Cambriolage filmé


Ce pauvre habitant de Raleigh aux USA s’est fait cambrioler le 29 décembre dernier, il explique que les voleurs ont aperçu ses caméras de surveillance et ont versé de l’eau de javel sur l’enregistreur avant de le casser mais manque de chance (pour les cambrioleurs) le disque dur a survécu. Espérons qu’ils se feront attraper rapidement !






14 commentaires

  1. Boloss de voleur

    RépondreRépondre
  2. Super système de caméra mais porte de merde qui cède après 3 coups de pieds… m’enfin bon y avait pas l’air d’avoir grand chose à voler de toute façon

    RépondreRépondre
  3. Ils sont quand même mal organisés… Pas de gants, pas de cagoules… Moi quand je fais ce genre de chose je reste maximum 10min sur place, là ils y sont resté plus de 20…

    RépondreRépondre
  4. they are bad people

    avec une veste aussi laide en plus on dirait un panneau publicitaire tellement c’est gros nimporte qui pourra le reconnaître sur place. Vraiment de l’insouciance et surtout c’est pas bien ce qu’ils font !

    RépondreRépondre
  5. Ils sont de quels couleurs les cambrioleurs ??

    RépondreRépondre
  6. C’est quoi ces cambrioleur a 2 centimes x), limite ils allument la télé et prenne une bière dans le frigo pour faire leur coup.

    RépondreRépondre
  7. c’est plus des voyeurs que des cambrioleurs on dirait…. mais j’overkiffe le mec qui voit la camera et qui se cache le visage alors que ça fait 15 ans qu’il se fait filmer … trop trop fort le type

    RépondreRépondre
  8. Espérons qu’ils se feront attraper rapidement !
    Non on espère qu’ils ne se feront pas serrer, ils auraient du aller a l’école du 92 ceux la !
    @Samo: C’est des noirs comme moi j’dirais. izi

    RépondreRépondre
  9. L’arabe du coin, pauvre idiot, tu sait rien faire de ta vie, je te défie de venir me cambriolé petit merdeux !

    Il faudrait remettre la guillotine en france pour des gens comme toi !

    RépondreRépondre
  10. Ils ont pensé a utiliser l’eau de javel qui détruit l’adn mais pas a utiliser des gants, ni a se cacher le visage ni a chercher le disque dur qui est logiquement externe à la camera… Faut qu’ils regardent plus d’épisodes des experts…

    RépondreRépondre
  11. C’est quand même marrant : aux USA ou en France, ils on la même tronche de « winner » et les mêmes types de fringues !

    RépondreRépondre
  12. @Melchior67
    En même temps les traders en costume Armani ils ont pas que ça a foutre.

    RépondreRépondre
  13. J’suis allé voir les commentaires direct pour voir si y a un con de raciste qui allait parler de la couleur de peau des cambrioleurs. Bingo, vous êtes plusieurs.

    L’un d’entre vous pauvres tocards pourra m’expliquer comment ça se fait qu’une bande de bobos blancs parisiens type Jean-Gontran du Ve arrondissement, ont tenté de me cambrioler sous mes yeux.

    RépondreRépondre
  14. fifty
    Si tu nous sors une vidéo qui montre des blancs cambrioler des noirs et/ou des arabes DANS LEURS PAYS ce sera déjà une réussite…

    RépondreRépondre