Duel Tesla Model S VS Dodge Viper SRT10


Les voitures électriques n’avaient pas la réputation d’être de grandes sportives, ça devrait changer avec la Tesla Model S qui met des claques à pas mal de voitures « classiques » comme la Dodge Viper SRT10 et ses 505 ch !

Loading the player ...





17 commentaires

  1. C’est clair que ça envoie… mais…. vla le plaisir de conduite quand on entend pas le moteur gueuler :(

    RépondreRépondre
  2. Une voiture de sport pratiquement silencieuse c’est juste nuuuul

    RépondreRépondre
  3. Justement il y audi qui travaille sur le bruit des voitures électriques ! Ils sont en train de travailler sur une R8 avec un pot d’échappement avec une forme particulière pour qu’il y ai un son racing ;D

    http://youtu.be/BwBM-2k6j8I

    RépondreRépondre
  4. une voiture sans bruit de moteur ce n’est pas une voiture
    http://www.youtube.com/watch?v=uISB-oTh4q4

    RépondreRépondre
  5. En attendant ces voitures silencieuses avec leurs moteurs électriques ont de bien meilleures performances ;)

    RépondreRépondre
  6. D’abord on ne touche pas à la Viper et ensuite leur moulinette électrique, ils se la garde. Y’a pas que la vitesse, il y a aussi le ressentit, le bruit, les vibrations du morteur …tec Là, rien, un sifflement et c’est tout : bof
    En moto c’est pareil, j’échangerais pas ma Thruxton avec ses pots maison contre une bécane électrique deux fois plus rapide. Je garde mon baril d’Ariel !

    RépondreRépondre
  7. il est claire pour avoir conduis cette voiture (la voiture du patron) tesla et la référence incontester en model de véhicules électriques… je travail dans l’usine n1 pour les bornes de recharge pour ce type de véhicule et srx pour le moment que se soit renault nissan ou autre concurrant personne n’as de voiture aussi puissante que ceelle la nuveau électrique je parle…

    RépondreRépondre
  8. @HARRDstyleNoMiS: en même temps c’est ceux qui ont mis le plus gros budget dans l’électrique.
    Si on passe au hybride c’est plus le même rapport avec la concurrence.

    RépondreRépondre
  9. Le problème avec les voitures électrique, c’est la longueur du fil…

    RépondreRépondre
  10. Fake, la Viper décélère

    RépondreRépondre
  11. Vous savez si c’est juste le bruit vôtre problème on peut le rajouter. Ils l’ont déja fait pour les clignoteurs…Il y a fort longtemps :p Je suis sur que se sera le cas dans 10 piges

    RépondreRépondre
  12. ouais je pense aussi qu’elle décélère lorsqu’elle commence a rattrapper la tesla s dans tout les cas il n’y a pas que la puissance qui joue.

    RépondreRépondre
  13. Je confirme le FAKE, les 0 a 100 de la tesla s est effectué en 5.6s ce qui n’est pas excellent, alors que la viper srt 10 l’effectue en 3.8s, vitesse de pointe de la tesla s : 210km/h et vitesse de pointe de la viper 305 km/h. Bien essayé le coup de pub.

    RépondreRépondre
  14. @Sanasoke: un pot d’échappement sur une electrique … t’es un bon toi dis moi !

    @HARRDstyleNoMiS: Et les dernières electriques de chez BMW ? tu as des infos dessus… j’ai reçu leur pub etant client chez eux, et ça donne franchement envie, je trouve pas d’infos de perfs potentielles par contre.

    RépondreRépondre
  15. @HARRDstyleNoMiS: Toi qui à l’air de si bien t’y connaitre en « concurrents », pourquoi tu ne parles pas de la Furtive d’Exagon motors? Un vrai bolide éléctrique français qui laisse une Ferrari GTO sur le carreau

    RépondreRépondre
  16. @uhh: merci de me suivre ;-)
    @HARRDstyleNoMiS: Réponds aux questions de ces messieurs s’il te plait. (ca m’intéresse)

    RépondreRépondre
  17. 0 à 100kmh
    Tesla 85 perf : 4,4 sec
    SRT10 (505 ch): 4,5 sec

    « La Model S en 85 kWh est facturée à 75.150 euros pour une autonomie de 500 km. Si ses 360 chevaux ne vous suffisent pas, vous pourrez vous tourner vers la version 85 kWh Performance qui revendique 415 chevaux avec de nouvelles suspensions, mais dont le prix grimpe à 89.400. »

    « Si votre portefeuille est suffisamment garni, Tesla dispose même d’un bonus baptisé pack Performance. Ce dernier permet un 0 à 100 km/h en 4,4 s et une vitesse maxi de 208 km/h. »

    RépondreRépondre