Jakub Grygier ShowReel 2012


Jakub Grygier est un animateur 3D de talent et il nous montre un peu sur quoi il a bossé de 2007 à 2012 avec un ShowReel comme on dit aux States et c’est sacrément impressionnant pour un seul homme !

Loading the player ...





11 commentaires

  1. ça pète!

    RépondreRépondre
  2. j'enculebennygirl

    ça gère le trou d’balle de ma mère !

    RépondreRépondre
  3. Y’a pas la version 1080p ?

    RépondreRépondre
  4. sauvage

    RépondreRépondre
  5. ya pas un Grand Bonhomme qui peut nous donner le listing des films de la vidéo? :p

    RépondreRépondre
  6. Sacré boulot :o

    RépondreRépondre
  7. Le nom du film il est écrit en bas a gauche sur la vidéos.

    RépondreRépondre
  8. Ben ya la colere des titans.

    RépondreRépondre
  9. Alors deja, il est Matte Painter et pas du tout animateur 3D ( c’est ecrit au debut ). Le matte painting consiste a peindre les decors de fond par dessus lequel viennent se greffer les differente couches d’images et de FX. les animation et FX que l’on vois dans sa demo reel il y a au moins 150 graphistes qui ont bossé dessus. il faut donc uniquement regarder les matte paintings pour voir le boulot du gars.

    RépondreRépondre
  10. je suis d’accord avec toi joakimg, étant infographiste aussi et connaissant un peu le fonctionnement de mpc il y a beaucoup de graphiste qui ont bossé sur ces plans, mais je pense qu’il a fait beaucoup plus que du matte sur ces plans, je vous invite a allé voir son profil linkedin pour voir que c’est un graphiste généraliste apriori apprécié dans sa boite, ainsi que son site perso avec sa bande démo en hd et quelques concept art : http://grygier-art.com/contact.html . je pense qu’il a fait plus que du matte mais je sais aussi que les bande démo où la personne ne spécifie pas ce qu’elle a fait sur chaque plan sont trompeuse, il est néanmoins très talentueux.

    RépondreRépondre
  11. Je critique absolument pas, mais je vois pas vraiment ce qu’il fait sur ce montage ?

    RépondreRépondre