Les habitants de Katmandou sont déguelasses


Katmandou la capitale du Népal est depuis quelques années l’une des villes dont l’air est le plus pollué au monde, à ça on peut ajouter d’autres formes de pollution comme par exemple … les rivières dégueulasses. Bon les gars il va falloir apprendre à recycler !

Loading the player ...





43 commentaires

  1. Il faudrait commencer par renvoyer tous les chinois qui ont envahis le Népal, et peut-être que le pays sera plus propre…

    RépondreRépondre
  2. Même avec leur casquette on reconnait très bien Nicolas Hulot et Noel Mamere … Ca fait bizarre de les voir sur le net

    RépondreRépondre
  3. @Dieu: ouai c’est clair et si on fait bien attention on voit même ta mère se prostituer au milieu des poubelles. Ça fait bizarre de la voir sur le net.

    RépondreRépondre
  4. best titre ever!

    RépondreRépondre
  5. 3″Les habitants de katmandou sont dégueulasse »

    C’est toi qui est dégueulasse petit bourgeois.. Tu crois pas que s’il avait une autre solution ils auraient agis autrement ? D’ailleurs les occidentaux sont historiquement ceux qui polue la planéte le plus. le fautif c’est pas la population c’est le gouvernement corrompue qui les délaissent à leurs sort.

    Non vraiment c’est une réflexion de petit français beauf bourgeois bien au chaud chez lui tandis que les autres population sont dans la mélacent malgré eux.

    J’aimerai bien te voir à leurs place

    RépondreRépondre
  6. Heureusement que l’on a pas l’odeur qui va avec ! ça doit être horrible en été

    RépondreRépondre
  7. @iciOuAilleurs: jsuis d’accord avec toi, pas sûr qu’ils soient heureux de faire ca. Dis moi Myagi, si tu aurais ni poubelle, ni centre de tri/recyclage, tu mettrais ou tes tampax usagés ?

    RépondreRépondre
  8. @cpamoa, FREE TIBET (pas NEPAL)

    RépondreRépondre
  9. @iciOuAilleurs: Ce qui est beau avec toi, c’est la notion de grammaire. En effet, dans ton haineux « t’es occidental, t’y comprends rien de toutes façons, moi je connais la vraie vie mieux que toi, parce que je suis déjà allé au Club Med au Népal, d’abord ! », le mot « gouvernement » commence au masculin singulier (« le » ; pour l’instant, c’est normal), puis féminin singulier (« corrompue »). Ce n’est bien sûr qu’un exemple parmi (beaucoup) d’autres, mais ne penses-tu pas qu’avant d’aller rager *par écrit*, quelque soit le support, tu ferais mieux de prendre quelques cours de grammaire et d’orthographe ?
    Mais peut-être n’as-tu pas le temps car tu sauves les petits népalais, ce qui, du coup, t’exempterait du « beauf bourgeois » dont tu traites les gens ?
    Je me demande qui tu es pour criser comme cela ; ni petit, ni français, ni beauf, ni bourgeois, ni bien au chaud chez lui (genre sur son PC, à regarder des vidéos sur Hodiho pendant que les petits africains meurent de faim) ?
    Bien à toi,

    Joejoejoe

    RépondreRépondre
  10. @iciOuAilleurs : Je propose aux habitants de Katmandou de tout envoyer chez « iciouailleurs » le bien pensant altruiste !

    RépondreRépondre
  11. Ils n’ont peut-être pas le choix Maitre Myagi. On leur impose un mode de consommation à l’occidentale sans qu’ils aient la moindre infrastructure pour traiter leurs déchets…ben ils les foutent où il peuvent !

    RépondreRépondre
  12. Moi je propose que tout ceux qui ont posté au dessus aillent se faire enfiler par ceux qui vont poster en dessous.

    RépondreRépondre
  13. Ecarte tes fesses TROLOLOL t’es le premier sur la liste …

    RépondreRépondre
  14. +1 à Dieu ;)

    RépondreRépondre
  15. MDRRRRRRRRRR +8000 pour Dieu, pour en revenir à l’autre boulet haineux qui se défoule sur son pc parce qu’il s’en doute rien à branler. Peut être qu’ils n’ont rien pour trier les déchets mais tu n’as pas à les foutre dans la rivière, juste avec leur connerie tu peut plus pêcher (et nous envoyer des jolie saumons pour nos fêtes de fin d’années de petit bourgeois occidentaux comme tu le dis si bien) l’eau qui était surement potable, maintenant oublie tout de suite, venir te laver dedans ou même venir piquer une tête c’est plus la peine non plus, tu ressort de là dedans tu as changer de couleur, etc, bref avant de venir péter ta bouche met en route ton cerveau tu as déjà réussi à écrire c’est que rien n’est complétement perdu pour toi mais ça ne changeras le faites d’être un connard. Allez peace grand oriental vivant dans le froid et qui lâche des commentaires sur le net, ba merde tu as un pc pour pouvoir le faire c’est pas un peu occidental ça, tu as vachement l’air dans le besoin pour pouvoir payer un ordi, la connexion et edf, viens plus critiquer parce que ici ou ailleurs tu passe pour un trou du cul.

    RépondreRépondre
  16. @joejoejoe@ on se fou des fautes, le message est passé!

    RépondreRépondre
  17. @ouille: Faut voir la gueule des fautes aussi lol.

    RépondreRépondre
  18. @Dieu: à vrai dire non mais ta remarque prouve juste que tu n’as rien compris, tu es un peu con je t’en veux pas :s

    RépondreRépondre
  19. MDR +1 TROLOLOL

    RépondreRépondre
  20. Wakka et JoeJoeJoe 1 / iciOuAilleurs le hippie 0

    RépondreRépondre
  21. @Joejoejoe: pour qui te prends tu toi ? parce qu’il fait des fautes, son opinion n’est pas recevable ? Tu as fais des études et tu veux nous le prouver ? j’te trouve bien orgueilleux. J’suis d’accord avec « Iciouailleurs », tu vis pas laba, t’as aucune idée de se qui se passe alors garde c’que ta prof d’histoire t’as dis pour toi, il n’a rien affirmé du tout alors reste tranquille stp. Espèce de petit français beauf bourgeois bien au chaud chez lui. Peace mes frères !

    RépondreRépondre
  22. Franchement c’est lourd les mecs qui viennent sur Hodiho pour faire de l’humanitaire. On est tous là pour passer un bon moment et on sait tous pertinemment qu’il faut prendre les commentaires au 3ème voire 4ème degré.

    Mais non il y a toujours deux ou trois totos qui prennent ça au sérieux et qui s’excitent.

    Franchement déstressez les potes, sur quels sites ces commentaires auraient leur place autrement?

    RépondreRépondre
  23. Pensez aux gosses qui boivent dans la rivière 300 mètres plus loin uhuh, et à ceux qui achètent du poisson venant de la bas ^^

    RépondreRépondre
  24. @Zut: Bien d’accord avec toi

    RépondreRépondre
  25. mouai en tout cas c’est bien triste!

    RépondreRépondre
  26. @comique: +1
    @Joejoejoe: Tu vois les fautes de grammaire mais « KES KON SANS FOU » t’arrive bien a me comprendre non?
    Il était juste contre le titre « Les habitants de Katmandou sont déguelasses » qui est relativement fort.
    Donc bon le prof de français remballe ton livre de grammaire et apprend a etre objectif.

    RépondreRépondre
  27. @Joejoejoe: Je suis fils d’ouvrier et je suis né dans un pays du tier-monde (et j’y retourne chaque). Ce qui est beau avec toi c’est que tu crois qu’on est obligé d’être pauvre pour protéger les pauvre, d’être noir pour faire des blagues sur les noir,….
    Je ne critique pas les occidentaux, je critique ces occidentaux plein d’orgueil (comme toi ?) parce qu’ils sont plus riche (qu’il maîtrise le français ?).
    Edit : Je ne suis pas bien-pensant et je persiste, c’est le titre « Les habitants de Katmandou sont déguelasses » qui est dégueulasse, et non « déguelasses ».

    RépondreRépondre
  28. PS : Le français n’est pas ma langue maternelle, et je fais en ce moment même de longue études..

    RépondreRépondre
  29. Ah ouai ok, mais en fait on s’en fou.

    RépondreRépondre
  30. bande de politicien

    RépondreRépondre
  31. JoeJoeJoe retournes sucer ta prof de français, si les fautes de grammaire sont tes seuls arguments et bien t’es pitoyable.. Sinon d’accord avec IciOuAilleurs..

    RépondreRépondre
  32. merci « iciOuAilleurs » un peu de cervelles sur Hodiho ca fait pas de mal…

    RépondreRépondre
  33. Comme ta maman mais elle apparaît pas sur le site ( pour le titre de le vidéo )

    RépondreRépondre
  34. @Joejoejoe: le typique troller qui a 0 cerveau et attaque sur les fautes d’orthographes … t’a fait littéraire toi nan ? on t’apprend à parler la langue de Molière mais c’est tout, la réflexion ça passe à la trappe !

    RépondreRépondre
  35. darkcradle ce ne serait pas derriere chez toi par hazard ? avec tout cque tu doi te goinfrer devant ton pc c’est pas tes dechets ?

    RépondreRépondre
  36. c’est bien viril tout ça … petites bagarres pas messages … derrière son clavier … joyeuses fêtes quand même.

    RépondreRépondre
  37. @Dieu: à un moment on voit Darkcradle manger son caca, ça fait bizarre de le voir sur le net

    RépondreRépondre
  38. Quand on voit les jeunes d’aujourd’hui on se dit que la décadence de l’occident est proche..

    RépondreRépondre
  39. C’est dans leur gêne! Ils sont nés dégueulasses, ils n’en peuvent rien! Une bonne colonisation leur serait bénéfique. Il faut les éduquer ces gens là!

    RépondreRépondre
  40. @igor@ c’est toi que l’on va éduquer! tu doit être sacrément égocentrique pour penser que tu
    peux leurs apprendre quoi que ce soit…

    RépondreRépondre
  41. oui une bonne colonisation pour les civilisez un peu ces sauvages « déguelasses ».

    RépondreRépondre
  42. Moi j’aurais fait un grand feu au lieu de balancer tout ça à la mer, ils sont stupide

    NB: le fleuve coule vers la mer pour ceux qui vont me dire que c’est fleuve et pas la mer…

    RépondreRépondre
  43. enfin l’inde a été colonisé par les anglais, qui ont du leurs apprendre les regles de l’hygiene, pourtant c’est aussi pourri la bas…

    Le pire c’est qu’ils croivent en la reincarnation mais ils se posent pas la question de savoir dans quelle merde ils atterirront?

    RépondreRépondre