Clip Will.i.am feat. Britney Spears – Scream & Shout


Après 50 Cent, Eminem et Adam Levine voici encore une grosse collaboration avec le retour de Britney Spears alias Britney bitch pour les intimes en featuring Will.i.am pour Scream & Shout.

Les plus technophiles d’entre vous auront reconnu dans le clip le « i.am+ » alias l’accessoire camelote de Will.i.am censé transformer votre iPhone en appareil photo contre la modique somme de 250 euros.

Loading the player ...





15 commentaires

  1. c’est de la daube

    RépondreRépondre
  2. LeConcombreMasqué

    Au moins autant à chier que le feat de 50cents, Eminem et la tafiole.

    RépondreRépondre
  3. Une bouse cosmique de plus pour la mère Britney

    RépondreRépondre
  4. musique de merde, rythme de merde comme l’autre bouze fifty yen, on s’endort devant. si c’est pas agréable à écouter, au moins que ça fasse danser. là ça rempli même pas un des deux points

    RépondreRépondre
  5. Et ben j’aime pas, tellement d’effets qu’on reconnait même pu les voix, enfin bon c’est ptet mieux comme ca

    RépondreRépondre
  6. C’est nul, dommage, il aurait du ce passer de cette musique, on a l’impression de déjà la connaitre, il n’y a rien de nouveau.

    RépondreRépondre
  7. Aussi nul que les gens qui visite ce site.
    Sauf moi.

    RépondreRépondre
  8. mouai apres c’est un style mais bon pour moi la spears ya longtemps qu’elle est cuite de toutes facons et puis le trip je montre mes fesses et les boomers,enfin pour certaines c’est des twitters mais bon,qui demandent a sortir du merdier bref le trip soit une pute pour reussir ca comme grave a gaver!!!
    chez les femmes il ya que ca francaises ou etrangeres,je parle des stars bien sur! et les chanteuses,actrices,serie tv toutes de 20 a 35 ans voir plus il ya que ca de vrai;si elles font pas ca, pas de carriere!!!! un bon exemple chez nous la putain j’ai nommé shy’m qui montre ses boomers pour chercher son prix looooooooool « c’etait pour vaincre ma timidité »a t’elle dit looooool faut lui dire ya les films de cul aussi pour faire parler de soit! tant qu’a faire la pute….

    RépondreRépondre
  9. hum et apres le respect envers la femme se perd dans les nouvelles generations!!! on se demande pourquoi!

    RépondreRépondre
  10. pas assez de rythme cette musique fera un flop.
    Jean michel goodreporter a vous les studio

    RépondreRépondre
  11. n’empeche que je la baise quand même.

    RépondreRépondre
  12. Perso, j’adore !

    RépondreRépondre
  13. mon dieu !!! mais quelle merde cette musique :/

    RépondreRépondre
  14. @Benou. Mais quel commentaire de merde. Abstient toi mec, les goûts et les couleurs, c’est personnel. En gros, retourne dans ton village de blédard et reste dans ta misère. Et le tout avec le sourire stp. En vous remerciant. :)

    RépondreRépondre