Gameplay Angry Birds Star Wars


Vous pensiez que George Lucas allait trop loin avec le produit dérivé Angry Birds Star Wars ? Vous aviez raison, ne parlons pas du rachat de LucasFilms par Disney et des films Star Wars « tous les deux ans » dans les prochaines années. Revenons à Angry Birds:SW avec un peu de gameplay. Dafuq George ??!! Le côté obscur est définitivement franchi ..

Loading the player ...





11 commentaires

  1. dafuq george = daffy duck = daffy george = duck george = georguck !

    c’est nawak, ne vous inquiétez pas, c’est normal :) tout comme la tournure que prends Rovio ! regarder leur nouveau jeu -_-

    RépondreRépondre
  2. Ca en plus du rachat par disney :o adieu Star wars ^^

    RépondreRépondre
  3. Ce n’est qu’un mauvais rêve …

    RépondreRépondre
  4. rooooh la bande de blasés… le nouvelles options de gameplay ont l’air bien sympa !

    RépondreRépondre
  5. D’accord avec mimix.
    Et perso, le rachat par Disney ne me dérange pas plus que ca. Georges Lucas a pourri StarWars sans l’aide de Disney, difficile de faire pire que la dernière trilogie, donc attendons de voir.
    Georges Lucas arrête le cinéma, c’est plutot une bonne nouvelle.

    RépondreRépondre
  6. trop cool nan jrigol

    RépondreRépondre
  7. Ben ça vaut pas tripette !

    RépondreRépondre
  8. iwokiwi : +10 000

    RépondreRépondre
  9. Iwokiwi, pour les puristes oui il a pourri la franchise avec la derniere trilogie, mais moi qui n’aimait pas du tout la SF, si j’aurais juste du me taper les 3 premiers films de l’epoque j’aurai vomi tellement ca a vieilli…La nouvelle trilogie m’a fait decouvrir tout l’univers, et sans elle je pense que Star Wars serait resté un bon vieu film culte…

    RépondreRépondre
  10. @dams :

    L’ancienne trilogie a peut-être vieilli mais elle est largement supérieure à la nouvelle dans de nombreux domaines. Déjà, rien qu’au niveau des personnages (100 fois plus attachants que dans les épisodes I-II-III). Mais bon, moi j’ai grandi avec ces films, ceci explique peut-être cela.

    Sinon, pour le rachat par Disney, j’attends de voir. Lucas a vraiment perdu la main niveau réalisation (le gros défaut de la nouvelle trilogie), et s’il reste consultant, la réalisation des nouveaux films sera confiée à d’autres. Si des réalisateurs de qualité s’y mettent (comme Irvin Kershner pour l’Empire Contre-Attaque, le meilleur) et qu’ils parviennent à garder une intégrité artistique, ça peut le faire. Ou pas. Mais on n’y est pas encore.

    RépondreRépondre
  11. Putain, ils en fument de la bonne eux aussi! O_O

    Mais sinon, il est clair que la meilleure des trilogie est la première!!! Les épisodes 4-5-6 sont juste magiques!! On en peut pas faire mieux!
    Mais sinon, sachant qu’il y a une centaine de livres qui ont été écrit sur l’univers SW, les scenarios sont déjà tout prêts!!

    RépondreRépondre