Le gosse qui danse lors du match des Indiana Pacers


Lors d’un match des Indiana Pacers les spectateurs étaient conviés à danser de façon « old school » si la caméra s’arrêtait sur eux et c’est tombé sur un môme a joué le jeu à fond 🙂 Pas mal le p’tit gars, j’espère qu’il pourra venir se marier en France si vous voyez ce que je veux dire…

Loading the player ...





21 commentaires

  1. Le 12,tu sors !!

  2. Poutou for ever

    il s’éclate,c’est le principal…

  3. Vous vous attendiez à ce qu’il break dance sur son petit siège ou nous fasse une démo de tecktonik ? A une époque certains dansaient de cette façon, et ces mecs étaient sûrement plus virils que nos techno-house dancers d’aujourd’hui, donc à parler de fiotasse.. ^^

  4. effeminé ce petit mec

  5. Sa vie est déjà foutu, le pauvre

  6. mahmoud trolldad

    quelle grosse baltringue !!!

  7. La bite sur pied

    Pas compris l’histoire du mariage en France

  8. Si jamais un truc comme ça se fait en france, ça fera: « Eh eh Rachide regardé té a la télé mon frére, wesh wesh cé tro klass vasi on fé dé fuck a la kaméra » ou encore  » BAMBOULA IL NIK LA POLIIIICE » … Bref …

  9. Voila un PD a pris mon pseudo put*n !!

  10. Dsl mon gars mais ton fils est paydayyyy comme un phoque =)

  11. @Kamarad: Ont dit que les blancs savent pas danser, c’est VRAI! la vérité tu la sais c’est que les blancs savent pas danser, le seul blanc qui sait danser c’est Michael Jackson!

  12. @Chuck Norris: +1

  13. Votre vie doit être bien morne…traiter un gosse qui danse de tafiole, baltringue, efféminé, fiote…Il s’amuse où est donc le problème !!!

  14. C’est nimporte quoi les commentaires ici ..

  15. La bite sur pied

    @woopy: J’avoue c’est de pire en pire. C’est quoi le rapport avec le mariage dans la description j’vois pas le rapport !

  16. La capacité matrimoniale est déterminée par la loi personnelle, soit la loi nationale. S’il est de nationalité etatsunienne, il ne pourra pas se marier en France avec un homo.

    Dsl ptit

  17. A la vue des commentaires, on voit bien la différence de mentalité entre les américains et les français : d’un côté le gamin s’éclate sans complexe (et c’est pas pour ça que ça fera un PD) et de l’autre on critique à tout va ce qui fait que les gens ont toujours l’air d’avoir un balais dans le cul.

  18. a l arriere plan ,la black qui galere pour faire croire que son fils sait danser ….

  19. vous etes trop cons, le gosse s’amuse c’est tout

    He does not give a fuck.

  20. Il gère!

  21. stylé le ptit black derriere !