Prendre une vague de 10 mètres en speed boat


En général lorsqu’il y a de grosses vagues on sort sa planche de surf mais ce mec préfère se prendre des vagues de 10 mètres avec son speed boat. Attention quand même à ne pas finir comme ce bateau

Loading the player ...





13 commentaires

  1. putain j’y étais c’etait abusé !!

  2. j’y étais aussi. ca fait bizarre de le voir sur le net quand meme

  3. J’y été aussi… et de trois………………

  4. Tout ça pour ça? déçu…

  5. moi j’y été pas!

  6. Je pensais qu’il allé rentré sous la vague après la première de franchie … Dommage il n’a rien eu quoi … En gros celui qui a posté la vidéo ici est un vieux idiot à donner de fausses informations …

  7. Paye ta coque … il a du ramasser le bateau

  8. J’y hiver. Une quatre saisons pour la douze!

  9. @Kamarad : “…qu’il allait” “…est un vieil idiot”
    Putain les mecs, si vous parlez comme vous écrivez, ça doit donner !

  10. @JCW: la coque, non, absolument pas, sur les les chocs sont uniformément répartis, la coque absorbe, par contre les gars a l’intérieur peuvent se racheter une paire de jambes je pense ^^

  11. @Melchior67:

    Eh, si t’est pas content tu n’est pas obligé de répondre. On s’en branle complètement que tu trouve que j’écris mal ! OK je fait des fautes mais par rapport à certains je me trouve carrément bon, surtout que je suis pas Francais ! Alors stp tes commentaires débile garde les.

  12. @kamarad : C’est marrant de voir comme les gens s’emportent quand on leur fait remarquer qu’ils écrivent comme des sagouins, si ça te met tant en colère, il faut se relire avant de poster !
    * “tes commentaires débileS” ^^

  13. ça fait bizarre de voir un bateau sur le net quand même