Un hélico résiste à une roquette en Syrie


Ça chauffe toujours en Syrie, ici c’est un hélico MI-8 (de fabrication soviétique) qui va se prendre une roquette lancée par les rebelles seulement leur joie va être de courte durée car l’hélico continue de voler …

Loading the player ...





13 commentaires

  1. sdfdd te’s on ou tu le fais exprès?

  2. @Hitcher: C’est pas plus débile ce qu’il dit que les bruit qu’on entend sur la vidéo.

  3. ahlalalalapamarché ! mdr si même avec des roquettes ils sont pas fichus de descendre un hélico xD

  4. Faut pas clashé allah ou hala enfin je sais pas.. La nature fera sont travail un jour ou l’autre ;) En gros ils crient gloire à dieu si certain avait pas calculé, implorer la gloire d’un dieu en tuant… C’est moche.

  5. perso l hélico vole toujours mais il doit quand même avoir des degats qui le rende inopérationnel maintenant.
    sinon se foutre de la gueule d un peuple qui veu sa liberté; c est moche.

  6. Ces gogoles comme vous dites font la révolution depuis maintenant plus d’un an pour virer leur président Roi, parfois démunis ils invoquent l’aide de dieu pour détronner ce tyran et détruire son armée comme un hélico ca releve de l’exploit d’ou leur joie!
    C’est un peu facile de juger et de faire des raccourcis bande de merdes…

  7. Ils sont entrain de tuer leurs frères, voisins … etc avec la bénédiction des « Grands pays démocratique », ils détruisent leurs pays et ils sont content en plus ! bandes de Bédouins !

    « La Révolution » ! comme celle en Libye !? ou une bande de bédouins a tué Kadafi et pris le pouvoir mais ils sont tjrs entrain de s’entre-tuer !

    Comme disait un philosophe Maghrébin ; « Le jour ou les bédouins prennent le pouvoir, ça sera la fin »

  8. @Artrose: ah pardon, heureusement que tu es là pour nous éclairer de ta science. On dit ce qu’on veut et on t’emmerde, on habite dans des démocraties nous. Eux ils chassent une dictature pour mettre une dictature islamiste à la place comme pour les autres printemps arabes. Donc oui, c’est des babouins et je t’emmerde pauvre truffe.

  9. @TROLOLOL: Je ne sais que dire à part : +10000000

  10. Allah il a pas l’air d’incher sur ce coup là

  11. Le point faible de hodiho c’est quand même le nombre de mecs qui se croient cultivés et qui pensent bien faire en exprimant leur « opinion » dès qu’une vidéo touchant à la politique internationale pointe son nez.
    Typiquement, le « on habite dans des démocraties nous » me fait vraiment de la peine. Cette phrase en dit long sur la connerie abyssale de son auteur. Et ça c’est sans parler du racisme primaire de pas mal d’autres qui postent ici.
    Bref, déprimant.

  12. c’est affligeant de vous lire !
    arrêtez de regarder la télé et de répéter bêtement la pensée (mensonge) unique. Vous croyez que Bachar et ses soldats tuent leurs freres et soeurs, les enfants ? c’est pas une armée de clones ! les soldats sont issus du peuple ! un peu de cohérence voyons ! ces soldats qui crient ne sont pas syriens et ne se battent pas pour libérer ce peuple. Ils agissent au service de l’idéologie occidentale dominante pour déstabiliser ce pays et remplacer le gouvernement par des pantins de chez nous afin d’instaurer la charia chez eux (et définitivement les ruiner) et qu’on puisse les piller tranquille (comme on a fait avec tous les autres pays jusqu’à présent) ; et accessoirement supprimer un allié de l’Iran qui fait tant peur ! bref, de la désinformation. Remerciez plutot Poutine pour son soutien, les (vrais) syriens pour leur courage et l’Iran pour dire la vérité (aussi laide soit elle)

  13. HaTe_Me

    ah oui effectivement supercopter il fait la gueule !!!!