Magnifique but de Enzo Zidane


On peut être sûr que Enzo Zidane (17 ans) possède bien les gênes de papa Zizou comme on peut le constater avec ce magnifique but inscrit contre l’Atletico Madrid. Pour le moment Enzo joue pour le Real Madrid Juvenil.

Loading the player ...





9 commentaires

  1. tout sa pck ces le fils de l(autre chauve

    RépondreRépondre
  2. Il joue en equipe B des jeunes du real qui ne sort plus de grands joueurs depuis Raul.. à 17 ans, âge où il est censé écraser les autres s’il est bon. Aucun espoir de faire comme papa..

    RépondreRépondre
  3. Faut arrêter de lui lécher les couilles parce que c’est le fils de Zidane, des buts comme ça t’en vois 3 par match en CFA ou même dans les championnats régionaux et pourtant on crie pas au génie. En plus le Real c’est une équipe de cons. Vive le Barca

    RépondreRépondre
  4. pourquoi il a des cheveux?

    RépondreRépondre
  5. pourquoi l’appeler Enzo Zidane vu qu’il veut etre appelé Enzo Fernandes (nom de sa mére) il a renié le nom de son pére !

    RépondreRépondre
  6. but de merde !

    RépondreRépondre
  7. ouai c est un jolie but sauf que c est le fils de zizou qui le marque;le fils de tartanpion dans sont equipe du village en a marquer un pareil mais personne la mis sur le net

    RépondreRépondre
  8. @bloodbeur : il n’a pas renié le nom de son père, il a choisi celui de sa mère pour éviter le stress lié à une comparaison père / fils. Apparemment, c’est raté.

    RépondreRépondre
  9. On va pas parler de lui parce qu’il a mis un but quand même ? si ?

    RépondreRépondre