Un jeune se prend un coup de matraque en Espagne


On ne le voit plus trop dans les journaux mais ça chauffe toujours en Espagne avec d’énormes manifestations anti-austérité, ici c’est jeune de 13 ans qui va se faire ouvrir le crâne par un coup de matraque. Ça doit piquer !

Loading the player ...





61 commentaires

  1. On voit rien…

    RépondreRépondre
  2. Sont malade ces mecs, squoi le but recherché en courant a travers les gens en donnant des coups ? C’est des terroristes ? lol

    RépondreRépondre
  3. LeConcombreMasqué

    +1
    On voit keud
    Il a surement glissé et veut se faire payer les soins par l’Etat
    L’enculé

    RépondreRépondre
  4. Connards de flics

    RépondreRépondre
  5. Et Viva Piñata!

    RépondreRépondre
  6. J’aime bien les coups gratos dans le fille après =)

    RépondreRépondre
  7. j’adore ce genre de vidéos où on mettre juste le coup de matraque. Premièrement, dès lors que les règles de manifestations ne sont pas respectées, ce qui est le cas, il ne s’agit plus d’une manifestation mais d’une émeute. Que fait un gamin de 13 ans dans les rues à ce moment la? De plus les policiers poursuivent un homme pour une bonne raison, et le gamin se prend un coup dans la précipitation et le stress du moment, ce qui est plus imputable au climat de violence créé par les émeutiers que par les forces de l’ordre qui sont la…pour maintenir l’ordre.

    RépondreRépondre
  8. Oui enfin linky, le second mec qui vient finir le gamin, lui aussi il met des coups dans la précipitation et le stress du moment ?

    Ensuite tu parles d’émeute, en gros il suffit que j’emmerde des policiers et que j’me casse en courant dans la rue d’à coté, ça leur donne pas le droit de tabasser tout ceux qui seront sur leur route.

    Putain, j’sais même pas s’il troll ou pas.

    RépondreRépondre
  9. rooo que-ce qu’elle ferait pas les nanas pour prendre quelques coups d’un bâton bien droit bien dur… jusqu’à provoquer des mecs blindés armés en pleine manif… non sans déconner on dirait les mec qui cherche le leader de la manif ou des casseurs…et bien sur quand ça chauffe c’est comme en temps de guerre… il y a des dommages collatéraux bavures etc…ben oui c’est le baston les gars Disney c’est un peu plus au nord !!!!

    RépondreRépondre
  10. Et la pauvre fille qui se prend 3 coups de matraque ? C’est parce qu’elle a fait stresser 2 policier à elle toute seule ???
    Faut arrêter un peu.

    Je veux bien que dans le feu de l’action, la tête du jeune soit entrée dans la ligne de mire de la matraque. C’est un dommage collatérale, mais aucune excuse pour l’agression sur la fille.

    RépondreRépondre
  11. @Anonyme : Bien vu, je n’avais pas remarqué le second flic qui fini le jeune !!!
    MDR!

    RépondreRépondre
  12. Ca lui fera la bite…

    RépondreRépondre
  13. je pense que les flics poursuivent le premier mec qui s’enfuit pour une bonne raison. Le 1er flic essai de le frapper en courant et blesse le gamin qui s’accroupi au sol. Le 2nd flic arrive, n’a pas vu l’action, voit son collègue à l’arrêt et une personne accroupi de dos et pense qu’il s’agit du fuyard: il lui donne un coup au crâne.
    Alors oui je suis d’accord pour dire que c’est une bavure, une faute, que ça n’aurait pas du arriver. Mais toujours est il que ce n’est pas une manifestation mais une émeute, ce qui implique pas mal de choses

    RépondreRépondre
  14. c’est clair une manif telle qu’elle soit peut toujours dégénérer, on n’y emmène pas ses gosses !!!

    RépondreRépondre
  15. JLBCSDP qui se fait matraqué les fesse =P

    RépondreRépondre
  16. linky il te reste un peu de sperme de policier sur la bouche

    RépondreRépondre
  17. rigolez,rigolez…bientôt on verra ces scènes chez nous…

    RépondreRépondre
  18. Au moins en Espagne les flics se font respecter ET ILS ONT RAISON !
    Et d’une en cas de manif. tu va pas te balader dans le coin si ça ne te concerne pas, de deux tu n’emmène pas tes mômes et de trois tu provoque pas un mec qui fait deux têtes de plus que toi et qui a une matraque à la main.
    Faut bien se douter que les mecs sont sous adrénalines et t’a l’autre idiote qui vient lui aboyer sous le nez, pas malin ça.

    RépondreRépondre
  19. ça se passe en Europe de l’ouest !? moua-ha ha ha ha ha !!! les donneurs de leçons !

    RépondreRépondre
  20. ouais fin bon quand tu regarde bien tout, certes le premier coup est un accident mais le gland qui viens derrière pour fracasser le crane du gamin c’est pas normal et fracasser les jambes de la fille qui défend le gamin, c’est un peu aberrant, Manif ou émeutes je vois pas le rapport avec ce cas là, la fille fait juste gueuler sur ce qu’elle a vu… après qu’est ce que le gamin foutais la ? vous vous êtes pas dit qu’ils se sont retrouvé là malgré eux ?

    RépondreRépondre
  21. Les gars…. Vous essayer de raisonner des linky ou des melchior… Vous ne vous êtes jamais demander d’où viennent les chiens de l’état ? Moi j’ai ma petite idée. Je vois déjà bien nos deux boulets en uniforme qui file des coups de matraques à des gosses et des jeunes filles mais qui n’auront jamais le cran de faire face aux jeunes hommes et aux pères du pays. Qu’ils viennent chez moi, mon Gou no ken n’est pas parable.

    RépondreRépondre
  22. @raoh : Tu es l’exemple même du petit boutonneux élevé aux mangas et au Miel Pops, ennemi de l’autorité mais qui va faire son petit jeu sur PC pour se croire invincible. Note juste que sans un état digne de ce nom, des industries et des grands centre de distribution, tu n’aurais pas ton PC, pas ton manga chez le marchand et rien à mater le soir à la téloche.
    C’est triste mais c’est comme ça.
    PS : pour info on dit « imparable »

    RépondreRépondre
  23. Ces flics sont vraiment des beaux enculés, ils sont les défenseurs d’un système qui les manipulent ces cons. Quand on voit les manifestations et comment ca dérape je suis bien content qu’il y ait encore des gens qui se battent pour nous sortir du caca, que ces lâches soient brulés.

    RépondreRépondre
  24. Melchior je n’ai rien contre l’autorité, mais contre les abus de pouvoir , oui.
    Ne me dit pas que c’en est pas un, un dommage collatéral est excusable sous certaines circonstances, mais l’acharnement policier et le coup pour parole , ça relève déjà du pénal.
    Ps: Merci pour la leçon d’orthographe.
    Ps2: Je vois qu’on à malgré tout les mêmes références, élevé au manga toi aussi ?

    RépondreRépondre
  25. @Raoh : non, pas moi, ma fille ! Moi c’était plus Tex Avery. ;-)
    Et pour ne pas se prendre le choux, je dirais que tu as raison pour les débordements mais perso. je me méfie toujours des scènes tirées de leur contexte. Après, chacun son opinion…

    RépondreRépondre
  26. Peu de remarques constructives.

    RépondreRépondre
  27. L’Espagne a été colonisé par les musulmans pendants presque 8 siècles, il faut pas s’étonner du comportement des espagnols maintenant… En France aussi, on commence à y arriver petit à petit avec la colonisation passive.

    RépondreRépondre
  28. donner du pouvoir à des crétins et voilà ce que ça donne…

    RépondreRépondre
  29. Les flics s’adaptent au niveau des gens, pourquoi ils devraient s’en prendre plein la gueuel sans donne en échange \o/, bon là pour le coup c’est un peu abusé mais bon xD

    RépondreRépondre
  30. @TRLOLOLOL: va troller ailleurs ! crétin va.

    RépondreRépondre
  31. Robocop n’a pas baisé depuis longtemps ! Il déborde de testostérone !

    RépondreRépondre
  32. -a trolorigolo: or sujet et rien à voir avec les flics qui tapent des enfants.
    -aux apprentis flicars Melchior et linky qui vénèrent le dieu de la connerie: je vous pice à la raie…

    RépondreRépondre
  33. @linky:
    Justifie comme tu peux ta VDM et ton BDM! (Boulot De Merde hein) Tu pues le flic ou le friqué. Mais tu vas me sortir que non, tu galères, que ce que je dis n’est pas constructif etc. alors je préfère clore le débat de suite: vu ton argumentation, pour moi, t’es un gros con, et tu peux raconter ce que tu veux, je changerai pas d’avis.

    Une comparaison peut-être? Un peu moins de discipline et un peu plus de bon sens aurait évité pas mal de problème en 39-45.

    Allez, salut, et vas te faire foutre.

    RépondreRépondre
  34. A tous les DÉBILES.
    Le premier DEVOIR des policiers dans tous les pays et la PROTECTION.
    Est ce qu’ils protègent quoi que ce soit a part les pourriture de gouvernement et les sacs à merde des banques?

    Et aux autres DÉBILES qui demande « mais qu’est ce qu’il fais la ? » ou rétorquent « Il n’avait qu’a pas être la! » Je leur répond: Un des autres DEVOIRS des policiers et la SÉCURITÉ et l’OBLIGATION de permettre DANS TOUS LES CAS le droit à tous citoyens d’exercer sont droit à pouvoir se déplacer librement.

    Ces policiers sont des criminel violents et RIEN ne les excuses de leurs gestes!

    RépondreRépondre
  35. Au passage la guerre 39-45 n’est que la suite logique de la grosse crise de 29 et de bien d’autres problemes, regardez comment les USA s’en étaient sorti et comment ils s’en sortent à l’heure actuelle. Eux ils gonflent le pouvoir d’achat pour relancer l’économie alors qu’en Europe on prône l’austérité les licenciements etc.. La faute n’est pas au peuple mais aux dirigeants, alors oui rebellez vous

    RépondreRépondre
  36. Ca lui fera la teuch à cette SDP…

    RépondreRépondre
  37. Je trouve ça normale.
    Par contre j’irais en remettre deux ou trois mais sur les parents à côté, je trouve ça scandaleux de ramener les gosses dans ce genre de situation ou même pour des évènement festifs.

    Maintenant comme disent certains, aucunes images auparavant donc rien à redire.

    RépondreRépondre
  38. Please, c’est quoi le titre de la musique?
    Non, je lol!

    RépondreRépondre
  39. @linky : et les coups gratuits sur la fille dont ils savent pertinemment qu’elle ne pourrait rien faire de plus que les insulter ?

    Ce genre de bavures (inadmissibles) comme tu dis, ça pourrait s’excuser si elles arrivaient une fois de temps en temps, mais non, c’est à chaque manifestation la même histoire…

    @Melchior : vieux flan (oui j’avais envie de te traiter de gâteau), et quand des flics allument des types qui font un sitting (USA y’a pas 1 an, mais j’ai aussi connu la même expérience, mon coude s’en souvient), c’est quoi ?

    Pourtant ils sont bien contents d’avoir leurs PC tu penses là bas ? Mais le monde se portait très bien sans ordinateurs tu crois pas ? On verrait pas la différence si on n’avait pas connu les PC puisqu’on saurait pas ce que c’est… mais c’est un autre débat qui n’a rien à voir avec le fait qu’un état soit bien construit et ait une telle politique d’ordre, c’est juste niais de faire une telle liaison.

    Va faire un tour en Grande Bretagne, tu verras comment se gèrent des manifs et si le climat est aussi tendu. La différence c’est que là bas quand on les recrute on prend bien soin de vérifier qu’ils aient une cervelle.

    Ceci s’appelle le fascisme du XXIe siècle.

    PS : et à ceux qui disent que foutent des jeunes dans la rue ? On en est arrivé au point où on aurait plus le droit de sortir de chez soi sous peine de se faire mattraquer « à raison » ? Et personne ne se pose de questions ? Bande de fars aux pruneaux vous tous !

    RépondreRépondre
  40. @Linky arrête de dire de la merde c’est révoltant de voir ca ! Le flics court après le gamin et le frappe encore au sol tu pense que c’est justifiable ?! Un gosse de 13ans tu veux qu’il ai fait quoi de grave ?… jeter un cailloux sur des flics avec des gilets pare balle et des boucliers … le pire c’est que c’est un gosse en plus bordel tu te rends pas compte comme c’est facile de tuer avec des coups comme ca donnés à la tête! Pfff Ce genre de types qui en profite tout ca parce qu’ils ont un status de soit disant ‘ protecteur « , alors qu’ils ne comprennent même pas ce qu’ils font, et pourquoi ils le font méritent de crever sur les rails d’un train ! Je rappele qu’un flic comme ca est censer savoir gêrer son stress, et de quoi tu veux qu’il stress en face d’un gamin bordel ?! J’espères pour toi qu’un jour tu te prendras un vrai coups de matraque histoire que tu comprennes ce que c’est ! …

    RépondreRépondre
  41. Mdr la meuf qui se prend des coups de matraque, égalité des sexes! Meme tarifs pour tout le monde!
    Qu’elle se plaigne pas, elle connait les risques encouru pour défier un flics(purement injuste je suis contre), qu’elle en assume les conséquences!

    RépondreRépondre
  42. Il avait qu’a pas être roux aussi, c’est lui qui provoque le monde

    RépondreRépondre
  43. Bien fait pour elle, une tappe sur les fesses, c’est tous ce qui mérite.

    Elle a pas à crier comme ça sur un flic.

    RépondreRépondre
  44. Ce n’est pas une simple manif mais un soulèvement du peuple et la plupart du temps c’est ingérable. Le pouvoir est dépassé par ces gens à/dans la rue.

    Soit c’est la guerre civile (on y arrive, encore qqes mois d’expulsions et ce sera bon), soit c’est la loi martiale (ça arrive aussi).

    La bonne nouvelle c’est que les policiers (municipaux/nationaux) espagnols arrêtent les coups depuis mardi, ils ne feront QUE le gardiennage de « sites ».

    Là, ce sont des CRS et ça tabasse pour défouler, c’est le métier qui est comme ça, « tu obéis » point barre.

    Pour info ça arrive en France bientôt cette situation. (+42% d’expulsions, +172% de demandes d’aides d’urgences (du jamais vu), +30% d’entrées au restos du coeur et c’est que Novembre).

    RépondreRépondre
  45. Alors que je donne un +1 à Raoh et à Kraoh (oui j’suis comme ça :) ), je m’étonne à nouveau de voir autant de gens qui réagissent comme si c’était normal et « bien fait »… mais j’ai tendance à oublier à quel point une grande marge de geeks (disons que le buzz est une part de culture geek) sont juste des gens qui ne sortent pas plus de chez eux que pour aller travailler et n’ont jamais défendu aucune autre cause que celle des libertés d’internet (et encore je vous donne ça j’suis gentil…). Restez dans votre crasse intellectuelle de mastres satisfaits et suffisants… bande de Kouign… Amen !

    RépondreRépondre
  46. tapette de keuf jmet ma main a coupé que ce sont de gros gays…

    RépondreRépondre
  47. @fucky
    Je suis ni flic ni friqué si tu veux connaitre la vérité. Pour ce qui n’est pas constructif, effectivement, ne pas répondre à des arguments qui expliquent le comportement des policiers en manifestation en préférant discréditer ou insulter celui qui parle n’est pas de l’argumentation mais une technique d’évitement.
    Et moi je ne me permet pas de t’insulter.

    Votre haine ne vous avance à rien.

    RépondreRépondre
  48. Ne faites pas attention à moi.

    Je suis une fougère.

    RépondreRépondre
  49. @404
    Quelque chose contre les gays connard ?

    Quand on va ( et qu’on reste quand ca sent le roussi) a ces manifs il faut s’attendre a prendre des coups. ils le savent, si ils restents qu’ils viennent pas gueuler… et si l’ordre des flics c’est de disperser les gens ils vont pas le faire avec des bisous…

    RépondreRépondre
  50. Mais appellé la Police !!!!

    RépondreRépondre
  51. @Biv: putain c’est clair!!!!!!!!!!!!! faut arreter les conneries les flics ils ont bien donné des coups de matraques a la gamine et elle a fait quoi elle?
    qu’ils crevent tous ces bandes de fils de pute qui foutent les peuples dans la merde ils ont ruiné leurs pays et c’est les peuples qui mangent!!!!!!!!!!!! qu’ils brulent leur pays,bruler les banques,pendre tous les responsables sur les places publique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  52. ces policiers pensent vraiment faire régner l’ordre et la justice?
    http://www.youtube.com/watch?v=W4_UwqaYHLw&feature=youtu.be

    RépondreRépondre
  53. @404:

    Et moi je mets ma main à couper qu’en fasse d’eux c’est toi qui sera le gros gay ;-)

    RépondreRépondre
  54. faut vraiment etre une sous merde pour faire ce metier…
    ètre payer une misére pour taper sur tes frères et protéger les intéret des voleurs qui enculent ta soeur…
    vraiment des sous hommes

    RépondreRépondre
  55. Il ne faut pas exagérer non plus, on ne voit pas ce qui se passe avant, et le soi-disant gamin de 13 ans ne semble pas être blesser, du cinéma pour le buzz

    RépondreRépondre
  56. C vraiment tous des chien ces shmit et apres il s’etonne de s’faire caillasser en tes

    RépondreRépondre
  57. Non mais je vois vraiment pas comment on peut défendre les tarés en armure que l’on voit sur cette vidéos. Ces mecs ont 2 neurones qu’ils se partagent.
    Si c’est comme chez nous, et ça l’est probablement, les gars qui sont CRS le sont parce que recalés partout ailleurs. Sont tellement cons qu’ils taperaient sur leur mère
    sans la reconnaitre.
    Sinon, vous êtes au courant des raisons des manifestations en Espagne ? Il y a toute sorte de gens qui manifestent, et l’Espagne et encore une démocratie, c’est autorisé. E,fin, jusqu’à ce que les banques et Angela décident du contraire.

    RépondreRépondre
  58. Si vous suivez le lien de Gepetto, vous verrez la vidéo en entier. Et donc que cette scène se passe dans une rue derrière, pas là ou il y a le défilé. Les gens que vous voyez se faire tabasser ne sont donc pas manifestants.

    RépondreRépondre
  59. Grandissez un peu

    RépondreRépondre
  60. Salut alut, tu développes ? On sait pas trop à qui tu t’adresses. Merci

    RépondreRépondre
  61. @Sanchez: oléééééééééé

    RépondreRépondre