Dragon Ball Z – Saiyan Saga (film de fans)


Après l’épisode animé créé par un fan voici encore des fans de Dragon Ball Z qui font fort avec carrément un film en prises de vues réelles pour les besoins de ce gros trailer d’un film fictif nommé Saiyan Saga. Les deux frères derrière cette production expliquent qu’ils étaient tellement déçus par la bouse hollywoodienne Dragonball Evolution qu’ils ont décidé de montrer le potentiel d’un « vrai » film DBZ.

PS : C’est Omar Sy dans le rôle de Satan Petit-Cœur ???






16 commentaires

  1. Tout est dans mon nom

    RépondreRépondre
  2. Charisme de merde…

    RépondreRépondre
  3. Les effets spéciaux sont mieux que dans leur grosse bouse américaine c’est dingue quand même, par contre la tronche des acteurs xDD

    RépondreRépondre
  4. degeu picolo x_x

    RépondreRépondre
  5. du moment qu’ils ne volent pas,n’attaquent pas, ne font pas de kamehameha, ne font pas de gros plans sur leur gueules… c’est presque bien

    RépondreRépondre
  6. C’est pas exceptionnel mais pas si mal. On reste plus dans l’esprit du manga, avec certaines prises de vue notamment. A voir pour les fans.

    RépondreRépondre
  7. Encore du Youtube, fait suer…

    RépondreRépondre
  8. Ça ressemble quand même plus à quelque chose que Dragon Ball Evolution…

    RépondreRépondre
  9. en effet y a du potentiel… c’est toujours mieux que db évolution ….

    RépondreRépondre
  10. Juste changer les acteur pour en mettre des plus ressemblant, car a par Yamcha les tailles sont disproportionner ^^ »

    RépondreRépondre
  11. franchement je penses qu’ils avaient pas un budget de ouf pour réaliser se petit film, mais c’est 100 fois mieux que DB evolution. franchement bravo

    RépondreRépondre
  12. dommage que le jeu d’acteur soit a chier mais sur qu’en engageant omar Sy pour jouer picolo, devait pas rester beaucoup de budget pour le reste..

    RépondreRépondre
  13. Vraiment avec le budget qu’ils avaient c’est monstrueux ce qu’ils ont fait :o ! Vraiment chapeau!Cependant, le jeu d’acteur est en soit très mauvais…

    RépondreRépondre
  14. c’est pas trop mal…. bon y a meilleur choix comme acteurs niveau ressemblance, toutefois c’est plutôt réussis je trouve… Mais petit coeur… omfg fallait pas le montrer lui !

    RépondreRépondre
  15. YO LE FILM PAS MAL ET PLUS COOL QUE DRAGON BALL Z EVOLUTION ? PS, CONSEIL PUR FILM DE DRAGON BALL Z, REALISATEUR AMERICAIN ET ACTEUR JAPONé, A GROS BUDGé = n1 DRAGON BALL Z FILM. SI SORTI ET BIEN, JE PROMET DE LA CHETER PLEIN PRIX PS FAN DE LA SERIE DRAGON BALL Z.

    RépondreRépondre
  16. Ouais beaucoup mieu que. La grosse merde gragon ball evoolution. Quand j ai vu ce film. J ai. Ue l imppression qu il ce foutais. De notre geul mais la super j esppere qu il en sortira quelque. Chose de bien et pas dans 10 ans. Ca serai cool j avais trop attendu pour le precedent. Pour rien du tout pfff

    RépondreRépondre