveau…

    Le problème ne vient pas de l’objet qu’on utilise mais de comment on l’utilise. Les américains ont une araignée au plafond et ça c’est pas la faute des armes…

    Et pour finir de te sécher en beauté : En France les armes sont interdites pour le tout à chacun, on est d’accord? Il n’y a jamais de règlement de compte et de mort par armes à feu????

    Allez sur ce les puceaux triso (wow ça rime), allez apprendre à utiliser votre cerveau.

    RépondreRépondre
  27. Sérieusement tu te crois intelligent à comparer un couteau, l’alcool, le ski, une voiture avec une arme a feu.. nan mais c’est toi qui devrait apprendre à utiliser ton cerveau

    je me trompe ou le but d’une arme c’est de blesser ou tuer, monsieur le plus malin? Alors que le couteau comme la voiture servent dans la vie de tous les jours et non a blesser des gens en premiere intention.

    et pour finir de te sécher en beauté, il y a des règlements de compte en France mais les personnes ayant accès aux armes sont des personnes baignant dans la criminalité, les gangs, la drogue alors qu’aux USA toute personne peut s’en procurer une

    et dis moi combien de morts par arme a feu y a t’il aux USA et en France? La France est certes bcp plus petite mais si on additionnait plusieurs pays pr obtenir la meme population que celle des USA, on aurait toujours moins de morts par arme à feu que les américains

    le problème vient de leur mentalité, leur culture et du fait qu’ils peuvent s’en procurer facilement, s’ils ne pouvaient pas s’en procurer aussi facilement, le nombre de tués baisseraient énormément.

    le plus drole c’est que tu fais ton malin intellectuel et tu crois vraiment avoir raison avec tes comparaisons bidons ski/voiture/alcool contre arme a feu.. en plus tu traites les autres de puceaux, ca c’est le signe meme du puceau par excellence..

    RépondreRépondre
  28. comprends TOI pauvre tache qu’on ne peut pas comparer toutes les choses de la même façon vu que ce sont des choses à usage et but différent. Et un abruti/prétentieux/puceau de plus, un!

    RépondreRépondre
  29. Wow t’as vraiment une mentalité de con TROLOLO c’est limite insupportable à lire, pourquoi est ce que je m’inflige cette torture :’(

    RépondreRépondre
  30. Allez je suis de bonne humeur, je vais démonter l’intégralité de tes arguments un par un en mode chirurgical.

    « Sérieusement tu te crois intelligent à comparer un couteau, l’alcool, le ski, une voiture avec une arme a feu.. » ==> oui tous sont des objets inertes, ils ne prennent leur dangerosité qu’entre la main de l’homme. Une arme à feu ne tire pas toute seule, comme pour une voiture, un couteau ou tout autre objet, il y a un humain derrière.

    « je me trompe ou le but d’une arme c’est de blesser ou tuer, monsieur le plus malin? » ==> faux, archi faux, ça c’est l’unique but que tu vois toi, ce n’est pas le seul. Certains utilisent les armes comme cette jeune fille pour le tir sportif dans le cadre d’un sport… Alors tu es contre le biathlon???? Et je vais rajouter une chose, une arme peut également sauver plusieurs vie en en prenant une.

    « Alors que le couteau comme la voiture servent dans la vie de tous les jours et non a blesser des gens en premiere intention. » ==> vrai mais comme je te l’ai dis l’arme est un objet, la voiture aussi, le problème est humain. Mais il ne vient pas de l’objet en lui même.

    « il y a des règlements de compte en France mais les personnes ayant accès aux armes sont des personnes baignant dans la criminalité, les gangs, la drogue » ==> encore une fois, c’est faux… Nous sommes l’un des pays où les citoyens sont les plus armés au monde… Nous avons la population de chasseur la plus importante du monde rapporté à notre population… Encore une fois tu ne connais pas le sujet. Et tu oublies bien évidemment, tout les licenciés de tir sportif en France qui ont un permis de détention d’arme à feu ainsi que l’intégralité des force de l’ordre qui eux en plus d’avoir la détention d’arme, on un port d’arme.

    « aux USA toute personne peut s’en procurer une » ==> faux encore une fois, chaque état des états-unis possède une législation plus ou moins strict au niveau de la détention et du port d’arme. Tu ne connais encore pas le sujet.

    « et dis moi combien de morts par arme a feu y a t’il aux USA et en France? La France est certes bcp plus petite mais si on additionnait plusieurs pays pr obtenir la meme population que celle des USA, on aurait toujours moins de morts par arme à feu que les américains » ==> comme je te l’ai expliqué ducon la joie, le problème ne vient pas de l’arme, mais de l’humain. C’est la mentalité des américains qui est comme ça.

    « le problème vient de leur mentalité, leur culture » ==> merci, je vois que tu me donnes raison « Le problème ne vient pas de l’objet qu’on utilise mais de comment on l’utilise. Les américains ont une araignée au plafond et ça c’est pas la faute des armes… »

    « et du fait qu’ils peuvent s’en procurer facilement, s’ils ne pouvaient pas s’en procurer aussi facilement, le nombre de tués baisseraient énormément. » ==> ça c’est un parti pris, tu as des chiffres? Leur mentalité est ce qu’elle est avec ou sans arme.

    « le plus drole c’est que tu fais ton malin intellectuel et tu crois vraiment avoir raison avec tes comparaisons bidons ski/voiture/alcool contre arme a feu.. » ==> je ne sais pas si j’ai raison mais en tout cas toi ce que je suis sure, c’est que tu as tort et que tu as un QI d’huitre mais que tu as une haute estime de toi même et que tu es un peu blasé de te faire remonter les bretelles. Tu as trouvé plus fort que toi, ça arrive…

    « en plus tu traites les autres de puceaux, ca c’est le signe meme du puceau par excellence. » ==> encore un parti pris ou tu parles en connaissance de cause?

    « comprends TOI pauvre tache qu’on ne peut pas comparer toutes les choses de la même façon vu que ce sont des choses à usage et but différent. » ==> ce sont des objets encore une fois, ils n’ont pas d’intelligence propre. Tout objet peut être une menace potentiel dans les mains d’un fou.

    « Et un abruti/prétentieux/puceau de plus, un! » ==> autoportrait?

    Allez va jouer à la marelle et faire de la démagogie plus loin. Tu es pas tombé sur la bonne personne. Pas de chance, tu te rattraperas un de ces 4.

    @+

    Bisou

    RépondreRépondre
  31. Tu es encore un petit peu jeune, il va falloir grandir et ouvrir un peu son esprit. Au lieu d’écouter les avis de papa maman et de TF1, lis des études sur le sujet comme ça tu pourras te forger ta propre opinion qui pour le coup sera éclairé et aura une réelle valeur.

    Pour l’instant à part faire de la démagogie, parler sans savoir et balancer des arguments fallacieux, j’ai rien vu de bien érudit ni mature de ta part.

    Sur ce les ados, bonne soirée.

    RépondreRépondre
  32. LOL encore une fois ca se croit intelligent.. ils prennent leur dangerosité entre la main de l’homme mais putain mais tu te lis ou bien?? comment oses tu comparer une arme a une voiture?? tu vois tout le monde avec une voiture, y a rien de choquant, c’est un moyen de transport mais l’arme n’a rien d’utile entre les mains d’un civil, ton pere doit etre américain toi?

    tfacon on voit ta mentalité, tu penses comme les américains, pour toi y a rien de choquant a ce qu’une fille de 13 ans manie une arme, que ce soit du sport ou non ca reste une arme, et dans le pays ou elle vit elle pourra s’en procurer une assez facilement, et si un jour elle pete un plomb, vaut mieux qu’elle ait pas accès a une arme nan?

    alors la France est l’un des pays les plus armé? a mon avis t’as pas bien compris toi, ces gens qui ont des armes légalement font du tir, de la chasse alors qu’aux etats unis, meme sans faire de tir ou de chasse tu peux en avoir une, tu vois pas un peu la différence là?

    je crois connaitre un peu le sujet, essayes pas de faire le mec qui connait tout mieux que tout le monde, les législations pourries n’interdisent pas les armes, certains états controlent et encadrent juste un peu mieux les ventes d’armes, mais rien n’empeche un mec sans casier ou déficit mental d’en acheter une et de la filer a quelqu’un d’autre qui l’a payé

    ducon le probleme ne vient pas de l’arme mais de l’humain, ok mais tu crois pas que c’est risqué alors de laisser des armes a dispositon des humains sachant qu’ils pourraient péter un cable a tout moment?

    j’ai jamais dit que le probleme meme etait les armes, ducon.
    si jamais un mec devient dépressif et parano, tu crois pa

    RépondreRépondre
  33. pas qu’il serait préférable qu’il n’ait pas d’armes?

    je te donne en aucune façon raison, j’ai jamais dit que le probleme était les armes, c’est un tout, mais si les armes étaient interdites, ca réduirait le nombre de morts par balle c’est sur, c’est juste logique, si t’as un cerveau tu peux juste réfléchir et te dire que si tous les mecs qui ont tué quelqu’un a l’arme a feu n’avaient pas leur arme?

    tout objet peut etre dangereux dans les mains d’un fou oui ok, mais je crois qu’un fou qui va dans une école avec un tournevis fera quand meme moins de victimes qu’avec un bushmaster m4 nan? désolé je suis pas sur, c’est vrai qu’un tournevis est une arme redoutable entre les mains d’un fou, j’ai meme un doute sur le fait que le fusil d’assaut fasse plus de dégats..

    je vois pas en quoi je suis pas tombé sur la bonne personne
    j’ai donné mon avis, je m’en fiche du tiens, j’essaye pas de te faire changer d’avis car on voit bien que tu camperas sur tes positions quoi qu’il arrive, mais c’est juste hilarant de lire des mecs qui comparent des voitures a des armes a feu.. LOL

    et bien sur qu’on ne peut comparer ces deux choses, dans nimporte quel autre pays les gens ne sont pas étonnés de voir pleins de voitures, mais tu crois pas que ca leur ferait bizarre de voir tout le monde avec un arme?

    enfin bref ca sert a rien de répondre, trace ta route monsieur le plus intelligent

    peut etre qu’un jour les américains deviendront moins cons et les gens comme toi aussi.. et peut etre qu’ils comprendront que les armes a feu c’est dangereux oui c’est dangereux les armes a feu! plus dangereux qu’une voiture, qu’un couteau, que faire du ski, que de boire de l’alcool oui oui t’as bien lu!:)

    RépondreRépondre
  34. MDR énorme, bon allez on va s’arrêter là. C’est pas possible de parler avec des gens qui font des monologues et qui réavancent les même arguments sans fondements qui ont été démontés.

    En tout cas, vous m’avez bien distrait, j’ai biens ris merci. Et par contre je dis pas merci à l’éducation nationale et à l’enseignement supérieur de former des cons pareil aussi fermé d’esprit mdr

    Bonne soirée, merci pour le divertissement

    RépondreRépondre
  35. @Gamerpro: @Uruku: @darkcradle: MAIS LOL J’AI ENVIE DE DIRE!!!!

    Vous vous excitez tout seul sans même comprendre ce qu’il dit!

    Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit mais sa réflexion est très loin d’être idiote et le fait que vous critiquiez tout ce qu’il dit en bloc montre que vous êtes pas très ouvert d’esprit et encore moins intelligent comme il le dit!

    Voilà! Je repars comme je suis venu!

    RépondreRépondre
  36. Lilou, en lisant les deux conversations c’est vrai que TROLOLOL a l’air très calme et respectueux (ironie)
    c’est le genre de conversation où personne ne veut avoir tort mais toi TROLOLOL tu as vraiment un ton hautain..

    et Lilou je m’excuse mais es tu certaine d’avoir bien tout lu? car tu dis que les autres critiquent tout ce que TROLOLOL mais peut lui il ne critique pas les autres peut etre?

    et ça n’a rien n’a voir avec l’ouverture d’esprit ma chère, ca s’appelle juste avoir un avis, là je ne suis pas d’accord avec toi, ca veut dire que je suis pas ouvert d’esprit? bon sang les gens ne savent meme pas ce qu’ils disent..

    bref

    RépondreRépondre
  37. @Lilou: Merci Lilou mais ne te fatigue pas, c’est peine perdue. Quand on décide de ne pas comprendre, on ne comprend pas, c’est mathématique.

    Je les laisse dans leurs pré-jugés, ils y sont confortablement installés en bon franchouillards.

    RépondreRépondre
  38. TROLOLOL et Lilou, vous êtes inutiles tout comme cette vidéo

    RépondreRépondre
  39. Un peu comme ton commentaire en gros

    RépondreRépondre
  40. Trololol a raison bande de naz en Norvège y a 4 ans quand le malade a tuer 50 personne sur l île … L état a enlever tt les armes aux gens et l Année d après augmentation de 50% de meurtre par arme blanche si on t enlevé la fourchette pour mange tu prends tes doigts … Vous comprenez le Texas et le Canada sont les états ou le taux de crime et le lus bas du monde ces la aussi ou il y a le plus de citoyen armée légalement moi je suis pour le port d arme mais comme aux usa dans certain états très strict .

    RépondreRépondre
  41. Je suis tireur sportif et croyez moi l arme et moin dangereuse qu une auto

    RépondreRépondre
  42. Elle a raison.entraînez vous car dans quelques temps ce sera la guerre civile.
    Ils s’entraînent les djihadistes

    RépondreRépondre