Compilation d’accidents d’amateurs sur le Nürburgring


L’ancien tracé du circuit allemand du Nürburgring la « Nordschleife » est ouvert aux conducteurs amateurs contre quelques euros seulement tout le monde ne peut pas se prendre pour un pilote de F1 et les accidents sont nombreux.






18 commentaires

  1. Je suis sûr que les mecs qui filment sont des employés du Nürburgring, et que chaque matin avant l’ouverture, ils viennent frotter du beurre sur le sol dans ces deux virages, genre pour troller les mecs x-)

    RépondreRépondre
  2. Quand ces kékés auront compris qu’en entrée de virage on relâche les gaz pour mieux les remettre en sortie ils auront tout compris

    RépondreRépondre
  3. à 6:00 allez les gars on fait un pique-nique???

    RépondreRépondre
  4. Compile de tous les kékés qui pensent savoir mieux conduire que les autres mais sont pas fichu de négocier un virage dès qu’ils passent la troisième =)

    RépondreRépondre
  5. @darkcradle: TG je vais te planter sale fils de pute

    RépondreRépondre
  6. sa me fait rire parce que ce sont tous les wesh dans leur poubelle qui se crash

    RépondreRépondre
  7. @Le nomade: Faut toujours garder un filé de gaz sinon perte d’adhérence …

    RépondreRépondre
  8. Ah ah ah vous me faites bien rire ! Vous avez surement jamais poser les roues sur un circuit pour dire ça :) Les poubelles comme tu les appels sont préparer et te metterais la misère à pas mal de voiture sportive d’origine ^^

    RépondreRépondre
  9. @DeDe: Je suis bien d’accord avec toi, je n’ai pas non plus dit qu ‘il fallait se mettre en neutre en virage, juste qu’ici tu n’entends aucune décélération avant l’entrée du virage, tu pourras dire ç a n’importe quel pilote avec un minimum d’expérience, entrée calmos et sortie de dingue. Au cas échéant que des kékés qui sont à du 120 3ème et qui oublient de se dire « Tiens un circuit c’est pas toujours à fond tout droit en fait »

    RépondreRépondre
  10. Comment reconnaitre les amateurs: des qu’il y a un petit ecart, on s’arrete et on met les warnings

    RépondreRépondre
  11. Pour rouler souvent sur circuit, ce genre d’hurluberlus sont une infime partie des pilotes présents. Je ne dirais pas que ce sont des kèkè’s, mais en tout cas ils n’apprennent pas de leurs erreurs (C.F le gars en sirocco ) qui merde deux fois aux mêmes endroits !

    RépondreRépondre
  12. Une pensée pour les pauvres motards en chutent pour une idiote perte d’adhérence sur une route pleine de gomme :(

    RépondreRépondre
  13. c’est pas dangereux de mettre voitures et motos en même temps?

    RépondreRépondre
  14. dire que dans la plus petite des piscines avec toboggan, on se tape des feux (voire même des barrières) au départ pour des raisons de sécurité, et là, comme dit plus haut, ils mélangent motos, poubelles, belles caisses, tout ça n’importe comment, sans feux d’avertissements quand présence signalée sur la bas côté… j’y connais rien en circuit, mais clairement les normes ne sont pas les mêmes que dans les piscines ;)

    RépondreRépondre
  15. @woopy: si je ne me trompe pas la scirocco est une caisse de loc

    RépondreRépondre
  16. @link: il y a aussi des camping car, des bus….

    RépondreRépondre
  17. @Le nomade:
    mdr, toi t’es un bon pilote ca ce vois, lever le pieds en virage rapide ca te fait perdre l’arriere …

    et pour maitre, le « ouvert pour quelques euros » me fait rêver ! quelques 100/200€ …
    @thalmann.fr:
    les voitures ne partent pas nimporte comment non plus, tu dois attendre le signal, et si ils estime que t’as une poubelle, t’as pas accès a la piste !

    RépondreRépondre
  18. Le gros problème de ces conducteur; c’est qu’ils négocient le premier virage en trajectoire externe-internent et comme ils ne connaissent pas la disposition du circuit ou ne s’en rappellent plu (le circuit étant long) ils négligent le second virage qui les surprend …

    RépondreRépondre