Dégage de ma route, je suis un Hummer !


En Irak la grande hantise des soldats américains est se faire prendre en embuscade en étant à l’arrêt alors la consigne est de ne jamais s’arrêter sur la route et ce Hummer suit les règles à la lettre, peu importe la méthode employée !

Loading the player ...





45 commentaires

  1. Et après ils s’étonnent qu’ils sont haïs là-bas?

    RépondreRépondre
  2. comment l’Amérique les populations local et veut instaurer la démocrachie

    RépondreRépondre
  3. comment l’Amérique respecte les populations local et veut instaurer la démocrachie

    RépondreRépondre
  4. c’est bon ca !

    RépondreRépondre
  5. Il tire sur quoi ou qui l’autre abruti dans son hummer ? vraiment aucun respect pour la population ces cons !

    RépondreRépondre
  6. ils respirent l’intelligence ces ricains

    RépondreRépondre
  7. « Salut, je suis américain, j’envahis ton pays, je viole ta femme et tes gosses, je pille tes ressources, et je t’emmerde. »

    RépondreRépondre
  8. C’est Blackwater, une armée privée américaine qui enchaine les scandales en irak : massacre de civils, meurtres, pédophilie, pillage ect.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Academi

    RépondreRépondre
  9. ils ont invités les américains pour leurs apprendre la démocratie bah tenez ; bouffez moi ça ! bandes de bédouins !!!

    RépondreRépondre
  10. sincèrement je suis pas un violent ou un mercenaire mai si cela ce passait en France moi aussi je poserai des bombes

    RépondreRépondre
  11. Ça ne devrait pas existé une armée « indépendante ». En tout cas avec le lien de Cru sur le wiki, 1.000.000$ en contrat passé avec l’armée US…

    RépondreRépondre
  12. @yatah: il doit manquer quelques zéros non? parce-que 1 000 000$ en contrat avec l’armée US c’est que d’alle

    RépondreRépondre
  13. Il est de … mauvaise humeur? Ahahah… ok je sors..

    RépondreRépondre
  14. mdr hallucinant les gros bourrins xDD

    RépondreRépondre
  15. J’ai envie de dire l’US army dans toute sa splendeur!

    RépondreRépondre
  16. God bless America

    RépondreRépondre
  17. ca fait rire les mecs qui ont 12 ans et qui partent sur le registre du méchant pays qui fait du mal aux gentils civils

    vous mélangez la politique des usa avec sa soif de pétrole, et les soldats qui, certes, « obéissent » mais faut pas oublier le reste.

    quand tu sais que ce sont des civils qui font sauter leurs voitures au visage des soldats, tu comprends bien qu’un gunner peut etre un peu nerveux sachant qu’il est entouré de voitures potentiellement piégées. vous feriez quoi vous ? coucou à la foule en attendant le boom ?

    RépondreRépondre
  18. Ouais c’est comme ca qu’ils faut les dressé ils nique deux tour qu’ils viennent pas se plaindre

    RépondreRépondre
  19. @aNewLife: t’es bien content de mettre de l’essence pas trop cher dans ton reservoir

    RépondreRépondre
  20. ça aussi, a laisser des blacks dans l’armée… ces gens la sont des sous-homme, leur mentalité ira jamais au-dessus de leur instinct tribal basique…

    LES BAMBOULAS devraient rester en afrique, je comprends qu’on s’en est servis comme esclave (y’a de quoi) mais bon comme c’est fini on les rapatrie gentiment chez eux ou ils peuvent infecter l’air de leur odeur sans déranger personne

    RépondreRépondre
  21. @aNewLife: mais ta pas tord dans ton deuxieme paragraphe

    RépondreRépondre
  22. « Maman maman! Je veux faire comme dans GTA plus tard! Avoir aucune règle! »

    « D’accord mon fils, tu n’as plus qu’à t’inscrire dans l’armée américaine »

    Je veux bien qu’il ne doit pas s’arreter, mais ne me dites pas que le type en abuse pas là…

    Ses instructions c’est pas plutôt ne pas descendre en dessous de 70km/h ? Et même avec ca, ya un des chocs absolument inutile dans la vidéo.

    « american’s logic »

    RépondreRépondre
  23. @aNewLife: Ha oui ? et tu réagirais comment si des irakiens envahisse la france du jour au lendemain sans raison particuliere hormis le petrole et les benefices engendré par une guerre a sens unique? tu poserais pas des bombes toi ?

    Tu traite les gens de gamins mais toi t’es pas mieux on leur a jamais demandé d’aller faire la guerre a tout ces cons les dommages colateraux represente bien plus de civils tués que de soldats americains morts au combat.

    Je voit pas de quel droit tu peut aller faire la guerre dans un pays et trouver ça normal rien que la guerre ne devrait meme pas exister en elle meme … chacuns ses opinions mais quand on raconte des conneries autant fermer sa gueule ..

    RépondreRépondre
  24. Avec ce qui se passe en ce moment sur les ambassades américaines à cause d’un film à la con,ça ne m’étonnerait pas que les arabes foutent le feu chez nous en France aussi.Alors vous savez un hummer qui déblaye tout sur son passage en Irak…

    RépondreRépondre
  25. Je trouve ça normal d’agir ainsi. Les soldats sont envoyés chez l’ennemi, ils ne peuvent faire confiance à personne, et chaque individu peut tenter de les tuer sachant qu’ils peuvent être des ennemis potentiels.
    Les soldats Américains n’ont pas choisis cette guerre, ils ne font que suivre les ordres.

    RépondreRépondre
  26. @maakaveli : comment je fais si un pays 10x plus fort/riche/développé envahit le mien ?

    ben soit je pose des bombes (alors les soldat ennemis se protègent des menaces potentielles comme dans la vidéo)

    soit je m’écrase et je les laisse passer si j’ai pas envie de me faire casser la voiture

    le comportement des soldats est largement justifié, je te parle du point de vue des SOLDATS et pas des conneries politiques que tu viens mettre au milieu de ton message. tu aurais les couilles de t’arrêter dans les bouchons dans leur cas ? déja faudrai que tu en ai assez pour t’engager

    si tu veux débattre sur l’argent/le pétrole etc, c’est pas pour moi, je suis intervenu pour parler des soldats et pas de politique

    RépondreRépondre
  27. N’importe quelle kamikaze avec une voiture piégé peut leur rentrer dedans qu’il roulent à 20km ou 100 km/h c’est pareil … vous pensez pas..?

    RépondreRépondre
  28. Instant précision : C’est pas un Hummer (véhicule de beauf) mais un Humvee (véhicule militaire).

    Sinon c’est donc ça qu’on appelle une guerre propre ?…

    RépondreRépondre
  29. Je crois que beaucoup ici ont oublié pourquoi les américains sont la-bas … Je vous ramène au 11 Septembre 2001. Ces pays de merde n’ont que ce qu’ils méritent

    RépondreRépondre
  30. Le Kiff si ça pouvait marher quand tu vas au boulot en voiture :D

    RépondreRépondre
  31. sympa ce nouveau GTA ! ah ? quoi ? c’est la réalité en irak …

    RépondreRépondre
  32. au putin le kiff

    RépondreRépondre
  33. @wolf: putain toi t’es la sous merde par excellence!!!!!!!!!!!!! ya ben qu’un fils de pute comme toi pour croire encore que c’est des musulmans qui ont fait peter les 2 tours et pas bush et toute sa clique d’enculé! pauvre merde!!

    RépondreRépondre
  34. @tamalou ils ne font pas cela pour les kamikazes mais pour réduire le risque d’embuscades notamment au lance roquette ( beaucoup plus difficile de toucher une cible en mouvement)

    RépondreRépondre
  35. punisher, tu crois vraiment que bush se serait fait chier à foutre un tel bordel chez lui juste pour faire la guerre a l’irak ?

    si il voulait attaquer il n’avait qu’a le faire sans prévenir. c’est les états unis, ils font ce qu’ils veulent et a chaque fois le reste du monde ferme sa gueule (normal tu me dira, ils sont 10x plus riches et puissants que n’importe qui)

    RépondreRépondre
  36. je kiffe aussi voir les soldats us se faire assassiner, javoue ca me fait bander

    RépondreRépondre
  37. @fedo : generalise pas tocard c’est pas parce que une bande de tarés ont detournés des avions y’a plus de 10 ans que il faudrait aller chez eux et niquer tout le monde. Les civils ils y peuvent rien si y’a al-qaïda dans leur pays donc le comportement des ricains qui se croient tout permis est totalement injustifié

    RépondreRépondre
  38. SuperConnard tu portes bien ton nom… tu penses qu’il faut faire quoi ? laisser al qaida planifier leur prochain attentat sans les embeter ? les laisser recruter des « civils » sans les interrompre ? tu crois que le soucis va se régler tout seul ?

    et d’après toi les civils irakiens n’y peuvent rien si al qaida est dans leur pays ?? même si c’était le cas, est ce que les civils américains, eux, doivent mourrir sans broncher sous les attentas pour éviter aux irakiens de se faire tuer ?

    dans tous les cas les civils d’un pays vont mourrir à cause des idées extrémistes d’un groupe de personne. les états unis ont choisi les civils irakiens plutot que les leurs, logique dans une guerre

    RépondreRépondre
  39. Enfaite j’en aivait rien à foutre de la vidéo je voulais juste voir la déferlante de haine dans les commentaires, et voir tout ces beauf manipulé par le martélement média pro sioniste

    RépondreRépondre
  40. @maakaveli : « Ha oui ? et tu réagirais comment si des irakiens envahisse la france du jour au lendemain »

    C’est pas déjà le cas avec tous ces arabes ?

    RépondreRépondre
  41. @punisher: t’as trop regardé la télé mon gars tu préfère croire qui des connard qui font un film de merde en s’appuyant sur des video pixelisé (je fais mieux avec mon portable pourri) que la thèse officiel impliquant des milliers de fonctionnaire asermanté arrete ta télé tu te crois trop dans jason bourne ou autre et aussi me traite pas de sous merde tu me connais pas…

    RépondreRépondre
  42. @aNewLife: merci mec
    les americains sont aussi hais qu’admirer

    RépondreRépondre
  43. Je vois pas ce qui a de mal moi si j’avais un hummer je ferais pareil sur la 4 voie lol

    RépondreRépondre
  44. @Trygo: +1 c’est ce que j’allais dire ! ;) Faut les dresser un peu ces putain d’arabes.

    RépondreRépondre
  45. qu’ils crevent tous, dommage qu’ils en écrasent pas 2 ou 3 ou 100.

    RépondreRépondre