Spot pour la tablette Microsoft Surface


Pas facile de s’attaquer à la suprématie de l’iPad sur le marché des tablettes et pourtant Microsoft tente le coup avec sa Surface (voir : la Surface plante en direct) en dévoilant un premier spot de pub assez original on va dire. Espérons qu’elle aura plus de succès que de Zune ..

Loading the player ...





18 commentaires

  1. ça m’a fait peur

  2. Ri-di-cu-le
    Le mot est faible. Est-ce réellement cela l’évolution? Est-ce réellement la seule signification du mot : intelligence ?
    Rassurez moi, l’intelligence elle est toujours dans nos coeurs n’est-ce pas ?

  3. Cette tablette est une tuerie. Les spots de microsoft ont toujours été ridicules et pourtant leurs succès sont très nombreux depuis un moment (xbox et wp7).

  4. Apple fanboy : go (en incluant le posteur, très bel exemple de désinformation).

  5. C’est sa leur ‘innovation’?? Un clavier qui s’attache à la tablette, lol
    C’est pratique en plus sa! En plus ça a l’air naze ce Windows8…

  6. windaube 8 c pur les enfent ya ke dé désin

  7. la pub est pas mal, mais microsoft, c’est de la merde

  8. L’orthographe de Teemo m’a fait pleurer les yeux !

  9. @Teemo: Mongol

  10. Apple va pouvoir les assigner en justice encore une fois xD

  11. bboy cloud !

  12. Génial, la pub tout comme la tablette.

  13. Bboy cloud et madd chadd ! Classe

  14. Moi je dis qu’elle va bien innover cette tablette. Quand on peut commencer à brancher de la mémoire externe sur un engin comme ça, on se dirige en fait vers un ultra-portbale avec tous les avantages d’une tablette : démarrage rapide et faible coût du matos.
    Moi ipad ça me les brise de devoir constament passer par iTunes pour mettre des photos dessus et que quand j’achète de la zik sur iTunes bah j’ai jamais les pochettes… Si je DL des MP3 par contre j’ai… :(((

  15. Le spot est différent des bouses habituelles, je trouve. Par contre, malgré les années, j’arrive toujours pas à trouver d’utilité aux tablettes…

  16. j’ai vomi

  17. moi je suis curieux de la tester en vrai cette tablette, car si cela peut ENFIN fonctionner sans devoir passer via un vrai ordi (contrairement aux ipads), c’est BINGO !

  18. D’accord avec toi Turn! J’ai le dernier iPad, et franchement je suis déçu! Oui c’ets pratique pour certaines choses, rigolo, classe, etc, mais c’est vachement limité niveau fonctionnalité! Pour écrire ou annoter etc, c’est nul! La consultation c’est bien, mais ca s’arrête là! On est obligé de tout faire au pc, puis de transférer!

    Mais le clip est sooooooooo gay! O_O’