La police ukrainienne veille sur vous


Si vous allez en Ukraine vous serez protégés par une police compétente, surtout sur la route comme le prouve cette vidéo où un convoi doit passer en sécurité peu importe le prix pour les autres citoyens :)

Loading the player ...





13 commentaires

  1. Ils savent juste pas rouler en fait :f

    RépondreRépondre
  2. C’est pas comme si la circulation les empêchait de rouler sur la bonne voie U_u

    RépondreRépondre
  3. Ils sont incapable de prendre une courbe en restant dans la voie. Les Français sont gratinés mais eux …

    RépondreRépondre
  4. Ils suivent sans doute leurs formations de conduite en Angleterre. huhu

    RépondreRépondre
  5. J’ai plus l’impression que c’est une course poursuite

    RépondreRépondre
  6. @darkcradle: Fiston, tu n’as pas encore mangé? Tu reprends le travail pourtant à 13h00 non? Il ne te reste donc plus que 15 minutes pour manger et pourtant tu sais que c’est pas bon de manger rapidement comme ça et ça ne réglera pas ton problème de surpoids. Ta grand-mère a appelé, elle voudrait savoir qu’est-ce que tu veux pour tes 40 ans, elle hésite entre une orange ou te donner 50 francs suisses pour que tu puisses t’acheter des chaussettes, comme tu mets jamais tes pantoufles, tu as toujours des trous dans tes chaussettes. Bon je te laisse avec tes amis et je te fais un gros bisou. Ton papa qui t’aime

    RépondreRépondre
  7. enorme je c pas ci c le meme convoi mais jai vu la meme chose quans jy suis allez cette ete

    RépondreRépondre
  8. Mais Arrete d’harceler darkcradle!! C’est quoi le pb au mec qui lache pas son grappe ! lol

    J’ai pas compris le but de leurs manoeuvres, les voitures civiles sont bien à leurs places, et chapeau au mec qu ia eviter de rentrer sur la voiture de devant !

    RépondreRépondre
  9. c’est justement pour eviter les accidents il oblige les voitures venant en sens inverse a s’arreter pour etre sur de ne pas avoir un choc frontale …..

    RépondreRépondre
  10. J’ai subit exactement la meme chose avec un convoi exceptionnel encadré par des motards mais en france!

    RépondreRépondre
  11. je trouve cela stupide car les voitures sont à leurs places et il ne peux y avoir un accident sauf à cause de leur methode qui a presque en causé un!

    RépondreRépondre
  12. Superbe évitement de la part du chauffeur, quand aux flics en face, c’est « no comment ».

    RépondreRépondre
  13. @leperv: J’ai parlé avec le papa de darkcradle et on trouve que vous ne devriez plus faire vos devoirs ensembles car à la place de réviser pour vos examens, vous perdez votre temps à écrire des commentaires – avec des fautes d’orthographe – sur des sites à faible teneur intellectuel. Votre maîtresse, Madame Leboeuf nous a dit que si vous ne faîtes pas au moins 5 au prochain examen, vous doubleriez l’année pour la 5ème fois. Ah j’oubliais, maman en a ras-le-bol de nettoyer tes draps plein de tâches blanches séchées, si c’est du yoghurt, n’en mets pas partout dans le lit tu veux. Bisous ton papa qui t’aime.

    RépondreRépondre