Animatronics showreel 2012


Gustav Hoegen est spécialiste des animatronics pour le cinéma, il nous montre son boulot effectué pour 2012 et c’est sacrément impressionnant. Je pensais vraiment que la tête dans Prometheus était en 3D !






18 commentaires

  1. Track : Modeslektor – German Clap

  2. c’est quoi le film à 5:30?

  3. Il devrait se lancer dans la confection de poupée sexuel !!

  4. @Hitcher: H2G2 le guide du voyageur intergalactique

  5. jean eudes gauffrette

    @ YoungBlahhhh: non merci …

  6. cette musique me donne la gerbe

  7. ho

  8. « maitre Kawazaki »
    laisse tomber ce site et occupe toi plus de « S P I O N »
    ça devient nul ici

  9. ptain c’est super chiadé !

  10. Ca fait peur 😮

  11. je peux pas voie la video ya une pub

  12. Ils feraient mieux de faire ça en 3d et de faire payer le cinéma moins cher !!

    Sinon c’est juste grandiose 🙂

  13. @honolulu: gné ?

  14. Vidéo Enorme !

    Comment un mec comme ça à toujours une adresse @yahoo.com -_-

  15. De 3m01 à 3m19, ces quoi le ou les films?

  16. 2mn13 c’est quoi le film ?

  17. @aizenberg: le choc des titans

  18. @djaurelv: J’aimerais bien le savoir aussi, lol