Comment troller les piétons avec une moto


Ce motard londonien a trouvé le moyen de s’occuper lors d’un arrêt à un feu rouge en trollant les piétons qui traversent avec un petit coup d’accélérateur et ça fonctionne quasiment à chaque fois !

Loading the player ...





34 commentaires

  1. Ahahah :)

    RépondreRépondre
  2. Donc en fait il utilise un de ses moyens d’avertissement sonores et s’étonne que les gens réagissent ?
    Il peut aussi mettre son clignotant, ne pas tourner et regarder les gens derrière lui s’arrêter, ce serait aussi intéressant…

    RépondreRépondre
  3. Perso je fais pareil en voiture quand les piétons passent au rouge et que le feu voiture va passer au vert… Ça m’agace que les gens les respectent pas alors je leur fais avancer leurs gros culs ou petits plus vite :)
    Le gosse à la fin est epic XD

    RépondreRépondre
  4. Par moment c’est limite quand même avec les mecs qui traversent n’importe quand m’enfin bon l’idée est sympa, une plus grosse accélération aurait été top

    RépondreRépondre
  5. a mon avis, il a pas de chicane dans son pot ;-)

    RépondreRépondre
  6. dommage, il tombe que sur des péteux…

    sachant qu’un véhicule qui percute un piéton est en tort dans 100% des cas (même si le piéton traverse alors que le feu est vert pour les voitures ou même en dehors du passage)

    ca serai le pied de se faire taper dedans par un mec comme lui, procès + pactole de fou

    et pour ceux qui vont dire « mé il pouré te blaissé !!! » -> encore mieux, je touche 2x plus d’argent en dommages et interets

    RépondreRépondre
  7. Ouais, t’as beau être piéton et ne pas être en tort, si t’as traversé n’importe où, n’importe quand et que tu te retrouves sur le capot, tu seras pas gagnant. A la rigueur, l’éventuel procès que pourrait faire ta famille servirait aux obsèques.

    RépondreRépondre
  8. @Ta : j’aurais pas dis mieux !

    RépondreRépondre
  9. @Ta ah parce que t’en connais beaucoup des véhicules qui ont assez de cv pour te tuer en prenant 3 mètres d’élan ?

    le mec est à l’arret… comment il peut tuer quelqu’un qui traverse à 3 mètres devant lui ? guidon explosif ? capot clouté peut être ?

    RépondreRépondre
  10. C’est pas des vrais prouts ?

    RépondreRépondre
  11. @PlieurDeDiamant: En traînant le piéton sur quelques mètres, ou simplement en lui roulant dessus ( ha tu savais pas que 2 tonnes sur le crane ça fait mal?).

    RépondreRépondre
  12. @PlieurDeDiamant: alors toi t vraiment le roi des cons hein. Evidemment il peut tuer blaireau !
    P.S tête de noeud aussi :-P

    RépondreRépondre
  13. @PlieurDeDiamant Je préfère ne pas être riche et en bonne santé que millionaire et cloué dans un fauteuil roulant.

    RépondreRépondre
  14. @PlieurDeDiamant:
    espèce de con, de un, fait toi rentré dedans a pieds, même par une moto, et après viens me voir pour me raconter comment tu te sent ..
    et deuxièmement, le montant des indemnités est proportionnel aux dommages causés, si tu touches beaucoup, ça veux dire que tu t’en ai pris plein la gueule

    RépondreRépondre
  15. @Deux: Bien parlé

    RépondreRépondre
  16. @Sekhmet: cool story

    RépondreRépondre
  17. @Caribouh78: cool story

    RépondreRépondre
  18. @Deux
    Répartie intouchable.

    RépondreRépondre
  19. hahahaha que c’est drole vos réponses

    @Geraven ah oui t’es un psychopathe toi… tu va trainer un mec sous ta caisse parce qu’il passe au piéton rouge ? un sera peut être mort ok mais toi en taule pour un moment

    @comique quelle politesse :) elle vient d’ou toute cette colère ? ton hamster s’est fait rouler dessus ?

    @Deux bien qu’il y a une majorité de connards, t’es le seul qui a dit quelque chose de pas bête, bravo

    @ben les indemnités sont proportionnelles aux dommages, oui, mais c’est toujours les prétendus « dommages psychologiques » qui font le + de bénef. il suffit de pleurer devant le juge et tout le monde va croire que t’es traumatisé et hop, gros chèque

    RépondreRépondre
  20. Elle fait un beau bruit ça moto c’est une KTM?

    RépondreRépondre
  21. @PlieurDeDiamant: C’est faux le pieton n’est pas toujours prioritaire (pour en avoir couché une sur mon carénage

    RépondreRépondre
  22. Et ca c’est passé comment ton truc pour que le piéton soit en tort ? Sur l’autoroute ?

    RépondreRépondre
  23. Sa moto c’est une Husqvarna nuda 900 r

    RépondreRépondre
  24. @PlieurDeDiamant: arretes tu t’enfonce mec

    RépondreRépondre
  25. @PlieurDeDiamant: Tu vie dans quel monde pour être certain à ce point là qu’un piéton ne se fait pas tuer au démarrage d’un véhicule? En regardant les infos, tu aurais appris qu’un enfant s’est fait tuer par une voiture qui reculait, et pourtant, celle-ci n’était qu’à un cinquantaine de centimètres…. Il faut s’informer avant de parler ;)

    RépondreRépondre
  26. mdr, entre « comique » qui dit que je m’enfonce alors que sa seule intervention ici c’est des insultes

    et monsieur « Baltier81″ qui me parle d’un gosse de 3ans… ca vole haut

    a vous entendre on croirai que le moindre contact avec une voiture est fatal, vous savez pas nuancer… bien sur qu’on peut mourrir quand une voiture nous tape dedans, mais c’est pas systématique, très souvent ca fait plus ou moins bobo et on touche le pactol

    RépondreRépondre
  27. Je site cet exemple car ça en est un qui m’a marqué mais bon….. si on devait tous les énumérer, on en aurait pour longtemps. Quoi qu’il en soit, je reste sur ma position en disant que si, un véhicule au démarrage peut tuer sans problème.

    RépondreRépondre
  28. @PlieurDeDiamant: justement, je parle de ce « gosse » comme tu dis. Et personne n’a jamais dit que le moindre contact avec une voiture est fatal mais tout le monde sait (hormis les plus stupides dont tu fais partie) que l’on PEUT mourir à cause d’un accident comme ça.

    RépondreRépondre
  29. Je dis tout ça par rapport à ce post à la noix:
    PlieurDeDiamant
    04 jan 13 à 11 h 59 min

    @Ta ah parce que t’en connais beaucoup des véhicules qui ont assez de cv pour te tuer en prenant 3 mètres d’élan ?

    le mec est à l’arret… comment il peut tuer quelqu’un qui traverse à 3 mètres devant lui ? guidon explosif ? capot clouté peut être ?

    RépondreRépondre
  30. @landescape: on dirait bien wé

    RépondreRépondre
  31. J’propose à PlieurDeDiamant de lui passer dessus avec ma caisse, même avec « que » 3 mètres d’élan. Il pourra nous faire un bon compte rendu de ce que ça donne concrètement et il vous dira si il a touché le pactole ou si il se retrouve couché sur un lit d’hosto pour les restant de ses jours ^^

    RépondreRépondre
  32. ton réflexe c’est de t’allonger par terre toi si une voiture te fonce dessus ? t’aurais bien du mal à passer par dessus quelqu’un avec ta golf TDI mon pote… surtout avec 3m d’élan

    RépondreRépondre
  33. @PlieurDeDiamant: j’ai vue un pote se faire rouler sur la jambe par une voiture avec moins de 3metres d’élan, sons reflex a était de ce recroqueviller, la jambe sous la roue il avait pas vraiment le choix.
    bref soit objectif tout les accident ne tue pas, mais une voiture avec un minimun d’élan peut tuer. C’est juste ca qu’on essaie de te faire comprendre.
    Ps: avis personnelle les gens qui sont pret a sacrifier leur santé mental ou physique (psk un accident peut engendrer de vrais problème psychologique ») pour quel que billet sont tout a fait stupide… prostitue toi tu sera moins con.

    RépondreRépondre
  34. connard

    RépondreRépondre