Bande annonce World War Z


Cela faisait depuis 2008 (avec L’Étrange Histoire de Benjamin Button) que l’on avait pas vu Brad Pitt dans un gros film, le voici de retour dans le blockbuster de SF World War Z où tel un Will Smith il devra combattre une invasion de zombies. Ça sort le 26 juin 2013.

Loading the player ...





51 commentaires

  1. Zombies, zombies, mdr quoi ça fait encore moins film de zombies que resident evil, juste une grosse masse qui court…

    RépondreRépondre
  2. Ca a l’air d’envoyer du gros pâté de zombie!
    En plus avec des zombies qui courent, ça c’est flippant.

    RépondreRépondre
  3. On peut dire qu’ils amortissent leur utilisation de Massive..

    RépondreRépondre
  4. Oh punaise, ça sent LE nanar de l’année!
    De un Brad Pitt et son look de bobo qui va latter du zombie. De deux, le gros cliché du père de famille américain qui veut tout faire pour protéger la chair de sa chair, et par la même occasion le monde. De trois, ça a l’air d’être réalisé avec Paint, les zombies qui courent ont l’air d’avoir un balai dans le cul. De quatre, ça sent le scénario inexistant, et le prétexte à des scènes invraisemblables. On aura l’impression d’avoir perdu 2h de notre vie après ce film, tellement il sera inutile. De cinq, c’est un remake de 2012, juste qu’il y a des zombies en plus. De six, je vais me tirer une latte en regardant la vidéo de la vendeuse de Seat russe.

    RépondreRépondre
  5. @Ovomaltine : Toi, t’aime pas Brad Pitt !

    RépondreRépondre
  6. @Ovomaltine

    hollywood t’as violé quant tu étais petit ?

    Alors je ne pense pas que ce sera un nanar ( va revoir la definition) mais simplement un nouveau Blockbuster a GROS budjet ou il faut débrancher son cerveau. ca n’aura surement pas la palme du meilleurs scenario a canne c’est sure.

    et les zombie paint… BA écoute, va crées un moteur 3D plus puissant que celui qu’ils ont du mettre en oeuvre pour le film si t’es si malin.

    en plus des film a gros budjet avec des zombies y’en a pas tant que ca. moi je vote pour.

    RépondreRépondre
  7. Si, je l’adore dans Fight Club, Snatch, Seven, Sleepers et Au milieu coule une rivière. Enfin dans les films où il semble s’investir un minimum par souci de cohérence.
    Mais là, c’est juste un film pour revenir dans le feu des projecteurs grâce à la promo, après des films plus « intimistes » depuis Inglorious Basterds (où il n’était pas terrible).

    RépondreRépondre
  8. @jock: vient me dire cela en face, et tu verras qui se fera violer ;)
    C’est facile d’opter pour la vulgarité quand on est calé derrière son écran.

    Et oui, pour moi c’est un nanar, sauf qu’il rapportera gros.

    Et pour le moteur 3D, comment expliques-tu que Jurassic Park en 1993 ait l’air 10 000x plus réaliste que ce film? En 2012, ne pas savoir animer des zombies avec un budget de blockbuster, alors que Spielberg passe des jours et des nuits 20 ans plus tôt pour pouvoir créer une icône du cinéma, et faire avancer l’art dans lequel il exerce, je trouve ça minable.
    Mais tu as raison, je n’ai pas fait d’études d’ingénieur, donc je ne suis pas autorisé à en parler. Personne ne devrait être autorisé à parler de cela, et à bas la liberté d’expression.

    Non mais j’adore vraiment l’argumentaire de cours de récré… « si t’es pas content tu le fais toi-même » Moi au moins j’essaye de faire de mon mieux dans mon domaine, j’ai un doute quant à ceux qui ont fait ce film.

    RépondreRépondre
  9. @Ovomaltine: Dans secteur tu travailles?
    @Jock: va savoir de quoi tu parles, quand tu parles de moteur 3D.. Pauvre ignorant.. Les softs utilises sur ce film sont bien connu dans le milieu, tout les gros studio les utilises.. mais avoir de super soft, si tu n’as pas de bon artiste derriere ca ne sert a rien.. tu peux faire des trucs merdique avec des softs qui coute des millions, et l’inverse est vrai aussi..

    RépondreRépondre
  10. Sinon, pourquoi y’a un énorme « troll » qui traverse la rue en arrière plan a 0:55 ?

    RépondreRépondre
  11. Clair que ça donne pas super envie, je paris 10e qu’on aura le droit à une de ces fin :

    - Ils viennent de trouver un vaccin, le film se referme sur un doute, pour pourquoi pas faire une suite.

    -Brad Pitt se fait « contaminer » au dernier moment reste sur place pendant que sa famille repart avec l’armée après des adieux déchirants criants de vérité.

    RépondreRépondre
  12. @Jean Pradel: dans le domaine des sciences de la Terre

    RépondreRépondre
  13. M’enfin c’est tiré d’un livre, donc si tu veux savoir la fin tu n’as qu’a lire le livre.

    RépondreRépondre
  14. @Liming: I am Legend? ca ressemble aussi à Doomsday…

    RépondreRépondre
  15. Dommage ca n’a pas l’air de ressemble au bouquin de Max Brooks qui pour le coup est vraiment génial.

    RépondreRépondre
  16. @Ovomaltine:

    Toi tu lis sûrement le téléram cinéma. Tu fais parti de ce qui ne prenne leur pied devant les films intellect, tu sais, ces films croates sous titré en tcheque, qui raconte la vie d’une veuve qui a élevé seule ses 5 enfants dans le fin de la campagne, dont l’histoire tourne autour de sa relation avec le boucher qui vient d’arriver en ville.

    Stop la masturbation intellectuelle garçon, apprend à te relaxer, le ciné ca sert à se distraire avant tout. Mais bon tu iras surement le voir et tu reviendras encore et encore sur des sites de ciné pour blablater des heures et balancer des arguments sur ce film « tellement ridicule.

    Au pire te sens pas obliger de commenter et encore moins sur Hodiho.

    RépondreRépondre
  17. Enorme :o
    Vivement !

    RépondreRépondre
  18. Ca me fait toujours marrer ceux qui gueulent sur les autres ayant dis « j’aime pas », mais qui se permettent de dire « j’aime »… Y’a des commentaires activés, c’est pas pour rien, surtout que la personne visée à prit le temps d’argumenter.

    « Au pire te sens pas obliger de commenter et encore moins sur Hodiho. » Tu te carre un doigt dans l’anus.

    RépondreRépondre
  19. Woodkid t’aurais pû éviter d’utiliser mon ordi pour ton com!

    RépondreRépondre
  20. Vivement le 21 decembre… Pour en finir avec vos coms a 2 balles.. Les connexions internet seront coupe a 21h43 pour ceux que ca interesse..

    RépondreRépondre
  21. @Woodkid: haha je t’avoue que j’ai souris en lisant ton message ^^
    Tu me fais la leçon sur l’ouverture d’esprit en me lançant un cliché en puissance juste en ayant lu trois messages que j’ai écrit^^

    Si je peux me permettre, je te conseille de ne jamais faire de politique. Et aussi, ne juge pas trop vite les gens derrière ton pc ;) même si c’est pour faire comme les grands

    Mais merci pour ton conseil, grâce à toi, je vais découvrir une nouvelle facette du cinéma!
    Mélomane comme je suis, j’ai été déçu la semaine passée quand j’ai été au marathon halloween au ciné, aucun n’était sous-titré en tchèque ^^
    « masturbation intellectuelle »: merci Placebo :p

    RépondreRépondre
  22. Ca me fait marrer, car à la base je ne visais personne, j’ai juste donné mon avis sur la vidéo, et on dirait que les gens n’attendent que de voir un commentaire faisant plus de deux lignes pour pouvoir sortir quelque chose du genre « t’as rien d’autre à faire de ta vie? » ou qqch dans la même veine! C’est CA commenter une vidéo.

    Donc en conclusion, je retire tout ce que j’ai dit auparavant pour le remplacer par: JLBBCSDP!

    Au moins ça apportera quelque chose de constructif à la communauté!

    RépondreRépondre
  23. capitaine constates

    @Ovomaltine tu ne survivré pas dans le film lol t’es trop bète

    RépondreRépondre
  24. @capitain constates: je le suis probablement, mais pas au point de ne pas savoir écrire « survivrais » correctement ;)

    RépondreRépondre
  25. POURQUOI est-ce qu’il y a le logo Apple ?!?!

    RépondreRépondre
  26. @ovomaltine : lol le mec est vener, t’es amoureux d’une fille qui a preferé rester amie avec toi parce qu’elle aime en secret Brad Pit ?! Ce film a l’air très bien, histoire de passé 2h tranquille, sans réflechir.. :)

    RépondreRépondre
  27. @WAgadougou: c’est sensé être drôle?! :s
    Et si tu avais fait attention, tu aurais vu que je n’ai rien contre Brad Pitt, au contraire!
    Mais bon, vu que tu sors ça comme ça, ça sent le vécu, et j’en suis sincèrement désolé pour toi…

    Pour passer 2h sans rélféchir et bien se marrer, The expendables 2 c’était le pied!
    Mais là je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être plaisant à voir. Si tu claques 10 boules pour aller au ciné, autant que ça en vale la peine.

    RépondreRépondre
  28. jean eudes gauffrette

    ovomaltine ou l histoire d un mec qui bave sur la B.A d un film qui ne sortira que dans 1 an …

    RépondreRépondre
  29. Ovomaltine président ! Prête pas attention aux commentateurs sur Hodiho, ils ont tous 15 ans maximum ^^’ Alors si je peux te donner un conseil, fais comme moi, ne donne jamais ton avis pour que ces jeunes restent frustrés de n’avoir aucune cible à critiquer ;-D

    RépondreRépondre
  30. Un film de zombie, tiens du recuit.
    Je pense comme certains, film avec beaucoup de dollars aucun scénar et la destruction du monde puis la reconstruction. Ah ! aussi fierté américaine qui déborde (logique mais agaçant).

    RépondreRépondre
  31. @Onorys: +1

    RépondreRépondre
  32. encore un film de merde en plus

    RépondreRépondre
  33. @jean eudes: euh à la base j’ai juste donné mon avis sur la BA d’un film que j’attends depuis plus d’un an, c’est un crime? Et vu que l’utilité d’une BA est d’annoncer ce que l’on s’apprete à voir, là en l’occurence j’ai été déçu, et l’ai fait savoir sur un forum. Arrête-moi si je me trompe, mais c’est bien à cela que sert un forum, non?

    J’y peux rien si j’ai réveillé le troupeau de puceaux qui tapisse ce site, qui n’est pas habitué à voir quelqu’un dire ce qu’il pense.
    C’est vrai que c’est mieux de parler pour ne rien dire.
    Un peu comme ce que tu as fait via ton commentaire.
    C’est vrai que ce film t’irait bien: on sait qu’on vient de voir quelque chose, mais on ne peut s’empecher de chercher quelle était son utilité.

    En passant, merci Pouet! Ben j’ai pris l’habitude de ne plus commenter sur ce forum, vu qu’à chaque fois c’est pareil, je me fais direct juger et traiter de tout les noms!
    Mais bon, parfois c’est plus fort que moi, et j’ose donner mon avis. Mais bon, j’y réfléchirai à deux fois la prochaine fois.
    Hodiho ce n’est vraiment vraiment plus ce que c’était!
    J’aurais peut-être dû aller à l’essentiel dès mon premier post, comme « fuck »

    RépondreRépondre
  34. OVOMALTINE, ils y as pleins de gens plus âgés que toi sur le site .. un gars pas d’accord avec toi = gros puceaux de 14 –’. C’est pas un cliché de dire ça ? bref j’ai apprécié le débat, pas vraiment eu de vainqueur à mon goût. Pour le film, j’irai le voir et là seulement je donnerai mon avis.

    RépondreRépondre
  35. bon d’accord je suis con et je l’assume et mon but n’était pas d’être vulgaire, je ne pensais pas l’avoir était =)

    ( juste au passage , pour jurassickPark de 93 les éffets spéciaux paraissent beaucoup plus convaincant car tous simplement les scène 3D ce comptes sur les doigts d’une main !les bestioles sont pour la plus parts des animatroniques ou des costumes dans lesquels ce cachait de vrais personnes. parfois les techniques traditionnel marchent mieux que des effet 3D peux convainquant

    RépondreRépondre
  36. *je me rectifie en fait mon commentaire sur jurassick n’est valable que sur les gros plan et les plan moyen. je dis de la merde

    RépondreRépondre
  37. Mouais, enfin si j’aime les gros blockbusters pour le coté pop corn et pas prise de tête, celui là m’a l’air mauvais… Et désolé ma

    RépondreRépondre
  38. désolé, erreur de clavier
    et désolé mais la grosse masse de zombies qui s’agglutine en dessous de la muraille n’est pas bien faite… Cette surutilisation des effets spéciaux, du numérique ou je ne sais quoi, je ne m’y connais pas, donne un genre vraiment surréaliste au film, on n’a même plus l’impression de voir des bons gros zombies

    Pour ça, il suffit de comparer avec la BA de 27 jours plus tard, ça m’a l’air identique et les scènes de zombies avaient d’emblée plus de gueule

    RépondreRépondre
  39. TiTus, répondre de la manière dont on m’a répondu alors que je ne pensais offenser personne, ou voir les commentaires sur les autres posts, désolé mais tout ce que ça m’inspire ce sont soit des frustrés sexuels, soit des puceaux qui découvrent la nouille qu’ils ont entre les jambes.
    Ca fait cliché, mais malheureusement ce site en a une forte odeur.
    Dommage que je sois habitué à y venir depuis plusieurs années, et que les posts restent encore variés, sinon il y a longtemps que je n’y poserais plus mes grosses paluches velues!

    Et tu retournes complètement la situation. Je n’ai jamais traité les personnes pas d’accord avec moi de puceaux. Ce sont eux, pas d’accord avec moi, qui m’ont agressés.
    Soit, je m’en fous un peu, je ne cherche pas à avoir raison, j’ai mon avis, et la prochaine fois je le garderai pour moi.

    RépondreRépondre
  40. Et pour ce qui est de Jurassic Park, les animatronics se comptent sur les doigts d’une main.
    Ceux-ci étaient d’ailleurs très peu pratiques, notamment pour les scènes avec pluie, car celle-ci avait tendance à faire « trembler » les dinos.
    C’est avec ce film que Spielberg a fait avancer sa technique, et a fait ce que personne n’avait fait avec autant de maitrise auparavant. Même le remplacement du visage d’une cascadeuse par celui de Laura Dern lors de la dernière scène avec les raptors est une réussite.

    RépondreRépondre
  41. nul, encore une grosse daube

    RépondreRépondre
  42. c’est cool on a vu tout le film maintenant avec cette bande annonce …

    RépondreRépondre
  43. capitaine constates

    les zombies sont des morts vivants,
    les morts vivant sont en générale (dans la majorité des films de « zombies »)en dégénérescence physiologique due au multiples blessures occasionnées par les affrontements vivants-zombies )
    OR, ici tout les « zombies » ont l’air d’être rapide et surtout intact.
    Donc que ce ne sont pas des zombies.
    CQFD pour que Ovomaltine ait tord

    et PAF

    RépondreRépondre
  44. IMDB: A U.N. employee is racing against time and fate, as he travels the world trying to stop the outbreak of a deadly Zombie pandemic.

    Mais je suis content de t’avoir forcé à utiliser ce qui est dans ton crâne.

    RépondreRépondre
  45. Sûrement le film que j’attends le plus ! Certe ca va être du CG à donfe, une histoire un peu potache, mais OSEF !

    Depuis l’Armée des morts, y’a pas eu UN seul film de zombie potable ! Alors celui là, je suis quasi sûr, qu’il va envoyer du lourd :)

    Certe, ca n’a plus rien à voir avec le livre Wold War Z … mais bon en même temps, il est vraiment difficile à adapter à 100% …

    RépondreRépondre
  46. Freeman, essaye The Day, vraiment pas mal!
    http://www.imdb.com/title/tt1756799/

    RépondreRépondre
  47. @freeman:

    Shaun of the dead, Zombieland, Diary of the dead, Berlin Undead, etc … Et franchement j’ai pris les plus connus. En plus l’Armée des morts n’est pas un bon remake de Dawn of the Dead imo. Mais tu dois faire partie de cette génération qui regarde les Resident Evil avec Mila Jovopute.

    RépondreRépondre
  48. Des zombies qui courent … déjà je cautionne pas. Mais alors là, à coté, Usain Bolt c’est un enfant ! En plus ils se chevauchent, forment des échelles humaine telles des fourmis … ça promet !
    Bref on jugera au moment de la sortie

    RépondreRépondre
  49. @jock : tain je viens de finir les comm’, et tu sux dans tes propos sorry :/

    Je sais que sans développer, ca donne envie de me répondre « paye tes arguments » mais j’ai la flemme de sortir un pavet, car ya rien à sauver quoi, t’as dit de la merde du début à la fin o_o

    Soit t’es un très bon troll, soit tu ne devrais plus parler de cinéma, c’est affligeant o_o

    RépondreRépondre
  50. @renokai: d’ou son énième commentaire ou il disait qu’il retirer ce qu’il disait car il avouait raconter de la merde, mais merci de le souligner…

    RépondreRépondre
  51. @Ovomaltine les écoute pas t’es vraiment de la dynamite ! lol

    RépondreRépondre