Une blonde s’essaye au Mosh Pit


Cette blonde assiste à un concert de Metal et regarde des mecs s’adonner au Mosh Pit, elle va vouloir aussi s’y mettre mais manque de bol pour elle l’initiation va être de très courte durée …

Loading the player ...





13 commentaires

  1. J’ai plutôt l’impression qu’on la pousse et qu’elle cherche quelque-chose. Elle s’attendait surement pas à trouver un bourre-pif de cette catégorie !

  2. On peut dire qu’il a une méthode infaillible pour faire tomber les filles.

  3. Head Shoot !!!

  4. oO c’est quoi ces débiles qui font n’importe quoi ?

  5. Mdr le K.O. xD

  6. @Ben, viens faire un tour avec nous dans une fausse de Danforth ou alea jacta est, les débiles vont bien s’amuser avec toi 😉

  7. elle a juste fait trop de head bang et vala elle a perdu l’équilibre…. et paf la praline !

  8. Ben: oO c’est quoi ces débiles qui font n’importe quoi ? : des gens différents –« 

  9. trololo a tout dit 😉 jaimerais bien les voir en plus , alea jacta est!

  10. Ils ont une façon de danser qui leur est propre, mais au moins la fille qui a pris un KO a été sortie de la piste… Je suis sûr que lors d’un concert à la Justin Bieber, elle aurait été piétinée 2 heures avant que quelqu’un la remarque…

  11. @thom, Alea jacta est, ils sont enorme en live XD
    @Hybride, meme dans une fausse de 15 000 personnes a bercy au concert de rammstein, une personne qui tombe est ramassé immédiatement par ceux qui sont autour 🙂 c’est peut etre plus brutal que les autres danse mais c’est aussi beaucoup plus « fraternel » 😉

  12. @trololo : c’est bien le sens que je voulais donner à ma dernière intervention 😉 : la danse est plus brutale mais la personne qui fait un malaise est secourue. Alors que si ça se produisait à un concert de Justin Bieber (par exemple), la personne aurait été piétinée.

  13. trop bien le boum de la batterie en mm temps que le KO, qqn fait un gif?