Test de moto FAIL


Un journaliste du magazine Moto Journal testait une Yamaha FJR 1300 (15.000 euros) dans le port de Saint Martin en Ré quand il a eu un petit soucis avec sa bécane. Oups la boulette ! Comme quoi on peut offrir du FAIL made in France de qualité, c’est Arnaud Montebourg qui va être content.

Loading the player ...





66 commentaires

  1. Bon ben je vais envoyer mon CV à Moto journal … Je pense qu’il cherche un journaliste …

    RépondreRépondre
  2. T’es fou il sera pas viré de Moto journal pour ça ^^ ce journaliste est excellent (enfin d’habitude :p)

    RépondreRépondre
  3. Pouahhhhh il a du flipper !

    RépondreRépondre
  4. GTA V ?

    RépondreRépondre
  5. Ah bah bien joué, en même temps payer 15000 € une horreur pareille U_u

    RépondreRépondre
  6. sympas l option baguage sur le coté

    RépondreRépondre
  7. Bien fait pour lui. Il sait pas que c’est interdit de rouler sur les trottoirs ? Journaliste ou pas, bon débarras. (j’espère qu’il est mort dans l’accident)

    RépondreRépondre
  8. Doonie,ferme ta gueule !!! ;) vraiment =)

    RépondreRépondre
  9. et un petit coup de bite, un !

    RépondreRépondre
  10. @Doonie:
    Donnie, ça rime avec connerie!
    Elle a dut être déçu à ta naissance ta mère…
    Je la comprend!!!

    RépondreRépondre
  11. J’ai eu le même problème à l’époque sur mon V-Max, sauf que c’est les pots qui ont touché. Et heureusement j’ai pas plongé.

    RépondreRépondre
  12. Tu part en moto, tu rentre en bateau…

    RépondreRépondre
  13. C’est magnifique.

    RépondreRépondre
  14. la vrai question— que fait t’il, dans un port sur la voie piéton à moto !!!!

    RépondreRépondre
  15. @ Doonie, faut vraiment être attardé pour dire des choses pareilles.
    Ta mère n’a pas été déçue, mais traumatisée !

    RépondreRépondre
  16. j’espere qu’il va bien ce con !!!

    RépondreRépondre
  17. Heureusement il avait un casque… Faudra prévoir un gilet de sauvetage aussi la prochaine fois…

    RépondreRépondre
  18. DONNIE tu serre à rien

    RépondreRépondre
  19. Joli fail, je donne un 9 pour la réception sans souci dans le bateau.

    RépondreRépondre
  20. Avec mkl159 ça fait deux cerveaux pour tous les commentaires postés ici. Le mec roule sur une voix piétonne non conçu pour rouler en moto. Donc il ruine une case comme un gros naze et ensuite il perd le contrôle de sa bécane fiotte qu’il est pour finir en ruinant le bateau d’un type qui n’a rien demandé et qui sera sans doute content de découvrir les dégats alors qu’il pensait aller se détendre en mer. Donc c’est retrait de permis immédiat plus convocation au tribunal. Et c’est pas parce que le mec est « journaliste » qu’il a tous les droits. Ces gens là sont trop habitués à gratter la moindre cacahuète offerte pour aller faire semblant de couvrir des non évennements, donc ouais c’est bien fait pour sa gueule même si c’est pas cool pour le proprio du bateau et les poissons qu’il a du effrayer en tappant sur la coque.

    RépondreRépondre
  21. @Doonie: T’est vraiment un teubé!!!
    C’est pour ça les comm: « Bien fait pour lui…. (j’espère qu’il est mort dans l’accident) »
    Rien à foutre de la voie piétonne… Chacun ça vie!!!
    Pauvre maman Donnie!!!

    RépondreRépondre
  22. donnie , encore une foi la ferme vraiment tu sert a rien ! j’ai honte pour toi d’être
    aussi con !

    RépondreRépondre
  23. Moi au moins j’argumente. C’est moins facile que dire « ferme ta gueule » ou « tu sers à rien ». Mais comme vous devez être très limités il est difficile pour vous de formuler autre chose que ces inepties. Et puis dans la vie, les choses n’arrivent pas par hasard. Il a bien du mangé sur les dents. Il faut être incroyablement stupide pour subir un tel accident. Journaliste ou pas.

    RépondreRépondre
  24. @ Doonie:C’est un très bon journaliste moto Laurent Cochet qui fait des reportages vidéos sympas pour motojournal. De la, à le comparer avec un journaliste politique ou people c’est ridicule. On sent la frustration chez toi pas assez de cerveau pour pouvoir être journaliste et pas assez de couilles pour passer le permis moto.

    RépondreRépondre
  25. @Doonie: Si on pousse dla reflexion plus loin, tu te rendras compte qu’en général, ce genre de tournage sur des voies publiques est réglementée donc en gros, s’il roule là, c’est qu’il a le droit. Je suis d’accord sur les journalistes, leu égo sur-dimensionné …etc mais lui, je ne pense pas qu’il fasse partie de la même catégorié (cf : badrage) donc en réalité, les gens qui te disent de fermer t

    RépondreRépondre
  26. ta gueule n’ont pas tort (techniquement)… sur ce à plus

    RépondreRépondre
  27. Donc journaliste = j’ai tous les droits pour rouler n’importe comment, n’importe ou ? Ce type est un criminelle dangereux pour la société. Il fait peut-être des bons reportages mais il a pas vraiment les compétences pour conduire une moto. La preuve il se mange une gamelle sur un bateau !!!

    RépondreRépondre
  28. Non justement, je viens de t’expliquer qu’il devait avoir une autorisation normalement!! Et de là à aller dire que c’est un  »criminel » …
    Donc t’excites pas, vas tirer un coup (si tu à l’age) et tout ira mieux … tu verras

    RépondreRépondre
  29. Une autorisation qui lui a donné le droit d’abimer le matériel communal et le bateau d’un pauvre bougre qui n’avait rien demander à personne.

    Bon, là dessus je vous laisse vous lustrer le chibre entre puceaux du 16eme. Je retourne chasser le sanglier avec mon fils.

    RépondreRépondre
  30. Mesdames et messieurs, voici un bel exemple de ce que peuvent donner certains échanges : Doonnie, par son manque flagrant d’argument(s), sentant qu’il à tort et qu’il va rapidement être à court de  »munitions », il décide tout simplement de s’échapper de la discussion en dénigrant ses interlocuteurs … typique!! (peut être même en s’inventant une vie mais ça, je ne peux le certifier…)

    RépondreRépondre
  31. Doonie t’es un bouffon et avant de dire qu’il sais pas conduire regarde ses reportage et essaye de conduire une moto on vera si tu arrive a survivre longtemps car tu a l’air degeneré pour souhaiter la mort de quelqu’un!! j’ai qu’un mot a te dire–> ksos!!

    RépondreRépondre
  32. @Doonie: haaaaa je me demandais pourquoi tu étais fermer à tout commentaires , tu es simplement un de ces cons de chasseurs !!! le jour ou les lapins auront un fusil, ils contribueront grandement à l’amélioration globale du patrimoine génétique humain. en attendant, hé bien on fait avec !!!

    RépondreRépondre
  33. C’est évident que l’équipe à une autorisation pour tourner, ne serais-ce que pour pouvoir placer la caméra et rouler sur la voie piétonne.

    RépondreRépondre
  34. Haters gonna hate : Dommage, il est pas mort !

    RépondreRépondre
  35. Une autorisation qui lui a donné le droit d’abimer le matériel communal et le bateau d’un pauvre bougre qui n’avait rien demander à personne.

    T’es con ? Une autorisation pour rouler sur la voie piétonne trou de balle… Pour info : la chute n’était pas prévue, je te jures !

    RépondreRépondre
  36. Bandes d’inconscients ! Pas étonnant qu’il y ait autant de morts chaque année sur les routes avec vos arguments de cm2. Ce mec est un CRIMINEL en puissance. Il a blessé un bateau je vous rappelle !

    RépondreRépondre
  37. lol

    RépondreRépondre
  38. Perso je soutiens Donnie, protégeons les bateaux !

    RépondreRépondre
  39. @Doonie: rien que pour ta culture , apres ça tu pourras le critiquer !!!https://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw

    RépondreRépondre
  40. @Frosties : excellente vidéo
    @LyX : Si c’est à moi que tu parle, évite d’être grossier. Merci.

    RépondreRépondre
  41. Dat fall.. hihi trololol

    RépondreRépondre
  42. Ok donnie le chasseur qui parle de criminel de morts et de danger publique. tu ne serais pas l’hopital qui se fout de la charité?

    RépondreRépondre
  43. si il roulé la c’est qu’il a eu l’autorisation par la mairie… reflechissez un peu les gars c’est pas tres dure !

    RépondreRépondre
  44. @Doonie, Demande à tes parents de te retirer l’ordinateur. Cela te rendra service. Et grille pas le peux de neurones qui te reste pour me répondre :)

    RépondreRépondre
  45. @Doonie: Prend en de la graine!!!

    « Voici sa réponse sur moto journal:
    Un petit mot que j’ai pris sur le site moto journal:Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s’inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d’entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l’humanité :-)
    Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint… bah, s’il était en jeu, je n’aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C’est même très exactement pour ça que j’ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
    Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j’aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l’année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d’un motard reste l’humilité)…et parfois au moment où on s’y attend parfois le moins! Je n’ai rien d’un James Bond, ni d’un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J’en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
    Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
    Lolo »
    __________________

    RépondreRépondre
  46. @Doonie: La 2eme couche

    Son message sur son profil Facebook y’a 5 min

    Bon, bah, la télé s’intéresse à la moto et c’est nouveau… depuis ma pelle magistrale diffusée sur D8, France 4, le JT de M6 de 12h45 et 19h45 (ça a d’ailleurs bien fait marre Kad et Olivier puisque jusque là, je suis leur dernier fou rire). Elle est programmée sur 100%Mag mercredi sur M6, sur Channel4 en Angleterre, etc, etc… ça restera sans doute la vidéo de moto la plus courte et la + vue.

    RépondreRépondre
  47. Jean Michel Jarre

    Vous êtes au courant que Doonie vous prend pour des cons ?

    RépondreRépondre
  48. @Jean Michel Jarre: Lui cherche pas des excuses, il a pas le niveau!!!
    Vu que ce qu’il argumente n’a ni queue ni tête…

    RépondreRépondre
  49. Jean Michel Jarre

    Non c’est cramé à 2000, soit il trouve drôle de foutre le bordel sur hodiho en disant n’importe quoi ( et il arrive ), soit c’est vraiment un bon segpa …

    RépondreRépondre
  50. Premièrement Djihare et viridian je ne vous salue pas.

    Deuxièmement sachez que les sociétés de productions audiovisuelles qui fournissent les emissions aux chaines de télévision ou chaines du web, sont parfois « borderline » en ce qui concerne les autorisations de tournages. Et oui les communes et en particulier les « services » de communication n’hésitent pas à prendre une dîme pour permettre de tels irrégularité. Et puis, depuis quand une autorisation de tournages laisse la permission à un FOU dangereux, de faire de la moto sur une zone piétonne protégée ? A moins que ce ne soit monsieur le Préfet qui ait livré cette autorisation en personne, vos arguments sont comme ce piètre motard, ils ne tiennent pas la route.

    Troisièmement j’ai rencontré monsieur le Maire de la commune ou je vis pour lui demander solennellement de faire pression sur les bonnes personnes afin de trainer en justice ce « journaliste » pour crime contre un bateau de port de plaisance. En chutant sur ce bateau, le « journaliste » comme vous dites à commis quelque chose d’effroyable. Imaginez si un enfant de trois ans, oui je dis bien TROIS ANS, se trouvait au même moment sur le bateau ? Est-ce normal ? Est-ce normal de soutenir à grand renfort de cynisme pimpant, la volonté d’un fou ?

    Quatrièmement, pour ceux qui douteraient de ma bonne foie, laissez moi vous dire que de là où je viens, un homme porte ses couilles en bandoulière et chie toujours droit dans le pot, n’en déplaise aux attardés qui osent me critiquer.

    RépondreRépondre
  51. Eh ben, sans blague les mecs, il est sérieux le Doonie ?

    RépondreRépondre
  52. @Doonie.

    Premièrement les journalistes doivent prendre des risques pour filmer des scènes mais ils le font en faisant attention de blesser personnes, que les routes soit fermées etc.
    Deuxièmement est ce que tu es toi même motard ? Je pense que non vu ta petitesse d’esprit et le fait que tu souhaite la mort de quelqu’un, cela montre bien que tu as un grain et que c’est toi qu’on devrait interdire de rouler, je suis sur que tu es le premier à ne pas faire gaffe au motard et s’il y à un accident, c’est la faute du motard, car selon toi nous sommes tous des dangers public qui ne font que des conneries.
    Troisièmement, LoLo est un très grand journaliste qui couvre énormément de reportage et ceux dans le monde entier ! Sibérie Angleterre écosse etc. il fait également des courses etc. Si c’était vraiment une tanche et un tueur en puissance comme tu le dit, il serait mort depuis longtemps et radié du journalisme. MAIS non ce mec est un très bon pilote, reconnue par tous, un journaliste très apprécié par le milieu et par tous les motards, de par son expérience son humilité et sa passion de la moto et du risque que l’on encoure par notre passion ce qu’il à prouvé par cette vidéo.
    Quatrièmement, il doit avoir des autorisations pour rouler à un tel endroit, si il roule ici c’est qu’ils ont fait attention qu’il n’y ait personne à cette endroit l. Tu parle d’un FOU, ahahah laisse moi rire, tu as vu la vitesse à laquelle il rouler ? Et la moto n’est pas tombé sur le bateau c’est lui-même !
    Cinquièmement tu parle d’un gosse de TROIS ans, si un gosse de 3 ans se trouvé à ce moment la c’est plutôt les parents qui était inconscient de le laisser sur un si petit bateau. Et tu crois vraiment qu’ils auraient roulé avec des personnes sur le bateau ? Eh bien non parce que ce n’est pas que des FOU et des inconscient.
    Sixièmement, l’Attarder que je suis, parce que apparemment j’en suis un vu que je te critique dit que tu as tord et que tu critique un mec que tu ne connait pas, tu ne connait pas le monde du journalisme, tu connait pas les conditions de tournages à ce moment la, alors avant de critiquer et de dire qu’on est tous des cons et des attardés, réfléchie sur le fait que tu en ai un aussi puisque tu nous critique et que tu es le seul ici à le critiquer alors que tous le monde pense différemment.
    Alors il n’y a qu’une chose à dire : c’est toi qui à tord.

    RépondreRépondre
  53. Ecrit par Jam :

    « MAIS non ce mec est un très bon pilote »

    As-tu vu la même vidéo que moi Jam ?

    je ne crois pas. Un très bon pilote aurait « piloté » et pas « chuté » comme une grosse merde sur un bateau de tourisme.

    Toute ton argumentation est dès lors TKO et non avenue. Tu as voulu jouer au plus fort avec Doonie mais t’as juste réussi à le faire mourir de rire.

    Concernant les « donneurs d’organes » que tu appelles motards, laisse moi te dire que je ne rien contre eux lorsqu’ils conduisent proprement. Je suis même plutôt bienveillant avec eux car je sais que s’ils tombent à pleine vitesse, ce sera automatiquement la boucherie.

    Sachant cela, tout comme cette bonne vieille technique de chasse apprise de mon papa, qui consiste à achever la bête mourante en lui obstruant les naseaux, je procéderais de la même façon avec le motard en lui versant mon thermos de café brûlant à travers la visière pour qu’il se noie et parte dignement.

    Ce n’est qu’un peu d’humanité éclairée par la flamme de mon coeur que toi petit Jam (il est l’heure d’aller te coucher) ne peut hélas comprendre…

    RépondreRépondre
  54. DOONIE ,quand on est mort on le sait pas, c’est surtout les autres qui sont touchés. Bah quand on est con c’est pareil ! Ca doit etre pour des mecs comme toi qu’on arrive a inventer des phrases comme celles la. Du coup, c’est en partant de ca que je me suis dis que la video qui suit allait te plaire. c’est a peu pres au niveau de ta stupidité…. Tu devrais te reconnaitre dans cette belle video qui est a l’image de ton manque d’ouverture d’esprit. Et si tu pars chasser, fais gaffe de ne pas confondre ta progeniture avec un sanglier, ce n’est pas que ca nous dérangerait de ne pas perdurer la race idiote de ton espece mais ca pourrait irriter les ecolos…
    http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

    RépondreRépondre
  55. MAIS QUE DE FIEL toniutti !

    De quel droit te permets-tu de te moquer ainsi des chasseurs ? Alors pour toi un chasseur est forcément débile et alcoolique parce que des humoristes ont fait un sketch la dessus ?

    Ce raisonnement est effectivement débile. Tu dois être un alcoolique en phase terminale pour me sortir de telles inepties.

    Je suis sur que tu peux souler les chiens juste avec ton haleine. Je peux la sentir d’ici et croit moi, elle ne sent pas bien bon…

    Et pour tous les gens haineux et rageux qui ont été choqué par mon post ou je disais que j’esperais qu’il soit mort dans l’accident, et bien j’espère qu’il n’est pas trop tard pour que sa plaie au genou s’infecte définitivement afin que tous les apprentis motards comprennent la FOLIE, oui je dis bien FOLIE avec un grand « F », dont cet homme a fait preuve.

    Paix à la famille du bateau. Paix au calme du joli petit port de plaisance. Paix aux gravillons qui ont du chuté eux aussi, alors qu’il n’avait rien fait.

    RépondreRépondre
  56. alalala la bêtise humaine, en voila un belle exemple.

    Voila l’exemple type de quelqu’un qui juge quelqu’un sur un instant T et non pas sur toutes une vie.

    Il est vrai que vous-mêmes vous êtes un Sur Homme qui n’as jamais fait d’erreur !
    Aimeriez vous que je vous traite de FOU et souhaiter votre mort parce que vous avez fait une petite erreur ? Je pense que non mais bon vous ne comprenez pas sa puisque vous êtes quelqu’un de borner.

    Il est vrai que les chasseurs ne commettent jamais de faute, c’est pour sa qu’on entend jamais des chasseurs se tuer entre eux ou bien tuer des autres personnes parce qu’ils visent n’importe ou juste pour tuer un pauvre animal qui n’a rien demandé, ou bien des chasseurs qui ne respecte pas la loi en tirant près des maisons.
    Est-ce qu’on juge un chasseur parce qu’il à commis une faute qui fait qu’il peut se produire un accident mortel ? Ceci par un moment d’inattention. Moi-même je ne le fait pas parce que je sais que les erreurs sa arrive à tous le monde, mais votre petit esprit ne comprend pas sa.

    Mais mon chère mon commentaire vous fait rire ? Mais il ne fait rire que vous, les vôtres font rire tous le monde.

    Mais bon votre commentaire illumine ma journée puisqu’apporter du bonheur à un petit esprit est ma BA du jour.

    RépondreRépondre
  57. Suce mon chibre Jam !

    RépondreRépondre
  58. @Doonie:
    Ça ce confirme!!! A par une grande langue pour parler, voir plus si affinités…
    Bonne branlette (intellectuel, si tu peux!)
    T’avait pas besoin de préciser pour le salut!!!
    Je comprend très vite…
    D’ailleurs, je t’est pas lu, car juste le début ma donner la chiasse!!!

    RépondreRépondre
  59. Alors là trop drôle le genre de mecs qui critiquent sans cesse (avec des arguments plus que minable qui n’est que le reflet de leur personnalité pas plus attrayante) et qui une fois qu’on fait une vidéo pour dire du mal d’eux ne veulent rien savoir et demandent à ce qu’on ne généralise pas alors qu’eux se le permettent ! C’est un comportement bien puéril de ta part à la hauteur des plus bas de ce monde ! Enfin bon je trouve que c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité en disant « pauvres petits cailloux ils sont blessés et ont rien demandé » alors que pendant ce temps tu vas blesser et tuer des animaux qui eux ne voulaient vraiment pas de toi ! En plus c’est de l’hypocrisie d’avoir de la pitié pour les cailloux et le « pauvre bateau » alors que toi même tu n’en as pas pour tes congénères ! Mais quoi de plus normal quand on est comme toi fruit d’un amour incestueux qui provoqua hélas un manque irréversible d’un sursaut même bref d’un quelconque signe d’intelligence qui t’aurait fait prendre conscience de toute la connerie dont tu as pu faire preuve ! Alors non je ne te souhaiterai pas de mourir ou ne te haïrai pas parce que premièrement je m’en bas les cacahuètes de ta pauvre vie minable et deuxièmement je ne voudrais pas me baisser à ta hauteur ! Alors sur ce je te souhaite de rentrer brocouille de ta minable petite chasse au lapin qui pour toi te fait sentir homme vertueux et entier de tenir un fusil entre les mains vu que tes attributs génitaux ne te le permettent pas alors tu vas t’en prendre à un pauvre animal sans défense pour te sentir plus mâle jusqu’au moment où tu te rends compte que tu l’as manqué et réalise enfin que tu es cocu car à force ta concubine n’a pu supporter l’infini insatisfaction que tu lui fais endurer !

    RépondreRépondre
  60. Après Bilbo le hobbit, Doonie le troll. Vous ne voyez pas qu’il ne cherche qu’à nous énerver/provoquer ? Il ne vaut pas le quart des lignes que vous lui accordez.
    Ne lui répondez plus et il retournera dans son néant intellectuel à la satisfaction de tous.

    RépondreRépondre
  61. ahah sa me fait bien rire, je prouve qu’on à TOUS raison et à cours d’argument on passe aux insultes ahah

    RépondreRépondre
  62. qui est pour que doonie mette un terme a sa pathetique existence . moi je vote oui

    RépondreRépondre
  63. Doonie n’est pas un troll, c’est un humoriste, et un très bon !
    Je n’avais pas lu de commentaires aussi poilants depuis un bon moment, et rien que pour ça : merci Doonie !
    Si tu comptes porter plainte pour le bateau, les gravillons et même le crabe qui a failli avoir une crise cardiaque (en bas à droite sur la vidéo), je me porte partie civile, c’est vrai quoi, c’est criminel de rouler à 12 sur des voies piétonnes (normalement, il aurait du le faire à 70 sur la roue arrière, n’est pas motard qui veut)

    RépondreRépondre
  64. Bie, vu El Manu. J’en ai finit de mon numéro messieurs. Je vous souhaite une formidable journée.

    RépondreRépondre
  65. xD

    RépondreRépondre
  66. @Doonie: si personne ne te reponds , ce n’est pas parce qu’ils se sentent vexer mais simlplement qu’ils reconnaitront jamais comme un humoriste ;) car même en prenant un max de recul … heuuu c’est comment dire … de la merde :D sans rancune , bonne journée (je trouvais important d’ouvrir cette parenthése)

    RépondreRépondre