Papa booste la voiture électrique de son fils


En 2009 Evan 2 ans recevait une voiture électrique Flash McQueen, 3 ans plus tard son super papa mécano a décidé de la booster un peu pour son fiston de désormais 5 ans avec un moteur beaucoup plus puissant et des freins à disque. Sympa le papounet !

Loading the player ...





57 commentaires

  1. Je suis un énorme fan, franchement le gamin peut remercier son père ^^

    RépondreRépondre
  2. J’aurais adoré avoir une voiture électrique à cette âge !

    RépondreRépondre
  3. Un « Papa en Or » ! ^^

    RépondreRépondre
  4. *Q*

    RépondreRépondre
  5. Genial. merci papa !

    RépondreRépondre
  6. voila comment on forme un futur pilote de course ^^

    RépondreRépondre
  7. futur champion de formule 1, ou de karting au choix

    RépondreRépondre
  8. Qu’il aille se faire emplafonner par un gros pick up :D

    RépondreRépondre
  9. A la fin de la vidéo il part pécho les gonzesses à bord de son bolide

    RépondreRépondre
  10. Et dans 6 mois il ne l’utilisera plus! haha

    RépondreRépondre
  11. Inconscient le père ! Aucune norme de sécurité. Le pauvre si il se plante contre un mur à 40km/h avec un jouet en plastique !

    RépondreRépondre
  12. Génial !! il gère le daron… et non il se plantera pas le père a refait le châssis !

    RépondreRépondre
  13. Heureusement que tout le monde n’est pas comme patricia sinon on ne ferait rien!!

    RépondreRépondre
  14. pour le quart du prix et un millième du temps passé il aurait pu lui acheter un kart pour enfant avec tous les systeme de sécu, un vrai siège une protection pour les cervicales
    je te raconte pas les risque qu’il prend à le faire rouler la dedans, au moindre foirage il se fait le coup du lapin le gosse, sans parler du risque d’écrasement en cas de retournement.

    RépondreRépondre
  15. @havoc: non c’est juste qu’il y a pas que des puceau de 14 ans sur ce site, certain on mm la responsabilité d’enfant…
    je pense pas que tu puisse comprendre ce que ça veux dire, prend les risques que tu vx mais qd il s’agit d’un gosse de 4 ans c pas la mm chose…

    RépondreRépondre
  16. @Embleed: A bon c’est le chassis qui fait toute la sécu ? C’est une bonne nouvelle, je vais pouvoir diviser le poids et le prix de ma voiture par 20 alors….

    RépondreRépondre
  17. Vu qu’il n’y a que des incultes je vais prendre la peine de vous mettre sur la voie : à 4 ans un gosse n’a pas du tout le mm coéficient poids de la tète/ force musculaire.
    C’est pourtant très connu et évident…
    Je sais pas vous mais moi perso je prend pas le risque de tuer ou de mettre en fauteuil roulant mon gamin juste pour le plaisir de m’amuser à bricoler et à faire le kakou sur youtube.

    RépondreRépondre
  18. Dommage petit, le mien, de papa, est gynéco!

    RépondreRépondre
  19. bande de jaloux qui pense a la sécurité! il roule pas assez vite pour se tuer ! et @patricia pour qu’il se prenne un mur sur le circuit en terre ou il roule faut bien le trouver !
    il a fait plaisir a son fils ! qui n’aurai pas rêver d’une voiture électrique qui va plus vite que celle des magasins !
    que des jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

    RépondreRépondre
  20. @glop
    T’as du avoir une enfance pourris pour être a un tel point jaloux de ce gamin.

    RépondreRépondre
  21. Il y a deux sorte de parents ce qui pense au bonheur de leur enfant et ceux qui les « surprotége » et dans le deuxieme cas ce sont ces enfant qui deviendront des ados renfermés et par la suite un long avenir de serial killer les attends..

    RépondreRépondre
  22. PS : HUMOUR

    RépondreRépondre
  23. @glop va lui expliquer au petit garçon de 4 ans ton histoire de coeficient poids/tête/bite/poidschiche tu verras ce qu’il te répondra :P

    RépondreRépondre
  24. Flash McQueen +1

    RépondreRépondre
  25. @Patricia: Le truc va à peine à 20 km/h, abuse pas non plus, il a ajouté des barres pour renforcer la voiture et le petit porte un casque, pour 20km/h c’est largement suffisant, il va pas se tuer avec ça, sauf s’il fait un tour sur l’autoroute.

    RépondreRépondre
  26. @glop: Pour se faire le coup du lapin faudrait qu’une bagnole lui rentre dans le cul, hors sur un terrain comme celui ci je doute que ça ce produise. De plus, pour qu’il retourne la voiture, il lui faudrait rouler sur une pente raide en travers et faire du 2 roues, et encore, la bagnole ne pèse pas 30ks, non plus. à 5 ans je faisais déjà des gros soleils en vélo, je me prenais des ballons de foot dans la gueule ,ect.., et je n’y paralysé, n’y mort.

    RépondreRépondre
  27. PS: C’est très mal rédigé, veuillez m’en excuser.

    RépondreRépondre
  28. @Glop,

    Ne parle pas châssis avec moi je suis mécanicien et je sais de quoi je parle ! Heureusement que tu as un châssis rigide sur ta caisse sinon tu passerais ton temps a freiner dans le cul des bagnoles de devant !! (ah bon les freins ne font pas tout ?????) Et pour ta gouverne j’ai également fait les 400 coups étant gamin et avec des mob qui prenait plus de 80km/h dans les routes de campagne ( oui je suis ce cet age d’or dans lequel on pouvais encore s’amuser parce que Papa me disait d’y aller !) Donc ce n’est pas avec une voiture refaite avec un châssis renforcer et roulant a 30km/h tout au plus que le gamin va ce foutre en l’air, sachant que le père reste a coté il n’est quand même pas con a ce point !

    Tu sais quoi heureusement que je ne suis pas ton gamin je t’aurais déjà mis le casque que tu me donnerais en pleine gueule !

    A bon entendeur et avec un peu d’humour !

    RépondreRépondre
  29. Ferme un peu ta gueule Glop, et va te coucher, rageux de mes couilles.

    RépondreRépondre
  30. 2+3 = 5

    Cet enfant à 5ans !

    RépondreRépondre
  31. mdrrr
    C’est confirmé il y a pas un seul adulte ici
    Vous me faite trop marré avec vos réaction de puceau..
    Et l’autre qui fait son chaud par ce qu’il fait du 80km en mob mais looool tu te prend pour John Glenn ? tu crois que c’est ça le sport mécanique ?!! franchement tu me fait pitié le chatard qui fini mécano…

    Chassis renforcé trop bien pour écrasé le gosse en cas de retournement sinon ça sert à rien d’autre dans ce cas…

    La bagnole ne pèse pas 30 Kg mais t con ou t con ? tu as regarder la vidéo ? tu crois que la batterie le moteur etc etc ils sont en cartons ?

    Vous ne savez clairement pas de quoi vous parler, je fais de la moto et du kart avec mes gosses, je suis un peu au courant des risques encourue et des règle évidente de sécurité.

    RépondreRépondre
  32. http://www.speedkart.fr/accueil.php?page=26

    le jeux des 50 différences qui font que ton gosse s’amuse sans prendre de risque ou s’amuse puis fini paraplégique….

    RépondreRépondre
  33. « Pour se faire le coup du lapin faudrait qu’une bagnole lui rentre dans le cul, hors sur un terrain comme celui ci je doute que ça ce produise. »

    Alors déja il peut se péter les cervicales avec un choc frontal ou latéral….
    Ensuite tu es bien sur que ce jouer sera toujours utiliser dans des condition idéal et qu’il est absolument impossible que l’imprévisible arrive….
    Evidement qu’il va jouer dans la rue, sur les terrain de cross etc etc faut etre con pour croire que le père sera toujours aussi prudent que sur la vidéo….

    RépondreRépondre
  34. De toute façon c’est évident qu’il s’agit du délire égoïste d’un papa qui voulais se faire mousser sur internet, la seule chose qui me dérange c’est qu’il mette son fils en danger pour ça….

    RépondreRépondre
  35. @Embleed: J’ai eu ma première 125 à 12 ans alors tu me fais bien marrer à te prendre pour Schumacher par ce que tu avais un 103 SP

    RépondreRépondre
  36. L’autre qui ramène sa science ici … OSEF

    RépondreRépondre
  37. Tu me fait rire petit, une 125 a 12 ans….. t’arriverais même pas a t’assoir dessus ! je pense pas que ai plus 14 ans a l’heure d’aujourd’hui pour me sortir des anneries pareil !!

    RépondreRépondre
  38. Ah et puis donc toi tu n’étais pas inconscient de rouler sur une 125 a 12 ans ??? BLAIREAU VA ! ah tu va me parle de cross peu être (si tu sais ce que c’est!) ! Et oui j’ai fini mécanicien et alors ? j’ai surement eu plus de brèle que t’en touchera dans ta pauvre vie mon gars !

    RépondreRépondre
  39. putain le gars a des gosses et tout et il traine comme un ado sur ce site ‘rire’ hahaha allez, ferme ton bec, c’est l’heure du biberon.

    RépondreRépondre
  40. @Ovomaltine: OU plutôt ta mère je dirai

    RépondreRépondre
  41. @Calculatrice: lol +1

    RépondreRépondre
  42. @Embleed: Lol tout le monde n’est pas un nain et tenir le guidon d’une TY à 12 ans c’était très facile pour moi, j’ai commencer à en faire tout seul dès que j’ai réussi à la relever ;)

    RépondreRépondre
  43. Mais lol si tu es pas capable de faire la différence entre la morphologie d’un gosse de 4 ans et de 12 je peux plus rien pour toi ;)

    RépondreRépondre
  44. A oui TY tu dois pas connaitre, si toi tu es de l’époque ou on fesait le beau en 103 SP moi je suis de l’époque ou c’était la honte de rouler en mob…;)

    RépondreRépondre
  45. De toute façon je sais pas pourquoi je vous parle, y en a pas un ici qui est déja monté sur un circuit, entre l’autre qui ramène ça science per ce qu’il avait une mobylette de papy ds son enfance et ceux qui se contente de raler sur la sécurité vous savez vraiment pas de quoi vous parlez..
    Je fais de la compét en Kart et Trial depuis 15 ans alors les pti puceau qui trip sur une voiture de gosse en plastique vous me faite bien marrer

    RépondreRépondre
  46. moi je roulais en cheval rose de mon arrière aïeul de ma grande tante roumaine des mon plus jeune age de 5 ans 1/3.

    RépondreRépondre
  47. @glop: Bon ok, appelle donc la protection de l’enfance pour foutre en prison ce « méchant papa ». C’est vrais, je ne sais peut être pas tout les détails de cette voiture, mais toi non plus, donc tu ne peu pas affirmer plus qu’un autre quelle est dangereuse. Tu imagine simplement tout les scénarios catastrophe qu’il pourrait se produire, soit un père comme ça et ton fils surprotégé ne saura rien faire de sa vie. Non mais sérieusement, tu crois vraiment tout ce que tu raconte ? Tu crois vraiment que le gamin vas aller jouer sur la route ou foncer dans un mur juste pour rigoler ? Tu es bon pour faire balancer ta moral de sur-protecteur traumatisé mais si tu tien vraiment à aider ce petit, c’est pas en lâchant des commentaires que ça va se faire. Donc, fout nous la paix et bouge ton cul au lieu de faire la moral.

    à bon entendeur, salut.

    RépondreRépondre
  48. @glop : D’ailleurs, qu’il roule dans sont quartier n’est pas vraiment dangereux, c’est pas comme si y’avais une circulation régulière, et les voitures ne roulent certainement pas a 50km/h ici.

    RépondreRépondre
  49. bande de débile ! Le gosse s’amuse, ca fait plaisir au père… c’est dans cette intention qu’il a posté la vidéo !
    Que les protecteurs des droits de l’homme et de sécurité a deux balles partent se cassent !

    RépondreRépondre
  50. @Undertiger: Mais lol t’appel ça une situation de sécurité ? il ira surement pas et puis si il y ava ça devrait le faire …. mais lol je te souhaite bien du courage si un jour tu deviens parent…
    Ensuite je peux affirmer que cette voiture ne respecte pas le minimum de sécurité nécessaire pour s’amuser sans prendre de risque débile par ce que mon gosse fait du kart depuis qu’il à 9 ans et je suis un peu informé dans la mesure ou je doit payer et vérifier le matos….
    Mais vous etes grave le gosse est en short t-shirt avec un casque vélo dans un caisse en plastoque qui monte à 50, il n’y absolument rien de prévue pour protéger la colonne en cas de choc et rien non plus pour protéger en cas de retournement (alors que la caisse pèse surement plus de 50 Kg et vous arrivez à me traiter de rabat joie.. je sais déja qu’il n’y en a aucun ici qui pratique de sport extrème… parle de sécu avec un pilote, un parachutiste, un alpiniste et tu vera qu’il sont comme moi intarissable sur la sécurité…
    Mais bon c’est sur que pour ce branler devant son pc y a pas besoin de connaitre quoi que ce soit…
    aller j’arrète de vous répondre, vous expliquer la bonne protique de sport dangeureux c’est comme apprendre à des poules à faire des math…

    RépondreRépondre
  51. @golp : « Mais bon c’est sur que pour ce branler devant son pc y a pas besoin de connaitre quoi que ce soit… » Et que fais tu, là ? Comme je t’ai dis, prend un billet d’avion, vas retrouver ce méchant papa et casse lui les dents, vas-y, tu te prétend adulte mais tout ce que tu sais faire c’est baver ta moral à la con sans même chercher à aider ce petit qui, d’après toi, est en danger de mort. Arrête un peu de croire que tu es plus intelligent que tout le monde et que tu connais absolument tout, tu te comporte comme un véritable gamin, bravo l’papa que tu fais. Et bonne idée, arrête donc de répondre, et bouge toi le cul parce-que si tu est mécontent de cette vidéo, nous on y est pour rien et c’est pas sur nous qu’il faut déblatérer toutes tes conneries pro-sécurité de kart.

    RépondreRépondre
  52. moi j’ai envie de dire mais les regles…les regles…on les enmerdes hein ? ahah les regles c’est fait pour les petit poney qui croient les médias non ? donc les « regles de securité » aux chiottes comme les autre \o/ bravo au papa qui donne des souvenirs a son gosse !

    RépondreRépondre
  53. @Undertiger: Tu n’a rien compris mon pauvre, j’en ai rien à foutre de se gosse et je suis du genre à apprécier la sélection naturelle donc je n’aurais aucun probleme à regarder la mm vidéo avec à la fin le gosse qui se retourne et perds l’usage de ses 4 membres.
    Par contre je sais de quoi je parle et j’ai un avis sur la question, c’est compréhensible pour toi ?
    je sais bien qu’ici vous etes pas nombreux à pouvoir me comprendre et qu’aucun de vous n’a jamais passer les 250km ou pris un départ sur un circuit mais je m’en fout je dis ce que j’ai à dire ;)

    RépondreRépondre
  54. « les regles…on les enmerdes hein »
    Oui c’est parfaitement valable pour toi.
    Quand on est une fiotte sans couille on a pas besoin de règles de sécu y a la peur qui te bloque sur ton canapé ;)
    Par contre pour les vrai avec des burnes, les régles de sécu sont la seule chose qui nous protège de l’accident…..

    RépondreRépondre
  55. je repense à l’autre qui me parle de ses 80km en mobylette
    Vous etes des pti rigolo, vous me faites bien marrer les razmoquettes

    RépondreRépondre
  56. je suis déja monté à 86km en vélo ptite bite

    RépondreRépondre
  57. moi je suis pareil avec mon fils a 3 ans il avait deja son pocket quad thermique en 49 cm 3
    mais bon ca fait plus plaisir au papa

    RépondreRépondre