Clip Liza Monet – My Best Plan


L’erreur musicale de la semaine nous vient de France avec la chanteuse Liza Monet dont je n’avais jamais entendu parler (et c’était mieux ainsi) qui nous raconte son My Best Plan (Q). Je vous laisse savourer ces paroles pleines de poésie.

Liza Monet – My Best Plan

Loading the player ...





35 commentaires

  1. Ce papillon sur cette poitrine reflète la poésie de ses paroles.

    RépondreRépondre
  2. sa c’est une femme a marié !!!

    RépondreRépondre
  3. elle dit comment plus etre une biach ou chps quoi et elle fais un « clip » ou elle se vend comme une pute ! mais bravo ta tout compris dit donc !

    RépondreRépondre
  4. Yeah! Han!

    ça c’est de l’intro de fifou!!

    RépondreRépondre
  5. Plus pouf et dégueulasse que ça tu meurs, mdr le clip/les parols pitoyables

    RépondreRépondre
  6. j’ai tenu 30 sec…j’ai les oreilles qui saignent….

    RépondreRépondre
  7. M. Manson The God Of Fuck
  8. …Et oui, L’Apocalypse a bien lieu en 2012…

    RépondreRépondre
  9. le papa de darkcradle

    Oups, excusez moi, je me suis vomi dans la bouche

    RépondreRépondre
  10. des le debut avec ses « yeah…. han… yeah… » j’l'ai déja catégorisée
    c’est moi ou elle dit lil’ PIG au debut ? XPLDR

    RépondreRépondre
  11. Oh merde Booba Avec une perruque!!

    RépondreRépondre
  12. WTF… oO

    RépondreRépondre
  13. elle est serieuse ??

    RépondreRépondre
  14. Maman ?

    RépondreRépondre
  15. Plus t’appeler madame bitch ? C’est l’hopital qui…

    RépondreRépondre
  16. 1m90
    100 kilos de muscle
    et un bide tel une brioche pasquier en prime, parfait l’animal !

    RépondreRépondre
  17. « pas de sentiments, juste un putain de plan » et « mais pourquoi n’est ce pas l’homme qui partage ma vie. » = une vie sans sentiments. c’est triste quand même. mais merde, quelle imbécile de pute.

    RépondreRépondre
  18. ha mon avis, si je m’en réfère au lien de Mr Manson, c’est une prostituée qui joue dans des films porno de bas-étage.

    Merci

    RépondreRépondre
  19. @M. Manson The God Of Fuck: elle est bien dégeu en effet

    RépondreRépondre
  20. Elle parle de moi, j’avoue! :s désolé les gars, mais après 2 jours sans nouvelle conquête, je me rabats systématiquement sur elle! C’est une telle biatch! Facile à fond!

    RépondreRépondre
  21. N’empeche elle me dit dose moi jla deglingue cette putain, tqt pas pour le 20cm c’est dans la poche salope

    RépondreRépondre
  22. @Koko: ahah tu m’as fait kiffer bébé

    RépondreRépondre
  23. !àç!è§è§(è

    Irrésistible cette femme, la classe au naturel!!

    RépondreRépondre
  24. J’ai tenu 44 secondes !

    RépondreRépondre
  25. Copyright © 2006-2012 - Toute reproduction interdite.
  26. Surement la femme a Booba vu les paroles…

    RépondreRépondre
  27. Izi money, liza monet, fouini babe…

    RépondreRépondre
  28. aussi laide que sa musique

    RépondreRépondre
  29. elle me dégoute avec sa tête de trav, normal que c qu’un plan cul ^^avec une tête pareil …personne veut d’elle comme femme…

    RépondreRépondre
  30. T’as compris la chanson dès les deux premiers mots… Je cite : « Yeah!… Han! »… Voila, on sait que ça va être de la merde

    RépondreRépondre
  31. Vous êtes tous des conards. Vous dites que elle a pas de sentiments, mais regardez vous bande des hypocrites, qui l’appellent pute, facile.. vous vous croyez différent ou ce que je peux voir.. une supériorité à cette femme.

    Elle fait juste ce que le système l’incite à faire, je ne sais pas si c’est le cas mais vous n’avez jamais entendu Nicki Minaj, Cassie, Rihana ou encore Britney Spears ou Madonna.
    Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas l’anglais que ce type de femmes sont des saintes.

    Un peu plus de connaissance et de respect avant de commenter s’il vous plaît.

    RépondreRépondre
  32. Elle a tout compris comparé a vous bande de bouffon elle a voulu faire le buzz bah elle la fait elle a eu le cul de faire ces paroles la moi sa ma fait rire en tout cas x)

    RépondreRépondre
  33. D’accord avec Anaïs, c’est osé, elle a du courage.

    RépondreRépondre
  34. Qui est le mec de la chanson??, il est trop beau…il fait rêver…ummm que rico.

    RépondreRépondre