Football VS VTT


Le duel du jour oppose deux sports radicalement différents, d’un côté le football et de l’autre le VTT. Alors qui fait sa chochotte et qui fait l’homme ? Merci à La_mich_alak pour la vidéo.






52 commentaires

  1. Et ces connards gagnent plus pour jouer à la baballe.
    Du pain et des jeux.

    RépondreRépondre
  2. Pas terrible de comparer les 2 sports, en sachant que le mec a juste pris les moments du foot ou les types simulent ..
    Après tu peux aussi comparer le foot a un saut en parachute qui foire tant qu’à y etre ..

    RépondreRépondre
  3. Depuis quand le foot est un sport ?
    Cette vidéo confirme bien ce que je pensais.

    RépondreRépondre
  4. C’est tellement pas comparable…
    De plus pour Mike, même si j’suis pas forcément pour le fait que les footballeurs soient aussi bien rémunérés, s’ils gagnent autant d’argent, c’est avant tout parce qu’ils le génèrent, c’est un marché, ça va pas plus loin.

    RépondreRépondre
  5. N’importe quoi cette vidéo, comparé ce qui n’est pas comparable. Montré des vidéos de mec qui simule et des vraies chute la blague

    RépondreRépondre
  6. comparé ce qui n’est pas comparable bla bla bla , ce sont deux sports et il y a des chutes , ce ne sont pas les regles du jeu qui sont comparé dans ce clip ce sont les CHUTES et pour ce qui pige pas voila quelques Synonymes ( écroulement , effondrement , dégringolade , plongeon )

    RépondreRépondre
  7. I want titties! (breasts, tits, nipples, boobs)

    RépondreRépondre
  8. INCOMPARABLE, un raccourci très mal fait pour prendre que des simulations au lieu de prendre les moments chocs et comparer ca a des fails de cycliste

    RépondreRépondre
  9. AHahahah ça vous fais bien rire les riders
    Mais ceci n’est pas comparable !
    pas notamment du fait que ce soit deux sports différents, je veux bien comprendre qu’il compare les chutes mais même ces chutes ne se comparent pas !! pour les VTT le « cascadeur » est l’unique responsable de sa chute alors que pour le Football le « cascadeur » tombe par contact avec une autre personne!
    Ok la plupart simule mais vous l’avez bien remarqué l’auteur de cette video a choisit que des simulations dans le but de descendre ce sport qui reste tout de même le plus médiatique (peu être même trop).
    Il faut savoir que la simulation est devenue une stratégie d’obtention d’action intelligente. C’est dégeulasse je le reconnais mais c’est une tactique qu’on retrouve dans toute nation du Football !

    RépondreRépondre
  10. Cette vidéo montre bien à quel point les « riders » sont des chochottes. Avoir autant de protection, de casque, dorsal etc pour juste tomber sur le dos. Et en plus les chutes de cette vidéo sont vraiment les pires, donc imaginez les moins dangereuses c’est juste des petites sorties de piste… Alors que le foot c’est des vrais sportif, déjà le foot c’est plus fatiguant, y’a des contacts et des fois on est amené à se prendre des coups de tête comme dans la vidéo ! Perso je fait les deux sports et j’me fait plus souvent mal au foot qu’en VTT. Et pour ceux qui critique l’argent dans le foot vous êtes des jaloux parce que vous faites des études très longues pour être payé le prix des chaussures de C. Ronaldo, lol ! Messi me fait beaucoup plus rêver que des mecs qui font des sauts en vélo HAHA !

    RépondreRépondre
  11. c’est simplement la présence des arbitres qui changent tout. On peut dire que les footballeurs sont des chochottes pour simuler certaines blessures ou pour exagérer certains coups reçus, toujours est-il que c’est une forme de stratégie puisque si le footballeur obtient la faveur des arbitres il peut obtenir des avantages pour son équipe (coup-franc, reprendre possession de la balle, se dégager de sa surface) ou un handicap pour l’adversaire (carton jaune ou rouge). C’est de la stratégie !!

    RépondreRépondre
  12. Au foot, on nous apprend à ne pas répondre sur un coup donner, on se laisse tomber par terre pour essayer de pénaliser l’équipe d’en face, par exemple qu’ils se prennent un carton jaune ou rouge, bon bien sûr après il y en a pas mal qui simule mal !

    RépondreRépondre
  13. Quel intérêt y aurait de simuler une blessure au VTT ? Bande de tocard.

    RépondreRépondre
  14. vidéo qui n’a strictement aucun intérêt

    RépondreRépondre
  15. Sport spectacle, qui plus est corrompu à 200%

    RépondreRépondre
  16. arrêter de défendre le foot svp, ou bien défendez le sans dire que c’est un sport mais du cinéma …

    RépondreRépondre
  17. mdr tous les kikoos fan de foot à dire « pas comparable », comparez ça au foot US ou au rugby voire n’importe quel autre sport en fait, les seules fiottes à toujours pleurer c’est au foot…

    RépondreRépondre
  18. @Flambihno: MDR le foot c plus fatiguant…Vient je t’emmène faire 90 min de VTT en montagne tu seras carrément plus mort en VTT que 90 min de foot. Au foot les 3/4 du temps tu te balade sur le terrain en VTT, pas de répits même en descente tu te fatigue énormément.

    RépondreRépondre
  19. l

    RépondreRépondre
  20. La musique plzzz!!

    RépondreRépondre
  21. là j’ai honte de jouer au foot avec cette vidéo

    RépondreRépondre
  22. Comment faites vous pour défendre un tel sport de lopettes qu’est le foot ? Arretez de baragouiner des trucs du genre « Ouai non mais ca se compare pas et jsais pas quoi.. ». Vous etes pathetiques, jvois meme pas comment on peut encore considerer le foot comme un sport.. J’dirais plutot que c’est un art (qui rejoint la choregraphie etc..). Quelques soit les moments choisis par l’auteur, chaque morceaux de videos reste du foot et montre bien que c’est des danseuses sur un terrain rien de plus…

    RépondreRépondre
  23. Nom de la musique s’il vous plait :)

    RépondreRépondre
  24. Vidéo inutile qui compare 2 choses qui n’ont strictement rien à voir. Au foot comme tout sport il y a des régles et malgré les contactes il est interdit de se foutre sur la geul parce que c’est l’esprit de respect, l’esprit sportif. C’est sur qu’il va pas simuler devant son vélo. Moi j’aime pas le vélo est-ce que je dis que c’est de la merde c’est pour ce qui n’ont pas d’amis pour faire un 11 contre 11 ? Na ! Je dis tout simplement que je n’aime pas ce sport. Vous avez le droit d’avoir votre avis mais dites tout simplement que vous n’aimez pas au lieu de dire que c’est de la merde.
    Chacun ses gouts et encore heureux .

    RépondreRépondre
  25. @Bonobo: Donc dans les regles du sport que t’aimes bien il faut simuler pour gagner.. Passionnant

    RépondreRépondre
  26. @lolilol: franchement toi et ta bande de potes vous vous sentez puissants à critiquer le foot ou quoi? Aller donc le crier ailleurs ici on s’en branle, je suis pas le plus grand fan de foot mais regarder un beau match de temps à autres ne me dérange pas. Peut etre qu’au curling tu trouveras ton compte et arrêteras un peu de l’ouvrir..

    RépondreRépondre
  27. Tout ceux qui se permettent de critiquer le foot sont surement des gros tas de 120Kg qui arrivent ni a voir leurs pieds ni à courir.

    RépondreRépondre
  28. +1 Ahiamezebest

    RépondreRépondre
  29. c’est une video de merde.

    RépondreRépondre
  30. @Reaper
    Tu dis nimp, la plupart du temps y’a des remontés mécaniques sur les pistes pour monter les VTT !

    RépondreRépondre
  31. @Reaper: +1

    RépondreRépondre
  32. Football, sport de p*tes.
    Mais faut pas leur en vouloir, c’est d’abord de la faute des « instances ». Il suffirait d’utiliser la vidéo, et de punir le simulateur, le problème serait réglé instantanément.

    RépondreRépondre
  33. le vélo, sport de bof par excellence

    RépondreRépondre
  34. foot activité de gay

    RépondreRépondre
  35. Football = caca = merdeux !

    Même pire, car les supporters n’arrivent même pas à voir ce qui est réel ou non, ce qui est un sport ou non…

    RépondreRépondre
  36. ed@Petro:

    la musique c’est : More Lazers par edIT

    J’ai chier pour la trouver xD

    RépondreRépondre
  37. Ce vidéo confirme la réalité du football: un sport de fiottes qui cherchent à simuler pour faire gagner leur équipe. De plus, jamais je ne pourrai être jaloux de ces sportifs même si leur salaire est élevé tout simplement parce-qu’ils n’ont absolument rien dans la tête.

    Donc quitte à choisir, je préfère mener une vie en ayant fait des études, plutôt que d’avoir l’argent mais être le pire des écervelés.
    (bon et les supporteurs n’o=en parlont pas, leur intelligence est à l’image de l’intelligence des joueurs…)

    RépondreRépondre
  38. Cette*

    RépondreRépondre
  39. c’est bien Epic, ta maman doit être fier de toi

    RépondreRépondre
  40. c’est bien Epic, ta maman doit être fière de toi

    RépondreRépondre
  41. Incomparable, pendant que t’y est compare du ping-pong et de la boxe… –’

    RépondreRépondre
  42. Epic : +1

    RépondreRépondre
  43. Joueur2footdepuis10ans

    Je cite « c’est une forme de stratégie puisque si le footballeur obtient la faveur des arbitres il peut obtenir des avantages pour son équipe (coup-franc, reprendre possession de la balle, se dégager de sa surface) ou un handicap pour l’adversaire (carton jaune ou rouge). C’est de la stratégie !!  »

    NON c’est du Cheat !!!!

    CE genres de choses ruines ce sport que j’adore. IL NE FAUT PAS LE DéFENDRE MAIS LE BLÂMER, Dénoncé !

    RépondreRépondre
  44. +1 freeze

    RépondreRépondre
  45. Moi je vien de me faire une entorse avec arrachement osseux en faisant du foot, je me suis fais ça en prenant un coup de pied dans la cheville. Du coup trois semaines de platre et bequille. Donc il n’y a pas que des simulations dans le foot, il faut arrêter de difflesuser les mêmes clichet à chaques fois.

    RépondreRépondre
  46. Le soccer ( parce que le football est pour les hommes )est un jeu de tantouze!!!

    RépondreRépondre
  47. Arsène Kabuma - Maître Gana.

    Foot : sport de bamilékés. point. Bizarrement tu vois moins de bouffon basanés en championnat international de VTT… C’est comme en Formule Un. Dès que t’as un guidon, un volant, bref que ça devient compliqué…

    RépondreRépondre
  48. Si mon fils aime le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute...

    C’est toute cette panoplie de con embulant qui courent lamentablement après une balle et se maquille comme des poufs qu’il faudrait taxer et pas les « honnêtes » personnes qui bosse réellement dur et gagnent leur vive à la « sueur » de leur front… :)

    RépondreRépondre
  49. Si mon fils aime le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute...

    @shep: Ouai mais il faut l’admettre, quand le mec se jette par terre parce qu’on le pousse, il y a quelques questions à se poser je pense. Tous des gays ces fouteux ils jouent à ce sport pour faire croire qu’ils sont hétéro mais en fait ils le font pour les parties de douchettes collectives. Lamentable.

    RépondreRépondre
  50. Si mon fils aime le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute...

    @Zob: C’est pas un sport le saut en parachute, bouffon en short.

    RépondreRépondre
  51. Si mon fils aime le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute...

    @landescape: Oui, dur dur de simuler une chute à vélo, par contre, pour le foot…

    RépondreRépondre
  52. Si mon fils aime le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute...

    @Ahiamezebest: et toi tu est vraiment trop con… Comment tu peux savoir à quoi ressemble quelqu’un en fonction de ce qu’il écrit sur internet ???

    RépondreRépondre