The Beauty of Movement (Parkour)


Rien de mieux qu’une bonne petite compilation de Parkour & Freerunning pour commencer la journée, ça s’appelle The Beauty of Movement et c’est réalisé par les gars de StuntsAmazing. Pour la musique c’est Rameses B ft. Holly Drummond – Dreaming. PS : N’oubliez pas le 1080p !






9 commentaires

  1. cette vidéo résume bien mon ptit footing quotidien !

  2. ils sont fort j’aime beaucoup c’est de plus en plus incroyable cette discipline

  3. Ca gère de la fougère, mais les fails doivent faire bien mal ^^

  4. 3.14 j’ai cru il allait mourir sa tête frôle

  5. stephane peters

    moi je sais pas (encore) fait ça
    mais quand me lève je cours 50km à 15km/h.

  6. facial actiaval

    sa bug la putain de sa mére !!!!!!!

  7. Belle vidéo avec pour une fois une musique pas trop chiante ! Beau choix maître…

  8. On dirait des singes

  9. je croie que je doit corriger certaine personne ici, si tu n’est pas d’accord avec moi, ferme ta gueul m’kay?
    @ololtavu ferme ta gueul, et puis on le sais tous, t’a une petit bite =D
    @stephane peters Ferme ta geule surtout si c’est pour dire, « moi je sais pas (encore) fait ça » … -_-‘
    t’est sérieux? encore les faute d’orthographe sa passe mais les erreur de construction, sa donne qu’une envie, se FOUTRE DE TA GUEULE.
    Ps: stephane peters J’ai compris en lisant ton comm, ‘quand je me lève je me branle 50 fois a 15 km/h
    sérieux, tu doit avoir un sacré bras pour pouvoir atteindre une vitesse de 15km/h sur une superficie de 6cm