Terrible crash d’avion avec caméra dans le cockpit


C’était censé être un baptême de l’air pour ces amis seulement le vol va se transformer en cauchemar, peu après le décollage le pilote est tombé sur une poche d’air chaud et l’avion a brutalement perdu de l’altitude avant de devoir se poser d’urgence dans une forêt de l’Idaho. Le choc est terrible mais heureusement il n’y aura pas de blessés sérieux.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. Déjà tu t approprie les vidéos des autres sans donner la source mais maintenant en plus de ça 0:32 tu signes la vidéo du nom du site!C’est scandaleux franchement!

    RépondreRépondre
  2. on peur dire qu’ils ont beaucoup de chance de s’en sortir,rare sont les accidents d’avion sans mort

    RépondreRépondre
  3. Ta gueule, mongolien.

    RépondreRépondre
  4. Jp nique ta mere, ici c’est hodiho et si il a signé c’est parce qu’il etait a bord de l’avion, alors quand on sait pas on ferme sa putain de gueule d’enculer ok ?

    RépondreRépondre
  5. @Jp: je ne voit pas ce que ca peu te foutre ?

    RépondreRépondre
  6. Hodiho prend des risques pour filmer et nous fournir toutes ces vidéos dangereuses d’accidents et compagnie, alors Jp soit indulgent !

    RépondreRépondre
  7. Pas de bol le gros avec le visage bien atteint :/

    RépondreRépondre
  8. lol l’explication, l’aeronautique c’est pas ton truc dans les tires… déjà la derniere fois tu confonds un palnneur avec un avion… et là c’est une « poche d’aire chaud » qui fait chuter l’avion… MDR !!! t’es bon pour le BEA :-) )) l’air chaud aide à monter… meme un avion !!!

    RépondreRépondre
  9. @HAHA : Expliques nous ce qui se passe alors, parceque ta critique est à la portée de n’importe quel apprenti mongolfier :-)

    RépondreRépondre
  10. Une poche d’air chaud?? N’importe quoi t’a repris la description de tuxboard ou quoi? On voit très bien que le pilote a du même à décoller et que c’est un problème de masse et centrage… bizzarement la pilote a pas l’air de le voir et continuer sa route vers les arbres alors qu’il aurait pu atterrir avant.. bref

    et +1 @Jp

    RépondreRépondre
  11. @Lig: haha !!!

    RépondreRépondre
  12. ouai y’a pas de trou d’air, c’est juste le pilote qui se chie dessus entre vitesse et portance. (ptete trop chargé en effet)

    et une poche d’air chaud ça fait monter hein.

    RépondreRépondre
  13. L’air chaud est surtout porteur pour les plus léger que l’air (type planeur). C’est pas le cas d’un Stinson. Le rendement d’un moteur est également moindre lorsqu’il fait chaud qui plus est lorsque l’avion est en altitude… Ici l’avion décolle d’un terrain de 6000ft.

    Ici le crash n’est pas du à une seule cause mais plusieurs (comme d’hab): météo et surtout facteurs humains.

    RépondreRépondre
  14. Mais que fout le pilote avec un ipad dans les mains au moment du crash!!! Ici l’accident est surtout du à un « facteur humain » qui ne devrait plus tenir un manche de toute sa vie…

    RépondreRépondre
  15. Ce n’est pas une « poche d’air chaud » qui est en « faute ». Au contraire, une masse d’air chaude monte (ascendance), et, contrairement à ce que dit Bud, que ce soit un planeur ou un avion du type Stinson, l’appareil aura un vario un peu plus positif. Évidemment le taux de monté ne sera pas le même…
    Le problème ici, et c’est ce qui était mis dans la description de la vidéo originale, il faisait très chaud ce jour la… Alors on additionne altitude (il y a du relief, j’imagine qu’ils sont donc en altitude, donc rendement du moteur moindre), on ajoute la chaleur (il y a une différence à faire entre les masse d’air chaude et la chaleur « ambiante ») et bien ça monte tout de suite moins bien…
    Et bardaf, c’est l’embardé…

    RépondreRépondre
  16. erreur dans votre présentation: impossible que se soit un courant d’air chaud (ascendant)…les planeurs se servent des courants d’air chaud (ASCENDANTS) pour pouvoir monter….je dirais plus une erreur de pilotage ou une panne moteur!!

    RépondreRépondre
  17. Peut-être que si cette « poche d’air chaud » est vraiment très chaude , l’air qui s’y trouve est tellement peu dense que la portance n’est plus suffisante face au poids et donc l’avion tombe. Par contre contre c’est sûr que c’est pas la seule faute à la poche d’air , la distance sur laquelle il tombe est trop importante , l’avion doit être mal centré comme déjà dit , et j’ai l’impression qu’il avait trop tendance à cabrer son appareil ..

    PS :Maintenant certains pilotes de ligne se servent de l’ipad plutôt que de leur bouquin de vol de 3kg , peut a-t’il voulu faire de même .

    RépondreRépondre