Une fille sexy boit une bière


Alors dans cette vidéo où une fille sexy se boit une bière on peut voir, une fille sexy, une bière et .. bah c’est tout ! Des fois il faut savoir apprécier la simplicité 🙂

Loading the player ...





29 commentaires

  1. tete de travelo !

  2. « Une fille sexy ne sait pas boire une bière » j’dirai.

  3. Une pute!
    Et elle afone vraiment comme une merde! Elle en renverse plus qu’elle n’en boit! :s

    Perso, je ne trouve pas ça sexy! On ne gâche pas de la bière putain de bordel de merde!

  4. fap fap fap … ohh putain non c’est quoi cette gueule ! c’est elle l’homme cheval

  5. J’ai …… soif !!!

  6. Qu’elle gaspilleuse !!!!

  7. Vous etes sur qu’elle boit sa biere, moi je dirai plutot qu elle se lave avec 😉

  8. Boob fap boob fap boooooooobbbbbbbbb

  9. Mais avale spice di counasse en fou pas partout à coté!, elle a du prendre cher après la soirée ^^

  10. Sexy tant que l’on ne voit pas la tête, après…

  11. Ca lui va pas bien, le ralenti… 😛

  12. C’est un mec ! :s beuhaheuuha

  13. 0.56 Bras gauche Oo

  14. technique efficace pour boire de la bière sans grossir : en mettre la moitié à coté.

    Sinon ce fut sympa jusque le verre redescende et nous montre sa tête ><

  15. Tete de cheval.

  16. je suis sur qu’elle se debrouille mieux avec une bite!

  17. Elle a pas l’air d’avaler

  18. Ma tête dans ses einS directe!

  19. UnHommeSexyBoitUneBiere

    Elle a quand même une gueule de merde… et elle ne boit pas sa bière du tout, elle renverse tout!

    Mais OSEF de tout ça, elle est bonne (sans la tête) !

  20. une vraie crevette !!!

  21. marc ( alias toto vu que je suis interdit ! )

    Je la défonce !

  22. C’est un trav’

  23. et personne se dit : » merde! toute cette bière gachée!!! »?

  24. merde ! toute cette bière gachée !!!

  25. Qqun connait la musique svp?
    merci

  26. Pas de pomme d’adan donc tous va bien

  27. putain de gaspillage laissez moi boire ce qui a coulé :3

  28. Je lecherai bien les restes de bière qui coulent…

  29. à chier (la pub)