Le mod Black Mesa est sorti


On peut dire que les créateurs du mod Black Mesa (désormais stand-alone avec le Source Sdk Base 2007) ont pris leur temps pour sortir leur bébé puisque le développement a été initié en 2004. Pour résumer c’est un remake de Half-Life 1 avec de nouveaux graphismes. Gordon Freeman ressort son pied de biche et ça va faire mal ! Voir la fiche du jeu Black Mesa.

Loading the player ...





24 commentaires

  1. non c’est pas encore sorti sur steam, que via d’autres serveurs.
    je me demande d’ailleurs quand ets-ce qu’il va enfin apparaitre dans l’interface !!!

    RépondreRépondre
  2. Hééé, même Chuck Norris est dedans à 23sec

    RépondreRépondre
  3. C’est un mod officiel ou ça a été créé par des fans ?

    RépondreRépondre
  4. FERMES TA PUTAIN DE GUEULE DARKCRADLE !!!!!!!!

    RépondreRépondre
  5. suce ma petit bite !!!!

    RépondreRépondre
  6. Ok l’allonge du pied de biche mdr, c’est sur que c’est plus beau que l’ancien mais niveau gameplay ça reste bien fade

    RépondreRépondre
  7. si vous trouvez ce jeu bien fait, dans ce cas BF3, COD ou dead space est génialissime. En gros ce que je veux dire, c’est mal fait, ça donne pas envie d’y jouer, et si ils pensent avoir du succès avec ces graphismes, je leur souhaite bien du courage.

    RépondreRépondre
  8. j’adore sucer des bite en jouant

    RépondreRépondre
  9. yogi> Et toi tu pense qu’un jeu se fait du succès grâce à ses graphismes … Tu connais même pas HL !
    Dans quel monde vis-t-on ?

    RépondreRépondre
  10. j’ai déjà joué à HL mon cher. Et oui j’ai adoré à l’époque où c’est sorti parce que c’était une référence au niveau graphisme. Mais nous pondre un jeu avec des graphismes comme ça de nos jours !!! Quand on a connu les jeux que j’ai cité plus haut, crois moi que ce genre de jeu ne fera pas long feu, à part pour les nostalgiques et les accros à ce genre de graphisme (WoW ou CS)

    RépondreRépondre
  11. Hé bande de cons, vous êtes au courant que c’est un mod non officiel créé par des passionner sur un moteur graphique qui a environ 10ans ? Renseigner vous avant d’ouvrir vos gueule de cafard.

    RépondreRépondre
  12. Heu ouais mais bon les jeux cités au dessus c’est pas du tout les mêmes moyens si je ne me trompe pas. Ici on a affaire à des fans et non des développeurs grassement payés. Pour des gens avec moins de moyens on peut quand même dire qu’ils ont fait du bon boulot.

    RépondreRépondre
  13.  » j’ai déjà joué à HL mon cher. Et oui j’ai adoré à l’époque où c’est sorti parce que c’était une référence au niveau graphisme  »

    Faux. HL n’a jamais été une référence en matière de graphisme. C’était justement pour son gameplay. Donc la prochaine fois, tais toi.

    De plus c’est un mod gratos qui est fait par des fans. C’est pas un jeu destiné à la vente. Renseigne toi un peu une fois de plus.

    RépondreRépondre
  14. « bande de cons », « tais toi »… et bin !! calmos les gars. Tu dis que c génial, tant mieux pour eux. Je ne ferai pas mieux c certain, mais ça n’empêche pas que les graphismes sont dépassés. Je devrais crier « SUPER C’EST GENIAL J’ADORE » sous prétexte que c’est des amateurs qui ont fait ça et que c’est Half Life, et que je dois être indulgent ? Rien à foutre, les graphismes sont à chier.

    et concernant les graphismes de HL, je sous entendais évidemment le HL². A l’époque où le 2 est sorti, c’était une révolution au niveau graphique, expression faciale, etc… alors sur ce coup, ta gueule c’est toi qui la ferme.

    débat clos pour moi, je retourne sur mon BF3 et les graphismes de folie.

    RépondreRépondre
  15. @yogi : ce sont des amateurs qui ont décidé de refaire half life avec le dernier moteur source. Tu as beau trouver ca moche c’est toujours plus joli que l’original, et super plaisant à jouer. Ca a été fait par des fans d’half life pour des fans d’half life. Mais je pense que n’importe qui pourrait prendre plaisir à l’essayer. Et puis c’est gratuit alors pourquoi se plaindre?

    RépondreRépondre
  16. heu en fait c’est gratuit les idiots.

    RépondreRépondre
  17. j’en ai rever d’un remake de hl le vrai le premier avec son histoire qui tue tout et son gameplay dingue pour l’époque après c’est quelque chose que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ….

    RépondreRépondre
  18. Yogi> C’est bien reste sur ta console et viens pas embêter les grands .

    RépondreRépondre
  19. @yogi: Pauvre garçon…

    RépondreRépondre
  20. Half life <3
    mon jeu préféré, une référence dans le monde du jeu vidéo. Bien plus plaisant à jouer, même aujourd'hui, que les jeux d'aujourd'hui ou il n'y plus que les graphismes qui comptent.

    RépondreRépondre
  21. @Gordon Freeman: +1

    RépondreRépondre
  22. lol laissez moi deviner… vous êtes accros à starcraft 1, counter strike, pacman et unreal 1 ? A vous entendre HL est une religion, je croirais entendre des islamistes radicaux qui n’aiment pas qu’on touche à leur coran.

    @benN : je me demande qui est à plaindre dans l’histoire. Continuez à jouer à vos « évolutions ».

    @Gordon Freeman : je suis d’accord avec toi. Mais il faut le dire au passé. Il a été une référence… là les gars faut tourner la page, on est en 2012.

    *Gordon Freeman* tu parles du plaisir de jouer en te plaignant des jeux qui ne comptent sur les graphismes pour convaincre. Est ce qu’au moins un jour tu as jouer à la saga des Call of Duty en mode campagne ? Aux jeux Crysis 1 et 2 ? et j’en passe… lache ton CS et joue à ça, tu m’en diras des nouvelles du scénario et de ton plaisir à jouer.

    Tous les arguments que vous donnez sont complètement dépassé. Chaque fois que vous essayez de me/nous convaincre que c’est HL au plus haut sommet des jeux FPS, vous vous ridiculisez vous même. HL a fait son temps, gardez le pour vous et n’en faites pas tout un fromage.

    PS : je suis sur PC… nettement mieux.

    RépondreRépondre
  23. CE n’est pas une question de beauté c’est juste le plaisir de revoir un vieil ami qu’on n’a pas vu depuis longtemps dont on se souvient avec sympathie , et là on va pouvoir le revoir et s’amuser ensemble un petit et même si il n’est pas aussi beau que les dernier sorti cela reste « une » référence (parmi tant d’autres) et oui moi je suis heureux de pouvoir y rejouer…

    RépondreRépondre
  24. @yogi: Mon dieu, t’es pitoyable…

    RépondreRépondre