Best-of crash en MotoGP


Le championnat du monde de MotoGP 2013 ne reprendra pas avant avril prochain, pour patenter un peu voici un best-of des crash de la saison 2012 qui a vu le couronnement de l’espagnol Jorge Lorenzo.

Loading the player ...





10 commentaires

  1. Sa doit piquer un peu

    RépondreRépondre
  2. Heureusement pour eux que les combinaisons et les circuits ont faits d’énormes progrès. Une gamelle comme ça sur route ouverte et c’est au minimum le fauteuil à roulettes !

    RépondreRépondre
  3. @Melchior67:

    C’est vrai qu’il y a des progrès mais la dernière chute, celle d’Hayden, montre qu’il y a encore du travail ! Pas normal qu’il puisse se prendre un mur de face à cette vitesse !

    RépondreRépondre
  4. Patentons patentons ^^, merci les combinaisons, 1:32 powa

    RépondreRépondre
  5. @darkcradle:

    Encore un commentaire de neuneu!!!
    C’est ton taf?

    RépondreRépondre
  6. « [...] qui a vu le couronnement » de l’imposteur espagnol Lorenzo !

    Pedrosa méritait le titre 10 fois plus.

    RépondreRépondre
  7. @Yoann :
    C’est lui qui n’a pas voulu se laisser tomber, il aurait du

    RépondreRépondre
  8. @Arenezea J’étais pro pedrosa aussi cette saison, mais celui qui le mérite le plus, comme chaque année c’est celui qui finit devant à la fin du championnat ;) la honda était en dessous en début de saison et pedrosa est tombé une fois de trop en Australie

    RépondreRépondre
  9. Randy de Puniet mériterait un best-of à lui tout seul…

    RépondreRépondre
  10. @Nico : Sauf qu’un des derniers GP sous la flotte, Lorenzo manque de se casser la gueule et demande l’arrêt de la course (alors que Pedrosa, premier roule 2 fois plus vite que les autres). Si la course n’avait pas été arrêté et que Lorenzo était tombé (ce qui allait de toute évidence arriver) le championnat était pour Pedrosa.

    RépondreRépondre