Du Prodigy pour endormir son enfant


Nouveau sketche sympatoche de l’humoriste allemande Martina Hill qui préfère chanter du Prodigy à son enfant pour l’endormir plutôt qu’une berceuse classique. Le clip de Firestarter.

Loading the player ...





16 commentaires

  1. Bof bof… Mais ya de l’idée ^^

    RépondreRépondre
  2. mouais… bof la vidéo

    RépondreRépondre
  3. Peut être quand connaissant cette humoriste on auraient plus déliré..

    RépondreRépondre
  4. c’est nul!

    RépondreRépondre
  5. @ TITUs
    et que toi en connaissant au moins les bases de la grammaire français tu serais compréhensible…

    RépondreRépondre
  6. Faut connaitre le groupe, pas la personne, pis c’était bien sympa ^^

    RépondreRépondre
  7. Génial ! :)

    RépondreRépondre
  8. @tomyboy française* (lol)

    RépondreRépondre
  9. Te revoilà tomyboy, et tu te ridiculises encore !

    Tu fuis les autres vidéos ? Toujours autant la rage ?

    Je vais te chasser parce que je t’aime bien :D

    RépondreRépondre
  10. Je ne fuis rien gamin! Disons que j’ai une vie et que je ne peux pas passer toutes les journée comme toi l’assisté de service à regarder chacune des vidéo.

    Normal que « tu me chasses », souvent les petites gens ou les enfants ont besoin d’un modèle avec qui entretenir une relation haine-amour! Ca me flatte même que tu penses à moi pour ça! :-)

    RépondreRépondre
  11. @Hutz: C’est pour ça que j’ai précisé « les bases »! ^^ je n’ai pas dit « tous les préceptes! »

    RépondreRépondre
  12. Tu commentes la moitié des vidéos et tu vas me faire croire que c’est moi qui passe mon temps dessus. Haha, toujours la politique du « toi t’es nul, moi j’suis trop fort ». Change pas bonhomme !

    (PS : c’est plus de la pitié que de la haine si tu veux tout savoir, en fait j’ai un coeur et j’ai mal pour toi ! mais heureusement pour les boulets comme toi l’internet a ça de magique que c’est anonyme)

    RépondreRépondre
  13. Ne pleure pas gamin! En parlant de l’anonymat sur internet, je ne suis pas celui qui change de pseudo tout le temps ni celui qui me fait passer pour les autres.
    Le fait que tu te sentes blessé par ma remarque (comme le montre ton commentaire de « pitié ») prouve que j’ai visé juste. :-) T’inquiète, l’adolescence passe! Un jour tu pourras t’affirmer comme une seule et même personne.
    Puis, faut savoir, je squatte le forum ou je fuis les vidéos? (d’où ton revoilà de tantôt)…
    Bref, tu ne vaux même pas la peine qu’on discute avec toi. Visiblement, tu ne cherches que le conflit ou la gué-guerre. Je te laisse t’exciter tout seul, puisque tu en as visiblement besoin! :-)

    RépondreRépondre
  14. Tu sais que tu fais exactement pareil que moi mon grand ? Sauf que moi j’assume, on est dans un faux débat de gosses, et je m’amuse ! Pas toi ? Après tout tu sembles avoir de l’expérience de ce côté là, à défaut de savoir répondre à des arguments construits… donc je vais peut-être arrêter de me mesurer au maître avec sa personnalité et sa maturité qui est telle qu’il tient à perdre du temps sur ce genre de discussions, gros kiss mon loulou, je répondrai pas à la prochaine

    RépondreRépondre
  15. Long, con et pas drôle.

    RépondreRépondre