Mec bourré frappé par un videur


Ce client bourré a été mis à la porte d’un bar mais va chercher à s’embrouiller avec un homme à l’extérieur. Un videur arrive alors par derrière pour lui mettre une sacrée patate. Résultat une commotion cérébrale pour l’ivrogne et un passage au tribunal pour le gorille.

Loading the player ...





22 commentaires

  1. Encore un videur sacrément con. Et bien courageux en plus. Champion.

    RépondreRépondre
  2. Le videur est juste trop con… Vu le gabarit de son pote et l’état dans lequel est l’autre mec, il a rien à faire, encore moins frapper par derrière..

    RépondreRépondre
  3. Superbe mentalité du videur il aurait pu le maîtriser 1000 fois vu l’état du mec mais non il a préférer faire BOUM !!!…

    RépondreRépondre
  4. Je suis agent de sécurité en france si nous nous faisons sa on est MORT
    en plus a priori malgré l’ambulance, les ADS ne doit les prevenir vu leur mentalité… mais des passant on du les prevenir
    L’UTRE blairaux en short avec SECURITY sur son tee shirt, c’est la honte incarné aussi
    en plus sur la voie publique ou les ADS ne doivent pas avoir d’autorisation… mon dieu c’est a cause d’eux qu’on passe encore pour des cons…

    RépondreRépondre
  5. @ liloujj : je suis ADS moi aussi et on passe pour des cons a cause de tes fautes d’orthographe !

    RépondreRépondre
  6. liloujj tu as trop une vie de merde. Suicide toi

    RépondreRépondre
  7. Pas de collier à cervicales pour les Med américains … GG les mecs !

    RépondreRépondre
  8. Le bam quand il touche le sol lol

    RépondreRépondre
  9. @ mafalda : Tu as oublié l’accent sur le « A » de « ..à cause de… » dans ta phrase.

    Bouffon -_-

    RépondreRépondre
  10. @red: Epic win !

    RépondreRépondre
  11. Plus d alccol et on regle le probleme,faudrait arreter les cons aussi,en taule!!!

    RépondreRépondre
  12. Qu’il meure ce fdp de gros lard de videur !

    RépondreRépondre
  13. T’es bourré, tu fais le con…
    BIM dans ta face. Retourne pleurer chez toi.
    La prochaine fois, tu boiras pas.
    Les ADS sont pas des nounous. Ils interviennent pour gérer la sécurité.
    Là, à ce que je vois, la sécurité a été géré en moins d’une seconde.
    GG.
    Next.

    RépondreRépondre
  14. C’est tellement plus facile d’arriver par derrière, à deux contre un.

    RépondreRépondre
  15. @Moustik: t’en fais pas, quand t’auras l’age de boire tu comprendras :)

    Il y a une différence entre s’occuper de la sécurité d’un lieu dit, et faire sa loi dans la rue, et comme déjà dit, le mec aller surement se faire étaler vue son état, je vois pas l’intérêt de faire sa fiotte par derrière.

    RépondreRépondre
  16. Ce blackos est un criminel!
    Il aurait pu tuer le gars, ou pire, le paralyser où lui causer des lésions cérébrales irréversibles!
    Le gars n’était pas une menace pour lui! Il aurait pu le maitriser sur un pied!

    RépondreRépondre
  17. fermer vos GUEULES ou ve jous encule avec ma ceinture god michet en bois

    RépondreRépondre
  18. il l’a bien cherché, quand tu bois tu te doit d’etre responsable.
    si il embete pas le videur, il serait entrin de faire chier quelqu’un d’autre

    RépondreRépondre
  19. Je rêve ou il n’y a aucun commentaire désobligeant sur les noirs O_o ? un petit effort pour les rascards, un grand pas pour Hodiho.

    RépondreRépondre
  20. un vrai singe ce gros bloc rempli de KFC

    RépondreRépondre
  21. Vous etes quand même des gros cons.
    Je suis d’accord que le videur y va trop fort et que le mec à de la chance de s’en être sorti mais n’oublions pas que c’est bien le mec bourré qui vient foutre le bordel.
    J’espere que ca lui servira de leçon. Faut savoir se tenir dans la vie.

    RépondreRépondre
  22. bonjour je suis femme.il m’est arriver à peu près la meme chose.j’ai voulu rentrer dans un bar..javoue javais l’alcool dans le sang…le videur na pas voulu me laisser rentrer mais malgré ça j’ai insisté.il ma insulté en me disant de dégager..je me suis rendu compte de rien,et j’ai ete soulevé par le coup et frappé et mise à terre par son collègue videur a qui je n’avais meme pas adresser la parole.j’ai porter pleinte par la suite pr actes de violence volontaire et insultes a mon égard…ainsi que non assistance à la personne vu que quand j’étais à terre non seulement ils sont pas revenu maider voir si ca aller et surtout ils continuaient les non d’oiseaux à mon égard.je ne sais pas si se sera du 50/50 mais en tous cas je sais ce que ça fait detre frapper dune tel violence maintenant par un videur.merci de me dire votre avis..m’éritai-je cette claques..?ai-je bien fait de porter pleinte?

    RépondreRépondre