Blague du maki avec de la sauce ultra piquante


Le couple de Prank VS Prank est de retour, cette fois c’est monsieur qui va mettre de la sauce ultra piquante dans les makis de sa copine. En voilà une qui passe un sale moment !

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Le fait qu’on sache que c’est des acteurs fout la blague un peu en l’air, en plus ils jouent mal.
    Sinon JLBCSDP

    RépondreRépondre
  2. prank vs prank yeah, je l’ai maté hier j’étais mdr, mais d’un autre coté c’est super dangereux surtout avecu ne dose pareille :o

    RépondreRépondre
  3. @darkcradle: cool story bro

    RépondreRépondre
  4. nul à chier

    RépondreRépondre
  5. Il aurait du lui gicler dans la bouche

    RépondreRépondre
  6. je savais pas que c etait des acteurs !!!

    RépondreRépondre
  7. elle va surtout se taper les hémorroïdes du siècle.

    RépondreRépondre
  8. Déjà c’est pas des makis du gland, c’est des california rolls.

    RépondreRépondre
  9. quand on mange un truc qui arrache on se met plutot à saliver comme un porc, vomir, se foutre a poil et courir dans les sens… si c’est aussi puissant qu’il le dit elle aurait du limite tomber dans les vappes x)

    RépondreRépondre
  10. MRD darckcradle ! super dangeureux avec une dose pareil… il n’y a qu’un voir 2 piment au monde qui peuvent etre dangeureux pour la santé, en plus de ca, on les trouve pas dans le commerce et pas nan plus au etats unis, et cette chiotte en bouteille est coupé avec 20 autre produit alimentaire qui le rende bien moins « pimenté »^^ le seul truc qui peut lui arrivé, c’est d’avoir mal au cul quand elle chiera ces makis ;)

    RépondreRépondre
  11. D’un autre côté si c’est vraiment à 2M Scoville, c’est aussi fort que le piment le plus fort connu, même ordre de grandeur qu’un spray au poivre. Donc trololo tu dis de la merde, mais la vidéo est quant à elle sans doute un fake.

    RépondreRépondre
  12. Alors non ce ne sont pas des acteurs mais un couple qui s’amuse à se faire chier sur youtube.
    Cette sauce est une édition spéciale de la marque blair’s.
    Elle est plus forte que le plus fort des piments. Qui est le Trinidad Moruga Scorpion (2M sur l’echelle de scoville, le tabasco rouge est à 3000 environ).
    Cette marque fait des sauce vraiment super bonne, avec AUCUN additif, juste un mélange des piments les plus forts du monde et de vinaigre.

    Pour les parisiens, une boutique anglaise à République vend la Blair’s ultra death qui est à 1,6 million d’unité scoville. ça pique mais c’est super bon. C’est la seule disponible en vente direct. Les autres sont sur commande et en édition limité (dont un extrait de Capsaïcine pure à 16Millions d’unité scoville!!!!! ça n’a pas de gout ,c’est UNIQUEMENT la mollécule piquante des piments)

    RépondreRépondre
  13. @Snowmonkey92: j’ai hésité a lire ton commentaire de peur de me faire chier vu la longueur mais je regrette pas, merci pour les infos.

    RépondreRépondre