Bande annonce Django Unchained


Un film de Quentin Tarantino est toujours un évènement et plus encore quand on voit le casting de Django Unchained à savoir Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson ou encore Jonah Hill. Ça sort le 16 janvier prochain et ça s’annonce bien !

Loading the player ...





25 commentaires

  1. Mouais, ça promet du bon comme inglorious basterds, mais au final y aura pas grand chose

    RépondreRépondre
  2. Souvent une pure bande annonce pour au final un film qui manque clairement de dynamisme, ou l’on s’ennuie entre les dialogues interminables.

    RépondreRépondre
  3. Arretez, si nous sommes bien contemporain d’un génie du cinéma, c’est bien Tarantino. Et celui là s’annonce dantesque. Comme chacun de ses films ( Cf : Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, les Kill Bill, le Boulevard de la Mort, Inglorious Basterds )

    RépondreRépondre
  4. Mais c’est Jonah Hill ! Damn

    RépondreRépondre
  5. Merci Glen Moss…
    Ça a l’air tout aussi génial et déjanté que tous les bons Tarantino ! :D

    RépondreRépondre
  6. Glenn Moss: un génie du cinéma? Ce gars joue un personnage déjanté pour faire parler de lui, et ses films ne sont que des patchworks de scènes ou thèmes qu’il a volé d’autres films.
    De nos jours on fait passer de vrais trou de balles pour des génies, car il faut bien en trouver quelque part… Mais Tarantino n’en est pas un!

    RépondreRépondre
  7. j’avais plutot aimé inglorious basterds, mais tarantino est clairement pas le génie qu’on essaye de mettre sur un piédestale ! donc généralement je préfère me méfier de ses films et de juger autrement qu’avec une bande annonce racoleuse, tout en évitant tout phénomène « hype » dicté par des idiots qui boiraient sa pisse si il leur demandait gentilment…

    RépondreRépondre
  8. Ouais… la bande annonce de Inglourious Basterds était elle aussi très prometteuse et en fait le film était très moyen.
    J’ai bien peur que ce ne soit le cas ici également.

    RépondreRépondre
  9. oh la joli pub en filgrane pour apple en bas droite de la bande annonce
    Sympa les messages subliminaux dans les bandes annonces…….

    RépondreRépondre
  10. Inglorious Basterds n’est clairement pas un chef d’oeuvre, mais il fait partie ( à l’instar des autres film de Tarantino ) de ces films où quand on sort de son visionnage, on se dit : « A ouais quand même, j’ai pris une baffe. ». Certes la baffe n’est pas du à la débauche d’effet spéciaux comme dans Avatar ou Avengers, mais au scénario, au charisme des personnage, à la mise en scène unique ( qui d’autre que Tarantino pour tourner une seule scène en 3 langues différentes ? ) et à une bande son carrément. Ce qui vous dérange avec Tarantino, c’est son style décalé, iconoclaste et putain, ça fait du bien.

    RépondreRépondre
  11. Une scène tournée en trois langues différentes…. euh… c’est du génie?
    C’est le seul qui l’ai fait?
    Et pour ce qui est des bandes-son, rien que par exemple celle de cette bande-annonce est mille fois mieux utilisée par Guy Ritchie dans Rock’n'rolla!
    Il ne suffit pas de faire « pas comme les autres » pour être un génie. Mais bon, Tarantino ça fait vendre, et ça donne un air cool et trash d’en être fan…
    Un génie est rarement reconnu de son vivant car son oeuvre se mesure sur la durée, et s’inscrit dans son époque.
    Des gars comme Bergman, Altman, Spielberg, Kubrick ou Miyazaki méritent bien plus ce grade, chacun dans des styles différents.

    RépondreRépondre
  12. Pour moi Tarantino et Ritchie se rejoignent dans leur style de film, que personnellement j’adore. Mise en scène très stylisée, bande-son du tonnerre, dialogues savoureux entre gangsters minables avec de l’humour noir (anglais) qui fait mouche et de bonnes doses de trash. Leur chef d’oeuvre respectifs étant Pulp Fiction et Snatch, ces deux films sont intemporels.

    RépondreRépondre
  13. Snatch, Arnaques crimes et botaniques, ainsi que Sherlock Holmes 2 sont d’excellents films, dont je ne me lasserai jamais. Pulp Fiction m’a fait sourire, sans plus.
    Mais malgré cela, c’est une insulte de leur coller une étiquette de génies du cinéma.
    Ils font de bons et moins bons films, comme tant d’autres réalisateurs.
    Mais un génie du cinéma, c’est Spielberg qui invente des plans incroyables pour Duel, Kubrick qui illumine Barry Lindon à la bougie, c’est Miyazaki qui réinvente le dessin animé et j’en passe.
    Pas un gars qui filme des bourrins anglais se taper sur la gueule. Si pour toi ces films sont des « chefs d’oeuvres intemporels », alors ta culture cinématographique n’en est qu’à ses balbutiements…

    RépondreRépondre
  14. bla bla inutile de deux mecs qui aiment se toucher.

    RépondreRépondre
  15. Jean-Miel, ce bla-bla « inutile » t’auras au moins fait réagir, preuve que tu l’as lu, trou de balle!
    Et oui j’aime me toucher, comme tout homme qui se respecte! Est-ce ton cas?

    RépondreRépondre
  16. Mais ferme ta gueule Ovomaltine, tu te prends pour qui pour dicter aux autres qui ils peuvent choisir comme génies ? Va te fourrer une caméra 35mm dans le cul et arrête de nous emmerder.

    RépondreRépondre
  17. Je suis quelqu’un de mieux éduqué que toi apparemment. Toi tu as du être bercé trop près du mur…

    RépondreRépondre
  18. Ovomaltine, tu parle d’éduction? Je ne t’ai pas traiter de trou de balle que je sache.

    RépondreRépondre
  19. Désolé Jean-Miel, c’est vrai que ton post avait été extrêmement courtois.
    Et trou de balle, il y a pire comme insulte…
    Mais je vois que de nouveau sur ce site, il est plus question de concours d’insultes plutôt que de commentaires sur les sujets.

    RépondreRépondre
  20. @ovomaltine.

    En parlant de vol il n’a pas trouvé mieux que d’utiliser la bo de rock and rolla pour sa bande annonce

    RépondreRépondre
  21. Ben oui, c’est ce que j’ai dit juste avant. Autant elle collait totalement au rythme et à l’ambiance de Rock’n'rolla, autant dans la ba, ça ne colle pas du tout.
    C’est comme l’utilisation de la 7ème symphonie de Beethoven dans The Fall et Prémonitions..

    RépondreRépondre
  22. J’adore la masturbation intelectuelle… Eh, t’es sur Hodiho monsieur, l’eldorado de trolls en puissance, ce genre de commentaire construit et réfléchi n’a pas sa place ici… :3

    RépondreRépondre
  23. Ce n’est pas de la masturbation intelectuelle, d’ailleurs ce terme est vachement crade, enfin c’est du Placebo quoi…
    Mais c’est saoulant de venir sur un chouette site et voir qu’il est rempli de ploucs qui ne savent qu’insulter derrière leur écran, mais qui se pisseraient dessus s’ils devaient dire un tiers de leurs conneries en face des gens qu’ils insultent… génération internet j’imagine… génération de couards!

    RépondreRépondre
  24. Ovomaltine je retire tout ce que j’ai dit. Je m’excuse. Je t’aime.

    RépondreRépondre
  25. Merci. Fistons-nous le fion pour fêter ça!

    RépondreRépondre