GoPro sur le casque d’un pompier


Ce pompier de Highland Park à côté de Détroit dans le Michigan a filmé la plupart de ses interventions lors d’incendies pendant 2012 à l’aide d’une GoPro sur son casque et il nous montre son quotidien de soldat du feu. Ça devrait vous réchauffer un peu ! En tout cas respect.






14 commentaires

  1. Qunlq’un a le nom des musiques présente sur la vidéo merci 🙂

  2. La première c’est Till I Collapse d’Eminem.

  3. Les musiques ? je n’en reconnais qu’une perso. Et sinon quel métier, impressionnant 🙂

  4. Eminem ! best

  5. Les gars attaquent le feu en jet bâton sur des feux de voiture …
    Bien américain comme vidéo. Mais au moins quand ça crame, ça crame bien chez eux :p

  6. @xtoxic: Il y a que une musique :p

  7. C’eest quoi leur combinaison de gitan? les mes se protege de la chaleur et de la fumé avec un bout de tissue et leur casque est pas integrale?!

  8. Et dire que je me suis engagé il y a quatre jours de ça maintenant ! Yeah !

  9. Bravo pour les pompiers, mais pourquoi nous mettre du rap de merde ? Et encore, Eminem c’est pas l’pire…

  10. @CouteauEnCaca: Tenue de feu conventionnelle en amérique, mais pour le casque, quand tu rentres en endroit confiné tu est protégé par ton ARI(ton masque à oxygène si tu préfères)

  11. @Petro: Ba moi sa fait 6 ans que je suis engagé, jte rassure tu vois pas sa tt les jours. et heureusement qu’il y a YouTube pour voir des flammes ^^. mais sinon c’est bien de t’être engagé 😉

  12. @CouteauEnCaca:

    En meme temps, en France, le casque intégral F1 est une blague, quand tu mets l’ARI (appareil respiratoire isolant) t’es obligé de relever ta visière anti rayonnement, donc ca te sert pas a grand chose.
    Et leur veste est au top, en France pendant 1000ans on avait du cuir et le cuir c’est tellement bien, que quand tu t’approches trop prêt du feu, ta peau faisait des bulles et tu t’en rendais pas compte.

  13. la classe

  14. @X: Normal… En France T+15min aux USA T+30min