Coucou c’est le facteur russe


En Russie le facteur ne plaisante pas avec sa distribution de courrier. Celui-ci ne trouve pas de boîte aux lettres à l’entrée de cet immeuble alors il va devoir trouver une solution de rechange qu’on peut qualifié de typiquement … RUSSE !

Loading the player ...





12 commentaires

  1. Reste à espérer que ça soit du courrier important ^^

  2. Il faudrait peut-être expliquer au facteur que la porte s’ouvre en tirant, pas en poussant… et il aurait trouvé les boîtes à l’intérieur ;-))

  3. Il a meme pas chercher a comprendre..!

  4. Lol, il a même pas essayer d’ouvrir la porte..

  5. sa ces du skill … ce mec est énorme! il doit faire frais dans les halls du secteurs

  6. « L’entrée est de l’autre coté, ici c’est la sortie pour le personel de sécu »

  7. « Tu n’as pas fini ta tournée tant qu’il te restera des couriers à la main »

  8. blinkkkk…a non merde ils on pas de courrier aujourd hui

  9. La bite sur pied

    Vous êtes tous vraiment pas drôle les mecs, arrêtez d’essayer de l’être !

  10. @viperolivier:
    +1

  11. c’est un vendeur de porte d’entrée qui prospecte en fait ,il pete la porte et laisse des pubs pour sa societé …

  12. @viperolivier: +1