Bande annonce Les Mondes de Ralph


Le film Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph en VO) que l’on peut considérer comme le film d’animation le plus geek de l’histoire se dévoile dans une nouvelle bande annonce. Ça va être dur de patienter jusqu’au 5 décembre !

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Trop hâte !

    RépondreRépondre
  2. Sans façon

    RépondreRépondre
  3. ca a vraiment l’air nul à en chier des barres!
    Je préférerais encore un nouveau taxi!

    RépondreRépondre
  4. Tu n’aimes ou tu n’aimes pas. Dire que c’est nul à chier –’ faut vraiment être stupide, c’est un Disney et je pense qu’ils ont assez d’expérience pour faire un filme autrement que « nul à chier « . ( je vois pas le rapport avec taxi ))

    RépondreRépondre
  5. Le nouveau sport des jeunes aujourd’hui, c’est de dire que des trucs qui n’existent pas encore ou qui ne sont pas sortis sont nuls à chier.

    Je crois que le père de tomyboy a dû se dire « Ce gosse sera nul à chier » quand il était encore en gestation dans le ventre de sa mère.

    Désolé fallait que ça sorte.

    RépondreRépondre
  6. @Dam et @NoFake : tomyboy dit qu’il préfèrerait un nouveau Taxi, c’est dire le niveau…

    RépondreRépondre
  7. @NoFake et @Dam et @VinS on est d’accord

    RépondreRépondre
  8. @Le Gars: @NoFake et @Dam et @VinS on est d’accord +1

    RépondreRépondre
  9. bien!

    RépondreRépondre
  10. Lol, en plus d’être cons, vous ne savez pas lire!
    Je n’ai pas dit « c’est nul à chier », j’ai dit « ca a l’air nul à chier »!! La différence est de taille! Mais vos cerveaux semblent légèrement trop lents que pour le comprendre…

    De plus, l’expression « je préférerais encore … » signifie clairement que ni l’une ni l’autre option n’est appréciée (contrairement à ce que vinS l’attardé a compris)!

    Get a brain? (a good one this time! plz)

    RépondreRépondre
  11. puis, vu les heures des posts, je penche pour le fait qu’il s’agit davantage d’une personne isolée qui veut faire genre qu’il y en a plusieurs…

    Il serait vraiment temps de créer un système de compte avec inscription Maître!

    RépondreRépondre
  12. Si, je sais lire, et ça ne change pas grand chose. Il te suffisait de ne pas utiliser « nul à en chier des barres ». Tu te défends de donner un avis définitif en insistant sur le fait que tu as indiqué « a l’air », mais qu’est-ce que ça change par rapport à la radicalité (et la vulgarité) de l’expression subséquente ? Que tu le veuilles ou non, tu donnes bien une opinion totalement dépourvue de nuance, qui par extension s’applique au produit fini.

    Internet c’est le paradis du bashing, et j’en ai marre.

    RépondreRépondre
  13. J’exprime mon opinion personnelle comme j’en ai constitutionnellement le droit! De plus je ne catégorise pas définitivement le film puisque je modalise mon propos en disant « a l’air ». Chaque mot est porteur de sens, en supprimer volontairement certains c’est de la manipulation d’information!
    Maintenant que tu ne sois pas d’accord avec moi, c’est ton droit, mais me faire dire ce que je n’ai pas dit ou me condamner pour ma volonté d’expression, c’est du minimalisme intellectuel!
    Si je n’aime pas je critique, si j’aime je le dis! Internet est la voie royale de l’expression libre, mais si tu ne regardes que les pages où les gens critiquent, alors, oui, tu ne verras que ça! Change peut-être de site de temps à autre, tu verras qu’internet n’est pas que le paradis du « bashing »! (Horrible mot soit dit en passant, et qui est totalement tiré de son contexte.)

    RépondreRépondre
  14. On a le droit de ne pas être d’accord, effectivement. Et même si on ne partage pas les mêmes points de vue, c’est la première fois qu’on me répond de façon aussi intelligente sur Hodiho, donc total respect à ton égard.

    Zut, maintenant j’ai des remords, c’est malin ! :D

    RépondreRépondre