Animation – Destiny


Pour la route en ce dimanche voici un court métrage d’animation réalisé par trois étudiants de l’établissement Bellecour Ecoles d’Art qui se situe à Lyon. Ça s’appelle Destiny et ça leur aura demandé un an de boulot. N’oubliez pas le 1080p !






9 commentaires

  1. un ans ?…

    RépondreRépondre
  2. Tu croyais quoi, c’est pas trois dessins à la pastel mis ensemble !! Ca demande du boulot de faire ça !

    RépondreRépondre
  3. chaud quand meme… un an pour sa… je veut dire je m’y connais pas trop mais un type fais bien mieu avec source forge en 2 semaine… apres je sais que c’est pas pareil…

    RépondreRépondre
  4. Si c’est un an juste sur le projet, c’est trop. Si c’est dans le cadre d’un TFE, donc « 1 an », mais qu’il y a encore le taff des autres cours sur le coté, ça ça va :)

    RépondreRépondre
  5. J’ai juste kiffé c’est trop bien fait ^^

    RépondreRépondre
  6. LoL 1 an ! pour 5 minutes 26sec ! j’ai vu des vidéo sur Viméo bien mieux qui on nécessité 4mois de travail. De plus ce n’est pas comme si il y avait pleins de paysage et d’animaux ou d’acteur à dessiner c’est le même décors du début à la fin ! Nan sans rire go sur viméo et vlà les vidéo avec des textures bien plus fine et des personnages plus détaillé que cette merde.

    RépondreRépondre
  7. Si c’est 1an à l’école dans une classe de première année dans je ne sais qu’elle grande école. ALors là OK j’admet que c’est du bon boulot ( et dsl pour mes nombreuses fautes du com d’avant )

    RépondreRépondre
  8. on se fou du temp passer, 6 mois 1 ans, le but est le final, j’ais trouvé ca sympa en tout cas! bien joué les gars

    RépondreRépondre
  9. Y’en a beaucoup ici qui devraient ravaler leur slip et essayer d’imaginer un instant le travail qu’un film comme ça représente. Il ne s’agit pas d’utiliser source forge pour utiliser pleins de sources déjà pré-faites… Il y a certainement des trucs très bien sur source-forge, mais 90% du travail est déjà fait! D’ailleurs tous les films restent la propriété de valve.. C’est bien la preuve qu’ils ont déjà fait le taf.

    Pour info, chez pixar ça taf au rythme de 2 à 3 secondes de film par semaine!

    Et bien vu à ceux qui comprennent qu’un tfe c’est pas un an dédié au film, mais un an sur le temps des « devoirs à la maison » en plus des autres cours…

    RépondreRépondre