Fanfare Gangnam Style


Allez on reparle une nouvelle fois du désormais célèbre Gangnam Style avec cette fanfare de l’Université de l’Ohio qui rend hommage au sud-coréen le plus célèbre du monde, tiens d’ailleurs le Gangnam Style vient de s’octroyer le record du plus grand nombre de « like » sur une vidéo Youtube avec 2,6 millions !

Loading the player ...





10 commentaires

  1. pourtant beaucoup n’aiment point la musique en elle meme, mais… tout le monde connait la recette pour faire une buzz.. de l’originalité et un son de merde, pour le reste comme ici suffit de copier le buzz

    RépondreRépondre
  2. heureusement que le ridicule ne tue pas !

    RépondreRépondre
  3. « Allez on reparle une nouvelle fois du désormais célèbre Gangnam Style »

    Ca pourrait être la dernière?

    RépondreRépondre
  4. Ca gère, pis je préfère cent fois une musique sympa comme Gangnam où le mec se prend pas la te^te plutôt que les merdes commerciales qui elles sont pourries aussi bien niveau musique que parole =)

    RépondreRépondre
  5. j’aime bien dire de la merde

    RépondreRépondre
  6. et la manger aussi

    RépondreRépondre
  7. Haut dela que la musique est super connue et qu’ils reprennent juste un « buzz » ils le font incroyablement bien et a 100%!

    RépondreRépondre
  8. Je préfère voir ce genre de truk bien frais et bien organisé, qu’une vielle fanfare de vioc ou tu ne demande qu’un bombardement imminent sur le terrain pour les faire taire, un peu comme vos commentaires ^^

    RépondreRépondre
  9. niveau synchro ils ont pas encore le level « chinois »

    RépondreRépondre
  10. Vraiment excellent, j’aime assez les choses dans ce genre

    RépondreRépondre