Un homme se transforme en femme en 3 ans


Il va falloir faire de plus en plus attention lors des soirées arrosées, la faute aux progrès des cures hormonales, exemple avec cet australien qui avait 21 ans au début de son traitement et qui se transforme en à peine 3 ans en .. australienne !

Loading the player ...





79 commentaires

  1. ah ouais quand même, il y a de quoi se tromper :p

    RépondreRépondre
  2. Le VRAI roi heenok

    sur la fin… JE LA BAISE…
    mais quand on sait que c’était un homme, domamge quoi!

    RépondreRépondre
  3. ah ouais quand meme….
    si il y en a ki font trave et ben pas la…

    RépondreRépondre
  4. Où va le monde c’est effrayant…

    RépondreRépondre
  5. putin c’est trop chauuuuuud, c’est carrement flipant !
    putin un vrai piege !

    RépondreRépondre
  6. Oai fin déjà au début il a des traits de nana, par contre il devrait refaire ses dents aussi xD

    RépondreRépondre
  7. Il est vachement bonne

    RépondreRépondre
  8. Ça fais peur !!! En plus elle/il est pas mal ! :o (me fais penser a une ex !)

    RépondreRépondre
  9. Il aime tant que çà les concombres !?

    RépondreRépondre
  10. Pourquoi ça fait peur ? Ce n’est pas un homme déguisé en Femme, à la fin de la vidéo c’est vraiment une Femme. Je suis un homme, content de ça, et je resterais tel quel.. mais je ne vois pas de problème : si ELLE est plus heureuse maintenant, tant mieux pour elle !

    Je ne comprend pas pourquoi vous trouvez ça effrayant. Pourquoi dites vous qu’il faut faire attention et que c’est un piège ? C’est une vrai femme maintenant.

    @Alex: C’est complètement con de commenter « il est vachement bonne ». Si tu dis « il » tu parles d’avant la transformation.. donc tu parles de quand c’était un homme, et il était pas « bonne ». Les phrases correctes sont « Il était un garçon » et « Elle est vachement bonne »

    RépondreRépondre
  11. et on a une photo de sa chatte..
    Oups
    Oh mon Dieu !! L’orifice interdit !!

    RépondreRépondre
  12. C’est rare de voir des gens comme toi Snooze, j’ai été étonnée de lire un commentaire comme le tien mais tu as tout à fait raison !! :)
    Elle a eu beaucoup de courage et attendre aussi longtemps aussi, le changement est là.

    RépondreRépondre
  13. @Funy: Ouai, je me suis surpris moi-même… Parce qu’il y a peu de chance que le « public typique » Hodiho comprenne vraiment mon message. Content de voir qu’une personne au moins est d’accord avec moi ;)

    Elle a énormément de courage oui. J’avais aussi vu un documentaire sur un autre petit garçon qui avait fait le même changement et était devenu une jeune fille. Elle expliquait que le vrai changement n’était pas vraiment pour elle, puisqu’elle osait déjà se comporter en femme avant (i.e. porter des robes, aimer les garçons) avant le changement. En fait cette « transformation » permet surtout d’aider les autres à accepter son comportement…

    C’est triste que les simples idées reçues à propos de ce qu’est un homme/une femme et comment ils sont censés s’habiller et se comporter « force » les gens différents à subir ce genre de transformation pour être mieux acceptés.

    Le film « Ma vie en rose » est intéressant, à ce sujet : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12213.html

    RépondreRépondre
  14. Très mignonne en fille beaucoup moins charmant en garçon, un changement réussi je trouve.
    Et que ce soit il ou elle, je trouve en aucun cas que « bonne » soit adapté mais je pense que nous n’avons pas le même vocabulaire.
    Par contre je comprends que certains hommes craignent de rencontrer une femme comme elle qui n’ai pas encore fait l’opération des ses organes sexuels, en tout cas moi l’inverse me choquerait au lit.

    RépondreRépondre
  15. 100% d’accord avec ton message, Shag. Et je suis vraiment content d’initier un débat intelligent dans ces commentaires !

    (Il faut en profiter avant que les « darkcradle » et bouses dans son genre ruinent tout en mode YouTube…)

    RépondreRépondre
  16. @Snooze:
    Tout à fait d’accord avec toi.

    Moi je trouve ça extraordinaire de voir cette dose de courage et de volonté pour arriver à ce qu’elle désirait. Bravo!

    RépondreRépondre
  17. @Snooze: c toi la bouze konard

    RépondreRépondre
  18. Entièrement d’accord avec toi snooze. Te leurre pas, y a pas que le beauf du coin sur hodiho ;) .

    RépondreRépondre
  19. parle pour toi darkcradle, t’es la fiente d’Hodiho.

    RépondreRépondre
  20. @Jean Naimard: Y’a plein de gens bien, en fait, sur Hodiho

    :)

    RépondreRépondre
  21. @casedenor: Ouai, je suis super heureux de découvrir ça aujourd’hui. Apparemment les beaufs sont juste plus visible, vu qu’ils commentent même quand ils n’ont rien d’intéressant à dire… ;)

    RépondreRépondre
  22. l’enculé! le piège!

    RépondreRépondre
  23. Moi je trouve que c’est un gros enculé de taré, et snooze va te prendre sa bite dans le cul

    RépondreRépondre
  24. ya un truc chelou a 53 sec derrière a droite

    RépondreRépondre
  25. @Barbie: *ELLE* n’a plus de « bite »

    RépondreRépondre
  26. Oh merde, vive les pièges quoi va falloir faire gaffe c’est plus vieux que les lady boy.

    ps: Je vois que certains se marrent toujours en utilisant mon pseudo après plus d’un an, c’est triste d’être aussi limité du cerveau *_*

    RépondreRépondre
  27. @susu: la ferme gros chacal

    RépondreRépondre
  28. @Snooze: pouilleux

    RépondreRépondre
  29. la nature l’a fait homme donc c’est un homme … juste avec un très gros problème dans sa tête, c’est pas des hormones qu’il lui fallait mais un psy.

    Arrêtez vos débat à la con style « si elle est heureuse blablabla » c’est de la merde.

    @Snooze:
    toi quant à ton commentaire sur la blague d’Alex (le il est vachement bonne), ben va juste te pendre en fait … tu comprends rien à rien.

    RépondreRépondre
  30. le plus marrant c’est que sa vie en sera pas meilleure … trouver un mec hetero… impossible, trouver un mec gay… impossible… une meuf hetero… impossible… une meuf gay… impossible…

    parfait lui reste les animaux !

    RépondreRépondre
  31. @ololtavu: La nature lui a donné un corps d’homme. Au stade de recherche où on en est aujourd’hui, rien ne prouve que quand la « nature » te donne un corps biologique d’homme, « elle » te donne aussi un cerveau qui pense comme un homme.

    Le fait de considérer qu’une personne doit être satisfaite avec le corps qu’elle reçoit n’est que ton avis. C’est toi qui décide que vouloir être une femme malgré un corps d’homme est un « gros problème dans sa tête ». Et tout ça ce n’est apparemment pas grâce à un raisonnement intelligent mais simplement parce que tu crois bêtement en beaucoup d’idées préconçues.

    J’ai déjà eu des discussions très intéressantes à ce sujet, et je ne m’attends pas à ce que tout le monde soit d’accord avec le point de vue que j’expose ici. Par contre toi tu manque clairement de l’ouverture d’esprit et de l’intelligence pour que la discussion soit intéressante.

    La blague « Il est bonne », en plus d’être d’après moi de mauvais goût, ne fonctionne même pas. Elle n’a pas de sens, elle n’a pas lieu d’être. De la même manière, je n’aime pas les blagues raciste, mais si des gens veulent rire de blagues raciste je ne leur fait pas de remarque… Par contre si quelqu’un faisait une blague anti-noirs contre un chinois, je rirais au nez du blagueur raté en le confrontant à sa bêtise. C’est exactement pareil ici: je ne reproche pas à Alex le mauvais goût de sa blague, mais pointe du doigt à quel point elle est stupidement inadaptée à cette vidéo.

    Je défends le courage d’une personne qui a l’audace de s’offrir le corps dans lequel elle est heureuse, malgré les idées préconçues. Tu préfères défendre un blagueur de mauvais goût et étroit d’esprit, qui recycle une mauvaise blague vieille comme le monde dans un contexte où ça n’a même pas de sens.

    En espérant que tu arrives à comprendre mon message,
    Bon courage.

    RépondreRépondre
  32. @darkcradlette: Si il était un homme gay, il aimait les hommes. Elle est donc a priori une femme hétéro maintenant, à la recherche d’un homme hétéro ou bisexuel.

    Je n’ai aucun doute, jolie comme elle est, qu’elle trouvera plusieurs homme hétéros, dont sûrement l’un sera suffisemment ouvert d’esprit pour accepter qu’elle ait été un homme dans le passé.

    RépondreRépondre
  33. Si j’avais su, je me serais abstenu.
    Désolé si cette petite phrase puéril ai pu en « choquer » certain.

    RépondreRépondre
  34. Il fait ce qu’il veut avec son corps , il l’assume surement et si ça le rend heureux tant mieux pour lui…
    Maintenant on ne m’enlèvera pas à l’idée que tout cette idée de vouloir changer de nature (ce qu’il ne fait pas vraiment car il ne pourra jamais enfanter) cette attirance que deux êtres du même sexe peuvent avoir et cette manière de peu à peu rendre ceci noble et beau au nom de la liberté et du progrès, ne peut que détruire l’humanité.
    Regardez le taux d’avortements en Occident , la démographie des pays de l’Europe/Amérique du nord , le nombre d’homosexuel dans le monde et leurs répartitions , l’évolution de ce phénomène ces 20 dernières années. Et vous allez très vite comprendre qu’un jour l’homme Blanc risque d’être un lointain souvenir. Ce qui n’est pas un mal en soi mais montreras clairement que finalement l’usage que l’on fait de la science aujourd’hui et les droits que l’on donne sur la vie sont très discutable sur certains points.

    RépondreRépondre
  35. Qu’on soit bien clair je ne juge personnes… J’ai fait et je fait encore aujourd’hui des choses qui peuvent être nuisible à notre société… par contre je constate avec des chiffres vérifiables (qui ne sont pas forcément des faits) le danger qui peuvent être amené par certains comportements.
    Et j’ai aussi dans l’idée que l’humanité est une et indivisible , si une majorité d’êtres humains (ce qui n’est pas le cas, mais qui sait dans quelques années ?) mettent en péril d’une quelconque manière la pérennité de l’espèce, Et bien c’est l’humanité qui va à sa perte.

    RépondreRépondre
  36. @Alex: je ne suis pas choqué, loin de là ;) mais si tu joues au plus malin j’essaie d’être plus malin que toi, c’est le jeu :P

    @Raoh: je respecte complètement ton point de vue, mais j’ai du mal à voir en quoi ces personnes mettent en péril la pérennité de l’espèce. Est-ce un reproche que tu fais à TOUTES les personnes qui meurent sans avoir procréé ? Les couples ou célibataires qui ne veulent ou ne peuvent pas avoir d’enfants mettent aussi en péril la pérennité de l’espèce ?

    Ton point de vue est peut-être un peu trop Européen, d’ailleurs, si on pense à la Chine qui est déjà si nombreuse qu’ils en viennent à limiter le nombre d’enfants autorisés (à l’opposé de la carte famille nombreuse qui encourage les enfants…). Le problème, je pense, c’est qu’on pense devoir avoir une population en constante augmentation sur Terre, alors que nous sommes déjà trop pour la capacité de cette petite planète. Au final cette reproduction exponentielle a l’inertie d’un hippopotame sur une patinoire, et ce n’est pas si pérenne que ça.

    Personnellement, je pense que des gens qui doivent travailler contre les a priori de leurs parents, faire face au préjugés de la société pour assumer leur amour ont finalement une histoire bien plus belle, romantique, et saine que des couples qui se marient sans trop s’aimer, ont des enfants par accident, divorcent et s’occupent mal de leur procréation.

    Question de point de vue, j’imagine…

    RépondreRépondre
  37. @Snooze: Bon maintenant tu ferme ta gueule, nous autres en avons marre de tes gros pavés que personne ne lit jusqu’à la fin.

    RépondreRépondre
  38. Pourquoi ça fait peur ? Ce n’est pas un homme déguisé en Femme, à la fin de la vidéo c’est vraiment une Femme. Je suis un homme, content de ça, et je resterais tel quel.. mais je ne vois pas de problème : si ELLE est plus heureuse maintenant, tant mieux pour elle !

    Non c’est pas une femme c’est avant tout un homme, il est née en homme , donc un homme qui à pris des hormones pour ressembler à une femme, donc c’est ce que peut faire peur à un homme qui essaye de se «la» faire lors des soirée, et les gens le disent ici avec un second dégrée.

    RépondreRépondre
  39. @Snooze: Entre choisir d’ignorer les besoins de l’espèce et ne pas pouvoir les satisfaire , il y’a un monde!
    Tu sais, en écrivant mon commentaire , j’ai bien évidemment penser aux pays qui justement ont un ratio de natalité extrêmement élevé (et donc forcément à la Chine) mais là on passe d’une extrême à une autre.
    On pourrait pensez qu’au final l’occident et l’orient se complète… Mais pas du tout, J’aime bien les asiats mais je ne veut pas d’un métissage forcé j’aimerais que l’homme blanc, noir ou jaune puisse un jour trouvez un équilibre dans sa manière de vivre, un juste milieu… Ensuite la terre pourrait encore accueillir de la vie mais certainement pas avec ce besoin qu’on certains à pomper les ressources du monde jusqu’à ne plus savoir quoi en faire, mais ça c’est un autre débats.

    RépondreRépondre
  40. à croire que certains n’ont pas les couilles d’être se qu’ils sont, tout ceci n’est que tromperie (à soi même ou aux autres)

    RépondreRépondre
  41. @Raoh: correction la Chine n’a pas un ratio de natalité élevé mais une population élevé

    RépondreRépondre
  42. @Raoh Les hétéros n’ont pas attendus les homos/trans pour détruire l’humanité et tout ce qui les entoure…
    Ce n’est pas parce que ces minorités sont plus visibles et plus acceptées que le monde court à sa perte.
    Beaucoup de civilisations ne faisaient pas un foin de l’homosexualité, mais nos joyeuses religions pleines de tolérance (sic) et de compréhension de l’autre (re-sic), sont venues endoctriner les gens. Si on rajoute à ça un discours limite sur l’ »homme blanc », on touche le fond…
    Vivement qu’on rebondisse un jour, mais je constate que ce n’est pas demain la veille…

    RépondreRépondre
  43. @Gore: Tu as du me lire à moitié ou retenir ce que tu voulais retenir. Ce n’est certainement qu’une facette et peut-être l’une des moins pire de la déchéance de l’humanité… Je critique toute l’idéologie dans laquelle on pense que si on lance le processus de procréation, il suffit d’aller chez le médecin pour l’arrêter; si la population est vieillissante, tant pis, on préfère ne pas s’embarrasser d’enfants au détriment de tout le système… On a remplacer le besoin par l’envie au lieu de les garder lié.
    Ce n’est ni une question de liberté ou de religion…
    c’est une question de besoin, au même titre que dormir, manger, respirer…

    RépondreRépondre
  44. hahahahahaha
    +1 darkcradle
    mais ouai ferme un peut ta gueule snooze !!!!
    c un mec avec une bonne paire de couilles point barre !!!
    il aimait pas son corps ?? le suicide existe…

    RépondreRépondre
  45. @Snooze: Ca te fait bander d’avoir des gens qui réagissent à tes messages et que tu puisse leur répondre avec des dissertations en défendant des idées dont tu ne sait même pas si ce sont celle du mec dans la vidéo n’est-ce pas? ;)

    RépondreRépondre
  46. 45 commentaires déja et que des pavets, les trav vous font bien jacqueter en tout cac !

    RépondreRépondre
  47. *cas

    RépondreRépondre
  48. @Raoh: tu joues l’Einstein mais tu fais pas mal de fautes d’ortho mec !

    RépondreRépondre
  49. @darcradle: mais si il va trouver un gay qui refuse d’admettre qu’il est gay, il va sortir avec quelqu’un qui a une apparence de « femme » mais qui en fait est un homme.

    RépondreRépondre
  50. @darkcradle: Ô pathétique jeune homme à l’éducation manquante, si ma verve n’est pas assez simple pour ce que ta matière grise succède à la procéder, ou si la longueur requise pour expliquer mes idées est trop importante pour ce que tu peux emmagasiner dans une même journée… alors je m’excuse. Je t’en pries: ignore mes message.

    @Bobibu75: Quand je veux juste troller je me contente de Youtube… ici j’espère vraiment avoir une discussion intéressante avec des gens comme Raoh, en espérant peut-être aussi attiser la curiosité des beaufs les moins étroits d’esprit. Je suis hétéro, mais je suis très ouvert d’esprit et vivant à Amsterdam je suis énormément en compagnie de la scène LGBT. Mon meilleur ami est gay, j’ai une amie qui était né en garçon, et ce sujet me tiens donc à coeur. Je ne commente pas pour rembarrer les imbéciles qui de toute façon ne lise pas mes messages à cause de leur longueur, et qui ne les comprendrais pas vraiment s’ils les lisaient… Aussi, je défends MES idées sans prétendre qu’elles sont celles de l’Australienne de cette vidéo.

    @Raoh: Je trouve tes arguments intéressants, on s’éloigne beaucoup du débat original mais la question des « besoins » d’une espèce est assez fascinante je trouve. Je ne parlais pas des gens qui ne PEUVENT pas faire d’enfants, mais plutôt des gens qui pourraient mais qui n’en font pas (ou qui en font et s’en occupent mal). Beaucoup de gens font le choix de ne pas avoir d’enfants, sans forcément être homosexuels ! Il y a aussi beaucoup d’homosexuels qui ont un vif désir d’offrir une vie heureuse et éduquée en adoptant des enfants qui auraient une une vie de misère autrement. Du coup, je trouve le lien entre homosexualité et préservation d’une espèce vraiment bancal, et probablement inadapté. Il y a aussi d’autres espèces animales où des phénomènes homosexuels ont été observés et ces espèces se portent mieux que l’espèce humaine… Au final l’homosexualité même si elle était une menace pour l’espèce humaine (je ne pense pas, mais j’ai peut-être tord) ne serait pas parmi les plus dangereuses de ces menaces !

    Quand je te lis, j’ai aussi l’impression que tu défends beaucoup plus la « race blanche » que « l’espèce humaine ». Je trouve cette façon de voir les choses à tendance très raciste, mais c’est ton droit d’avoir une telle opinion. Par contre je ne vois pas le lien avec l’homosexualité ? Si les chinois ou noirs sont racistes, cela ne te dérangerais pas du coup ? Puisque tu veux voir la race blanche perdurer…

    Pour finir, je ne comprends pas bien ta réponse à Gore, mais j’ai l’impression que tu es d’accord avec moi au final, par rapport à : « Ce n’est certainement qu’une facette et peut-être l’une des moins pire de la déchéance de l’humanité » (je suis d’accord pour dire que ce n’est qu’une facette et l’une des moins pire.. pas pour appeler ça « déchéance » !). Par contre je ne pense pas que faire des enfants soit un besoin. L’idée reçu, en gros, par beaucoup et par toi, c’est qu’il faut plus de jeunes que de vieux pour que les jeunes puissent s’occuper de leur vieux. Ceci voudrait dire que quand c’est jeunes seront vieux, il faudra encore plus de nouveaux jeunes pour s’occuper d’eux. C’est ça que j’appelle une croissance exponentielle avec l’inertie d’un hippopotame sur une patinoire : c’est une idée reçue, difficile à arrêter, alors que la bonne solution serait de trouver un meilleurs équilibre ou il faut AUTANT de jeunes que de vieux pour que la machine continue de tourner. Ainsi la population se stabiliserais et on ne « déborderait » pas de notre petite planète !

    RépondreRépondre
  51. @Snooze: Correction: « Si les chinois ou noirs ETAIENT HOMOSEXUELS*, cela ne te dérangerais pas du coup ? Puisque tu veux voir la race blanche perdurer… »

    RépondreRépondre
  52. @darkcradlette: Ouais, enfin, je pense que si il a été prêt a travailler sur ça pendant 3 ans, c’est pas juste pour le cul. Ca va quand même un peu plus loin, et je pense que ses problèmes se situent plus dans sa tête que sur sa bite.
    En tout cas, c’est devenu une très belle nénette.

    RépondreRépondre
  53. @Raoh:

    Personnellement, je préfèrerais que l’humanité perdure avec des gens comme ça (qui se fixent des objectifs et qui vont au bout des choses) plutôt que des imbéciles décérébrés qui refont le monde sur internet. Le choix est vite fait.

    RépondreRépondre
  54. @Rage: Je suis d’accord. Tu es meilleur que moi pour exprimer une idée de manière courte et précise ;)

    RépondreRépondre
  55. 1- J’ai bien aimé la blague d’Alex
    2- Il est vraiment pas mal en nana et tant mieux pour lui
    3- J’aime bien les blagues racistes et les autres aussi
    4- Ceux qui voient du racisme partout m’emmerde

    RépondreRépondre
  56. @Snooze: »Pourquoi ça fait peur ? Ce n’est pas un homme déguisé en Femme, à la fin de la vidéo c’est vraiment une Femme » ahaha ça queue s’est changé en chatte et si moi je mettait la photo d’une belle sur ma tronche tu va me sauter?

    dejà ce n’est pas parce qu’on a plus de « bite » qu’on est plus un homme, meme s’il n’a plus bite bite il n’a pas pour autant une chatte, ce que je voulait dire c’est qu’il faut assumer ce que la nature nous a attribué si tu es un homme qui aime les hommes bin assume le fait que tu soit gay mais ne donne pas l’excuse de (« oh moi je suis une femme au fond », donc je me change en femme et je me met avec un homme)
    certe « il » ne fait pas ça juste pour le cul mais mais dans tout être humain l’amour à une place importante comme le fait de se nourrir car l’homme n’est pas une espece asséxué à ce que je sache (attention je ne blame pas les gays ou lesbiennes car on ne choisit pas de l’être ou pas mais lje blame le fait de « tromper » en se travertissant) je n’aime pas le superficiel mais l’essence des choses, la réalité
    Je parie tout ce que tu veux qu’il ou elle ne trouvera que des « gays » et pas d’hétéros ou plutot des homos qui ne s’assume pas !

    RépondreRépondre
  57. @leperv: Tu mélanges beaucoup de choses. Il y a une différence entre « aimer les hommes » et « vouloir être une femme ». Dans le cas de la vidéo, on ne sait pas si c’était un homme gay ou hétéro, et on ne sait pas s’il est devenu une fille hétéro ou lesbienne. C’était un homme qui voulait devenir une femme, et qui a fait cette transformation.

    Tous les enfants aiment se déguiser. Peut-être que toi tu n’aimes plus, mais si les travesti s’amusent encore de cette façon c’est tant mieux pour eux. Leur but n’est pas de tromper, ces personnes assument leur différence et ne sortent pas dans les mêmes soirées ou mêmes endroit. Ne t’inquiète pas pour ton cul : tu ne les intéresse pas !

    Tu me fais marrer à parler de superficiel et de réalité, quand tu adore sûrement les images photoshoppées de modèles avec une fausse poitirine et du maquillage.

    Parie ce que tu veux. Je suis un exemple d’hétéro suffisemment ouvert d’esprit et il y en a sûrement beaucoup d’autres. Si ma copine actuelle avait un jour été un homme ça ne changerait rien pour moi aujourd’hui…

    RépondreRépondre
  58. @Snooze: depuis que ta copine(copain?)à effectué le même procédé tu te sens obliger de défendre son point de vue, mais est ce vraiment le tien ? Si ton amie n’avait pas subit cette transformation aurait était tu aussi engagé que tu l’es maintenant ? C’est sa qui est interessant, on a pas tous eu un amie qui a subit cette opération, donc pour nous(moi y compris) voir ce genre de travers (car s’en est un, changer de sexe, c’est changer en entier sa vie)est quelque chose de difficile à accepter et pour moi c’est même un échec pour la personne concernée.C’est en aucun cas un manque d’intelligence de ne pas accepter les personnes qui font ces cures mais plutôt une différence de vécu …

    Pour finir, je dirais que même si un jour on arrive à faire paraître un homme en femme, jamais on arrivera à les rendre totalement femme, car à nos yeux les femmes ont des attitude, des paroles, des postures visibles qui leur sont propres mais au fond d’elle certaine chose ne peuvent être ajouter, ce qui fait que pour moi un homme en femme qui formera un couple rendra le ménage bancale et c’est le cas pour tout ménage bi à mon avis(qu’on se rassure c’est pas un propos homophobe, ils font ce qu’ils veulent je m’en fous c’est juste ce que j’en pense).

    RépondreRépondre
  59. @Esko: ma chérie a toujours été une femme, mais tu as sûrement raison: mes amis gays et la conversation que j’ai eu avec une amie qui a subi le même changement m’ont sûrement ouvert l’esprit. Peut-être que sinon j’aurais plus de mal à le concevoir.

    Comme je l’expliquais, les personnes qui subissent se genre de changement se sentent déjà femme avant la transformation physique. Dans leur corps d’homme, ils ont déjà des attitudes, paroles et postures très féminines. Ce changement permet surtout de faire accepter ces traits féminins à la société.

    C’est triste, mais la société en général aime beaucoup se moquer et discriminer les hommes éféminés. C’est d’autant plus absurde que personne n’a rien contre les filles « garçon manqué » !

    Je suis convaincu que le corps et l’esprit sont deux choses séparées et que la nature peut se tromper. Si la science le permet et si les personnes en ont le courage, je trouve ça absolument génial que ces « esprits » puissent retrouver le bon corps.

    RépondreRépondre
  60. Terrible! Donc si j’ai bien compris le debat les hormones peuvent remplacer les chromosomes. Merci les entreprises pharmaceutiques!
    Succés garanti sur tout les continents.

    RépondreRépondre
  61. FAP FAP FAP FAP

    RépondreRépondre
  62. Cool, enfin des coms intéressants sur Hodiho.
    Depuis le temps, moi aussi je désesperais.
    A croire que le public habituel qui commente est plus con que la moyenne de celui qui regarde les videos…

    RépondreRépondre
  63. @Haermorrhage: Je suis aussi très agréablement surpris !
    Il faut dire aussi que le sujet de la vidéo porte plus au débat qu’un russe bourré tout nu sur un lac gelé avec un bazooka. :P

    @Peanuts: Est-ce vraiment pire que la chirurgie plastique ? Ou les appareils dentaires au lycée ?

    RépondreRépondre
  64. personnellement cela ne me choque pas, dans certains pays asiatiques les lady boy sont très respectés et deviennent même des stars, une question de culture et certainement d’éducation religieuse.

    RépondreRépondre
  65. faut la bruler point!!! et les flammes de l’enfer peuvent s’en charger! ainsi que tous ses supporters tous les donneurs de lecons de hodiho sur la tolerance! il y a des abominations sur cette planete au nom de la race humaine! les animaux ne se trompent pas eux et la nature non plus! extermination en masse pour tous les dégénères!

    RépondreRépondre
  66. Je fais l’einstein hahaha j’aurait tout entendu… je pense avoir une orthographe plutôt correct si l’on prend en compte le fait que le français n’est pas du tout ma langue maternel.
    Soit à vrai dire quand le débat tend vers ce genre d’argument je préfère plutôt m’abstenir de l’alimenter.
    Ensuite je ne défends pas l’homme blanc, mais plutôt la diversité ethnique… du moins je la trouve plus enrichissante qu’un métissage inter-continentale. Je comprends ton point de vue snooze, vraiment… mais moi j’ai un principe de base : ce qui est PARTICULIEREMENT néfaste en grande quantité je préfère l’évité en petite quantité… médicaments, aliments et même dans ma manière de vivre… après c’une façon de voir et de vivre les choses, je ne serais sans doute jamais d’accords avec toi mais ce n’est pas pour autant que je voudrais incendier chaques homo,trans & co. que je vois.
    l’animal peut parfois pratiqué des rapports homosexuels pour freiner le renouvellement de l’espèce tout en assouvissant ses pulsions et ses envies naturel. Mais d’une part l’homme est loin d’être rendu à cette situation et d’autre part il devrait pouvoir contenir ses envies et ses pulsions preuve de son détachements avec le sauvage.

    RépondreRépondre
  67. @Raoh: toi qui défend la population du genre humain tu devrais savoir que toutes les populations sont vouées tôt ou tard à se casser la geule à la suite d’une croissance c’est comme ça les facteurs limitant font que cela ne peut croître indéfiniment. Donc dire que les homo et co vont détruire les populations …

    RépondreRépondre
  68. @Snooze:hummm, il y quand meme une sacré diffenrence entre se deguiser en cow boy et se deguiser en un autre sexe.

    détrompe toi je parie tout ce que tu veux q’uil ou elle est homo, c’est à dire qu’il ou elle a toujours aimer les hommes, d’ailleurs tous ceux qui change de sexe aime toujours son sexe d’origine (un homme qui se change en « femme » aime les hommes et une femme qu ise change en homme aime les femmes)

    physiologiquement un homme reste un homme car la difference physique homme/femme et énorme, déja au niveau de l’appareil génital qui n’ont rien à voir et qui ne se résume pas à un simple « section » d’une partie ou un autre, difference phydsique de ‘lensemble du corps (cou, jambe, genou coude, epaule hanche ect…) puis de l’inteireur aussi ainsi que du squelette l’on peux un peu tricher en injectant des hormone mais cela n’est partiel (sur un coprs d’homme d’origine il peut se voir pousser des seins grâce aux hormones ainsi que de faire muer un coprs de femme d’origine mais cela ne change en rien totalement un sexe en un autre (trop complexe) de plus un corps d’homme ne pourra jamais tombé enceinte et un corps de femme ne pourra jamis produire de sperme ça c’est la réalité pourquoi vouloir combatre la nature? autant s’assumer ce qu’ils sont physiquement on ne change pas pour plaire à la société car tu dis que la société se moque des hommes éfféminés donc ils « changent de sexe » pour paraitre femme, je te pose une question, si ton copain était en fait une femme à la base l’aurait tu aimé?

    RépondreRépondre
  69. @Darkcradle: Voilà comment on réduit ma pensé :les homo et co vont détruire les populations.
    Ce que je dit c’est que l’occident est déjà en mal démographiquement parlant et que la tendance homo/trans additionner aux avortement en masse amoindrit déjà la population occidentale… l’impacte économique et social est déjà très fortes dans certains pays de l’Europe ou la population est vieillissante et ne se renouvelle plus. Si il n’y avait pas d’incidence à l’échelle d’abord nationale/continentale ensuite par expansion mondial… Il n’y aurait que mon malaise face à ces tendances qui me servirait d’arguments, mais dans ce cas là, d’une ça ne me regarderait pas et de deux ça ne serait pas valable comme arguments.
    Là j’avance simplement le fait que ça peut-être un danger d’ordre économique, social et ethnique sans pour autant dire que c’est le seul… de dire qu’il y a pire ou moins pire ça n’avance en rien, le débat est centré sur ce sujet et donc forcément on avance ses arguments pour/contre sur ce sujet.

    RépondreRépondre
  70. @Raoh: Je comprends très bien tes arguments, et j’apprécie beaucoup ta manière de les justifier. Clairement, nous ne sommes pas d’accords mais j’ai l’impression que notre discussion arrive au point le plus intéressant: nous comprenons et acceptons les différents points de vue, sans ressentir le besoin de convaincre l’autre que notre version est la bonne ;)

    Merci pour cette enrichissante conversation ! J’apprécie en particulier la différence que tu pointes du doigt, entre défendre l’homme blanc (ce que j’avais cru comprendre) et défendre la diversité ethnique (ta position). Point de vue vraiment intéressant que je rejoindrais presque ! Merci aussi pour l’effort que tu fais, si le français n’est pas ta langue maternelle c’est vraiment impressionnant !

    @leperv: Tu n’as pas l’air d’avoir compris toute ma réponse à ton message, et tu n’as évidemment pas lu le reste de mes messages… Tu te répètes, et « Je te parie tout ce que tu veux » n’est pas une enrichissante façon de contribuer à une conversation. J’aimerais réagir à ton message mais je ne vois pas sur quel point tu as une position suffisamment ouverte, ou une comprehension suffisamment avancée, pour que ça vaille le coup. Tant pis, j’ai été très intéressé par le reste de cette conversation avec d’autres membres.

    RépondreRépondre
  71. Elle a une chatte en peau de couilles quoi …

    RépondreRépondre
  72. Et quoi on va s’enculer ?

    RépondreRépondre
  73. déjà qu’au début il était un peu androgyne … prenait jean-roberts le plombier de la campagne et son ptit 1940 a la main, on aura pas le même résultat !

    RépondreRépondre
  74. C’est contre nature point barre!
    Ce n’est pas parce qu’une chose devient possible qu’on doit l’accepter sous prétexte d’etre « évolué » tout en faisant passé ceux qui sont réfractaires au changement de sexe pour des arriérés alors qu’ils sont juste équilibrés et encore conscients de certaines valeurs que vous semblez avoir oublié!
    Et c’est en allant contre nature que l’on contribue a la destruction de notre société qui va de plus en plus mal sachant que tout ce qui est mauvais devient génial a vos yeux…

    RépondreRépondre
  75. plus de 70 commentaires pour cette vidéo de gay dont les plupart les défendes…sa y et tous mes doutes sont définitivement confirmés il y à énormément de gay sur hodiho.aller parader dans vos prides afin de défendre vos opinions bidons qui n’ont aucune morale ou faite un coming-out devant vos familles au lieu de faire les fifous ici !

    RépondreRépondre
  76. @Gonzoguez : Plus aucun doute pour moi non plus, il y a énormément d’illettrés sur Hodiho. Retourne à l’école je pense que tu en as besoin. Après peut-être qu’on t’écoutera.

    RépondreRépondre
  77. @Shagara: mais toi casse toi sale homo tu sent le caca :)

    RépondreRépondre
  78. Je trouve la réaction de certaine personne blasante… je ne vois pas ce qu’il y as de choquant de flippant ci ce garçon se sent mieux femme, il faut félicité la médecine qui lui a permis de se sentir mieux dans sa peau, ce n’est en rien gay, et pour en revenir a l’homosexualité je ne vois pas non plus en quoi ça dérange, je pense juste que ceux qui sont déranger sont juste refouler soit par leur entourage métier ou autre mais a un moment faut savoir prendre le taureau par les c***** et s’assumer si ce n’es pas le cas laisser au moins les gens vivrent comme ils le souhaitent.(ps: excuser les fautes d’orthographe qui on pu se perdre dans mon commentaire)

    RépondreRépondre
  79. Je suis vraiment contente pour elle.
    C’est toujours chouette de voir quelqu’un qui réussit à devenir ce qui lui semble le meilleur pour sa propre personne.
    On ne peut pas plaire à tout le monde dans nos choix de vie.
    Si nous ne sommes pas gentils, soyons au moins respectueux et polis face à ceux qui n’ont pas fait les mêmes choix que les nôtres, et n’acceptons pas de vivre une vie qui ne nous satisfait pas, elle est un bel exemple de volonté et de courage.

    RépondreRépondre