Tupac écoute du Lil Wayne pour la première fois


Voilà une bonne petite vidéo parodique (je précise !) où la légende Tupac s’écoute un titre de Lil Wayne pour la première fois et forcément ça lui fait tout drôle. Ça marche aussi en écoutant du Keen’V.

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Si toutes ces légendes du rap étaient encore vivantes les lil wayne drake etc seraient entrain de bosser dans un domac actuellement. Monde de merde.

    RépondreRépondre
  2. +100

    RépondreRépondre
  3. @Le nomade: Les lil Wayne, Drake, Keen’V etc plaisent a certaines personnes, il faut de tout pour faire un monde ; même des mecs comme toi. Sinon t’y connais quoi au rap US ?

    RépondreRépondre
  4. +10000 La raison

    Le nomade t’as un discours lu, relu et réchauffé, des commentaires comme le tien on en voit des centaines sur youtube.. C’est une nouvelle génération, moi je suis plus old school mais il n’empeche qu’il faut respecter tous les styles de hip hop.

    Wayne était très bon a ses débuts, il a encore ce potentiel mais a juste évolué.

    Drake j’ai jamais vraiment accroché mais le type fait du son propre, c’est pas du pur hip hop mais c’est pile ce qui correspond a la nouvelle génération..

    De toute façon on peut pas vérifier tes connaissances car en 2minutes tu iras checker sur wikipedia et pretendra etre un connaisseur.. mais ton discours pu le discours du mouton qui suit les puristes mais qui n’y connait rien

    RépondreRépondre
  5. @La raison: Ta mère toi suce boule depuis quand c’est prouvé que c’est parce qu’il y a des gens qui écoutent que c’est de la qualité? Bolosse.

    RépondreRépondre
  6. c’est quoi le nom du film ?

    RépondreRépondre
  7. @L’approbation: Savez quoi les gars, enfilez vous les uns les autres dans une partouze accompagnée d’œillères. Vous représentez le déclin d’une civilisation, civilisation dont on se foutera bien de la gueule d’ici 200 ans. Bande de branquignoles.

    RépondreRépondre
  8. Le rap ça pue peut importe l’époque ou le lieu, c’est de la couille en bâton, et leurs fans sont encore pire

    RépondreRépondre
  9. @darkcradle: Au pire tu fermes tu fermes ta gueule! Hein, s’il te plait?

    RépondreRépondre
  10. Ne pas oublier que Lil Wayne a fait 3 superbes albums du nom de carter 1,2,3.

    RépondreRépondre
  11. Lil wayne, Drake et surtout Keen’v du hip-hop?
    Enculés

    RépondreRépondre
  12. On peut faire la meme video avec booba

    RépondreRépondre
  13. Lil Wayne, Asap , Drake (même si j’aime moins ce dernier) représentent du très bon rap bande d’ignorant que vous êtes, vous êtes juste insensible à un certain style, bloquer dans le passé, coincé dans votre moule, soit parce que pour vous « le rap c’est forcement un message » ou parce que les pseudo puristes sur internet vous ont pourrie le cerveau avec le discoure pété, ou alors vous êtes les genre de gens qui disent « Lol Booba c’est de la merde ces lyrics se résume à nique ça mère », vous ne comprenez rien, vous parlez de quelque chose qui vous dépasse, Si Tupac était vivant je pense qu’il ferait la même chose que les autre, car les anciens, les autre « légendes » qui sont vivant comme Jay Z, Les mecs de Mobb Deep, de Bad Boys font ce genre de rap mais chacun avec leur style, Nas aussi ça lui arrive. bref video très drôle si non.

    RépondreRépondre
  14. @mahmoud trolldad: Poetic Justice, de rien

    RépondreRépondre
  15. @Le nomade: Continue de prouver que t’es un gamin avec tes insultes vas-y !
    « Bolosse » : depuis que Zaho le sort, tout les petits PD comme toi font la même. J’avais 14 ans quand je disais ca.

    RépondreRépondre
  16. @le nomade: C’est vrai t’y peux rien

    RépondreRépondre
  17. moi jdis le nomade c’est fait tué, go te caché

    RépondreRépondre
  18. Les saisis qu’il y a sur ce site, mon dieu mon dieu. Et dire que ces gens là vont se reproduire.

    RépondreRépondre
  19. wyse + 1

    tupac et lil wayne se valait largement a leurs debuts et qui sait ce que tupac aurait sorti comme son si il était resté aussi longtemps au sommet du rap game comme lil wayne , forcement tévolue vers le commercial pour gagner de l’argent .

    peace

    RépondreRépondre
  20. alexdu74, je suis d’accord sur la fin de ton commentaire mais dire que pac et lil wayne se valaient Largement a leurs débuts.. c’est pas possible, désolé

    RépondreRépondre
  21. nain de petite taille

    c’est quoi le titre

    RépondreRépondre
  22. Par contre j’entend qu’on cite booba quand on par de daubes, j’vous arrêtes tout de suite, certe en ces temps ci il fait de la merde, même pire, mais il a quand même l’un des meilleurs album de rap fr à son compte (temps mort), + son duo avec ali qui est tellement bon qu’il n’est pas nécéssaire d’en parler…

    + les mecs qui chient sur le rap, retournez écouter Slipknot, j’vais me passer un peu de brassens entre deux titres de ärsenik.

    RépondreRépondre