Caroline Wang championne de bodybuilding


La très gracieuse Caroline Wang est championne 2012 d’Autriche de bodybuilding où elle a remporté le titre tant convoité de Miss Physique. La voici dans ses œuvres … C’est vrai que le haut de bikini est indispensable …

Loading the player ...





26 commentaires

  1.  » La très gracieuse  » = Ceci est une femme ?

  2. Si ça c’est pas un trans travelot asexué U_u, objet non identifié, plus masculine que beaucoup de mecs mdr

  3. WHAT IS THE FUCK O_O

    Si sa c’est une « femme » je suis le pape 😮

  4. y’a vraiment un vagin la dedans ?
    on peut mettre ça enceinte ?

  5. zharafield la chienasse

    plutôt crever que baiser cette chose

  6. si elle contracte son vagin pendant que tu es à l’intérieur, tu te fais broyer

  7. Une femme ? Ce n’est pas une femme ça…

    Il n’y a rien de féminin chez cette personne 🙂

  8. MON DIEU! spartacus est une femme! (et mange de la choucroute )

  9. @myst3r1: Mec, tu m’as plié de rire !

  10. Dommage qu’on ne l’entend pas parler, sa doit faire tout drôle…

  11. Ouais elle a trop pris d’hormones quoi

  12. fake c est un mec en bikini; non???
    ha bon ,pourtant…

  13. OMFG on dirait Rocco Siffredi pwhahahaha

  14. @zharafield la chienasse: Ce n’est pas toi qui la baise je pense, mais plutôt elle qui te viole….

  15. JLBCS…En fait non.

  16. Elle est Beau Gosse

  17. On voit ses couilles à 0:47

  18. Sans rire, quelqu’un se dévoue pour aller vérifier …

  19. j’aimerai pas faire un bras de fer avec…

  20. bordel ils ont bien vérifié au casting que c’était bien une gonzesse ?!

  21. c un homme ……

  22. Elle a remporté le titre de Miss Physique de Merde oui ! J’hallucine sur son visage masculin :/

  23. Arrrrrgh !!!! Mais quelle horreur ! Mon dieu quelle horreur !!!!

  24. La musique pour ceux qui cherchent:

    http://www.youtube.com/watch?v=iW1W34A-n4I

  25. BorisLeHachoire

    LA BASSINE LA BASSINE……./*£$*/lm0à@°& ……..

    Putain ca va mieu mtn je me frappe la tete sur le bureau pour oublier ce que je viens de voir