Grosse baston au Dynamo Kiev


On ne s’apprécie pas trop chez les joueurs du Dynamo Kiev, lors d’un entrainement Dmitry Korkishko s’est mangé un gros tacle de son coéquipier nigérian Frank Temile et en Ukraine comme en Russie on gère les problèmes en se bagarrant !

Loading the player ...





35 commentaires

  1. L’équipe se portait très bien mais faut qui l’y ai un négro qui arrive et c’est le bordel.

    RépondreRépondre
  2. @Gaufrette: +4000 !

    RépondreRépondre
  3. Pas faux

    RépondreRépondre
  4. ahhaha ^^

    RépondreRépondre
  5. des animaux

    RépondreRépondre
  6. @Gaufrette: Lool t sérieuse??? Un « négro »?? Juste au cas où t’as besoin de lunettes, c le blanco qui a attaqué le négro en premier. Au foot tu te prends des tacles, assez violents, tout le monde le sait. C’est pas pour ça que ça part en bagarre direct. Les personnes racistes n’ont rien à faire sur cette Terre. Vivement qu’on trouve des planètes à coloniser, histoire qu’on vous déporte tous!!
    PS : Jsuis pas black, mais un blanc qui a vécu toute sa ville en Afrique et qui vomis les personnes comme toi.

    RépondreRépondre
  7. Agerberctejnessewallah

    Le maillot jaune, il a du le prendre pour une banane

    RépondreRépondre
  8. nadin tu prefere « nigga » c’est plus « swagg » !

    RépondreRépondre
  9. @Nadin +1

    @Gaufrette pas la peine de jouer le raciste derrière ton écran mangeur de crottin de cheval

    @Chuck norris té un suceur.

    RépondreRépondre
  10. gaufrette +1

    RépondreRépondre
  11. @Nadin:
    « Vivement qu’on trouve des planètes à coloniser… »
    L’anti-racisme c’est mal mais la colonisation, c’est cool !

    RépondreRépondre
  12.  » Vivement qu’on trouve des planètes à coloniser, histoire qu’on vous déporte tous!!  » QUEL ABRUTI !!! les negros c’etait pendant les colonisations !

    RépondreRépondre
  13. @Nadin:

    toi aussi te faut des lunettes l’ami… lis donc la description de la vidéo. celui qui a commencé n’est point celui que tu crois.

    « histoire qu’on vous déporte tous »

    point godwin quasi atteint en 1 commentaire… t’es fort.

    RépondreRépondre
  14. J’ai qu’une chose à dire, les racistes sont tellement bêtes qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils n’ont rien à faire dans notre société actuelle qui est basée sur la mixité. C comme ça et ils n’y pourront rien, basta. Donc j’espère pour eux qu’on trouvera une autre planète un jour sur laquelle on pourra les laisser vivre leur pauvre vie.

    RépondreRépondre
  15. Le seul black de l’équipe xDD

    RépondreRépondre
  16. Hé Nadin, j’pense que c’était une blague voire un léger taunt… être contre le racisme est une bonne chose, le voir partout en est une autre.

    RépondreRépondre
  17. Sinon, on peut pas le blâmer le pauvre, fallait bien que ça arrive, c’est une sorte de rite de passage dans les pays de l’Est…

    RépondreRépondre
  18. Jvois pas le racisme partout. C la 2e fois de ma life entière que je post un comment et la 1ere pour répondre à un post clairement raciste. Jai juste trouvé son comment tellement con que je me suis senti obligé de répondre. Jsuis le premier à dire qu’il faut arrêter de diaboliser les personnes car je suis un des premiers à blaguer sur les blacks ou n’importe qui n’importe qui d’autre. Mais voir son post sans personne qui répond un truc contre bah j’ai pas pu m’en empêcher.

    RépondreRépondre
  19. les négros n’ont pas besoin de toi pour se défendre !!

    RépondreRépondre
  20. Lool ok god :)

    RépondreRépondre
  21. @Nadin: « notre société actuelle qui est basée sur la mixité. C comme ça et ils n’y pourront rien, basta »
    Et ben excuse moi, c’est à cause de gens comme toi, qui nous font perdre notre identité qu’on se replit sur soit car on perd tous nos repères et qu’au final, on devient racistes. Médite là dessus

    RépondreRépondre
  22. @Gaufrette: lol voilà c’est bien ce que je pensais, je m’étais pas trompé. Bon aller je suis inspiré…

    Je sais pas dans quelle école tu as été, ou la manière dont tu as été élevé(e) mais sache qu’on est tous des êtres humains, blancs, noirs, jaunes tout ce que tu veux. C’est le même sang qui coulent dans nos veines et les mêmes neurones qui font notre particularité. Aujourd’hui on est plus français, portugais, nigérian. On est citoyens du monde. Parce que tout le monde est dépendant de tout le monde. J’en suis l’exemple parfait. Ma mère est serbe (orthodoxe) mon père est bosniaque (musulman). Je suis arrivé en France quand j’avais deux ans à cause de la guerre entre les serbes et les bosniaques (je précise parce que niveau culture tu dois pas monté très très haut je pense)et j’ai vécu toute ma vie en Afrique (Côte-d’ivoire, Sénégal, Nigéria). C’est tellement idiot de rester cloîtrer dans une identité qui n’a plus lieu d’être. Enfin bref, j’ai autre chose à faire de ma life que de perdre mon temps à discuter alors que je sais bien que ça n’aura pas d’issues. Bonne continuation à toi Gaufrette. En espérant qu’un jour tu ouvriras les yeux sur ce qu’est ou essaie de devenir le monde d’aujourd’hui…

    RépondreRépondre
  23. Aaaah la fameuse identité commune…

    Etrange, toujours au détriment de la culture Blanche Occidentale.

    « C’est tellement idiot de rester cloîtrer dans une identité qui n’a plus lieu d’être » > Woah, l’hopital qui se fout de la charité comme on dit, si on aime profondement notre Culture, ce n’est pas à toi d’en juger.

    « Ma mère est serbe (orthodoxe) mon père est bosniaque (musulman) » > Chacun sa merde lol

    RépondreRépondre
  24. Lol ouai c clair et je comprends vos raisons. Mais je vs plainds. Et c mon droit. Vs êtes aveuglé par votre manque de culture, de curiosité ou de ce que vs voudrez d’autres. La base de la vie c le changement, les mutations, c ce qui a permis à l’homme d’évoluer jusqu’au stade où il est aujourd’hui. Et ce principe marche pour tout, et mêmes pour les sociétés.

    RépondreRépondre
  25. @Nadin: fait pas attention aux vieux commentaires de merde, il a voulu provoqué ca a fonctionner.
    Ce type est surement pas raciste il a juste un humour de merde, enfin pire que de la merde son humour!

    RépondreRépondre
  26. Haha merci :)

    RépondreRépondre
  27. ho grand dieu hodiho,s il te plait pour eviter que des cons de racistes n engendre pas une multitude de coms qui n on rien a voir avec tes videos,moderent les .merci…

    RépondreRépondre
  28. Tiens ces bandes de tafiolles deviennent plus résistants soudainement…

    RépondreRépondre
  29. La France aux VRAIS Français

    @Nadin: Lol mec, t’as sucé et pris un paquet de bites en Afrique ou quoi pour idolâtrer les négros à ce point ? Si tu les aimes tant que ça, t’as qu’à les accompagner dans leur pays et y rester :)

    RépondreRépondre
  30. Hahahahaha ça tkt pas, je compte pas faire ma vie en France :) ))))))

    RépondreRépondre
  31. @Nadin: mais profiter du système, ça oui !!

    RépondreRépondre
  32. Ah ça :) on serait pas en France sinon.

    RépondreRépondre
  33. La France aux VRAIS Français

    @Nadin: un véritable africain maintenant à ce que je vois :)

    RépondreRépondre
  34. J’ai vécu toute ma vie la bas :p normal :)

    RépondreRépondre
  35. Arsène Kabuma - Maître Gana.

    Surtout que le bamiléké chez les soviets, il est pas vraiment en situation de confiance : l’autre lui a quiché la tête direct juste parce que là-bas, t’as pas « Touche pas mon pote » payé par l’état qui passe son temps à rien foutre à chercher des dossiers débiles à défendre sur le racisme anti-noir alors qu’on a déjà accueilli chez nous la moitié de l’Afrique.

    RépondreRépondre