Bande annonce Pain and Gain (de Michael Bay)


Michael Bay lâche un peu ses Transformers pour la comédie d’action au budget beaucoup moins conséquent Pain and Gain basée sur une histoire vraie où pendant les années 90 des bodybuilders dopés aux stéroïdes sont devenus des malfrats pour payer leurs produits. Ça sent bon la testostérone est c’est avec un gros casting : Dwayne Johnson, Mark Wahlberg, Anthony Mackie ou encore Ed Harris, ça sort le 28 août 2013.

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Non.

    RépondreRépondre
  2. Le calin a la fin m’a fait pleuré …
    Non c’est le scénario en fait …

    RépondreRépondre
  3. Y’a Monk, j’y vais direct.

    RépondreRépondre
  4. Je vois déjà arriver tous les clichés … bref Evidemment j’irai le voir étant donné CE CASTING !! que du lourd !

    RépondreRépondre
  5. Ils paraissent riquiqui à coté de The rock xD, enfin bon j’aime pas trop Wahlberg mais pour un petit film d’action sans prise de tête pourquoi pas

    RépondreRépondre
  6. Ca se passe en 1995… A 1:48 min ou peut voir une Plymouth Prowler, cette voiture est sortie en 1997… Ca commence bien…

    RépondreRépondre
  7. ça a l air con comme film, on dirait une comédie.
    de tout de façon on voit la fin du film à la 30eme seconde

    RépondreRépondre
  8. Pourquoi ils ont pas mis Terry Crews au casting ? C’est un film pour lui çà !

    RépondreRépondre
  9. @ Caribouh78 : BRAVO! Bien vu

    RépondreRépondre
  10. @ Caribouh & Terminator : La Plymouth Prowler et effectivement sortie en 1997 !

    Ps: a titre d’info, ce modele a ete un prototype pendant 6 ans avans sa commercialisation officiel, mon oncle qui vie a NY ma expliqué que a cette époque les personnes fortunée avais la possibilité de la faire construire par des particuliés qui la vendaiens 30% plus chére en plus du prix de base, je suis pose que ce n’etais pas tres legal !
    Perso de nos jours je ne pense pas que sa sois possible mes dans les années 90’s pourquoi pas !

    RépondreRépondre
  11. Il est où l’esprit des 1990’s dans tout ça ? Je veux bien que ce soit du HD et tout ça mais j’ai pas remarqué à un seul instant que ça se passait dans les années 1990, à part peu être les voitures à la fin.

    Ensuite j’appelle pas ça des bodybuilders. Le black est normal et pas très musclé, Mark Wahlberg est bien musclé mais pas au point de mérité l’appellation Bodybuildé…Ensuite ce mec est censé faire 1m70 alors que Dwayne Johnson en 1m96. Vous avez vu les 26 cm d’écart entre ces 2 acteurs vous ?

    RépondreRépondre
  12. @ Marco

    Je pense que Michael Bay a investi des millions de dollars d’effets spéciaux pour modifier la taille des acteurs en postprod. Ca permet au réalisateur de s’exprimer pleinement sur la relativité des etres et de nous exposer avec pertinence sa vision de la société.

    PS : On s’en balance complétement

    RépondreRépondre
  13. Aucun intérêt…

    RépondreRépondre
  14. @Gros Con: on te demande pas le tien non plus ;)

    RépondreRépondre
  15. Your article is a good example of the kind of writing I love to read. It’s the kind of thought-provoking content that allows you to use your brain. Thank you.

    RépondreRépondre