La Jeep Grand Cherokee et son test d’évitement


Les suédois du magazine auto Teknikens Värld (c’est eux la Classe A en 97) ont testé le SUV Jeep Grand Cherokee avec plusieurs tests d’évitement dont le «moose test» qui consiste à éviter un obstacle sur la route au dernier moment et on peut dire que le véhicule a quelques soucis de tenue de route. Avec un prix annoncé de 50.000 euros ça fait un peu tâche.

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22 commentaires

  1. Et vive la qualité des pneus

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  2. dtoute facon a ce prix ya que des bourges qui peuvent l’acheter….

    moi ma deuche elle tiens le pavé !!

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  3. C’est juste les suspensions qui sont trop molles, c’est tout…

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  4. Ahahaha le vieux veau !!!!

    C’te vieux frigo pour bourge de merde. Qu’ils aillent tous crever avec leurs 4X4 à la con.

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  5. P205 Forever

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  6. TROLOLOL i conner

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  7. mdr le casque de vélo, sinon je vois pas l’utilité d’un 4×4 comme ça vu que c’est pas fait pour aller en forêt c’est useless

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  8. On apercois dans les bon exemple le Volvo XC90… the best !!!

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  9. De toute facon c’est truck la c’est tellement prevu pour defoncer ce qui arrive en face que t’as plus de chance de rester en vie si tu tire tout droit.

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  10. Oh non, je viens justement d’en commander 3!! mince alors!

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  11. les pneus qui décollent !?

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  12. voiture americaine = voitures de merde

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  13. @le borgne: @TabouretBedave: Ca va les jaloux?
    Le Grand Cherokee n’est pas une caisse faite pour virer à plat, c’est un vrai 4×4 fait pour faire du franchissement et passer là où les boloss des villes s’arrêtent..
    Allez essayer de passer dans la neige, une boue merdique ou du sable avec autre chose qu’un vrai 4×4, vous resterez au bord de la route.

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  14. @sati: mustang voiture de merde corvette voiture de merde mosler voiture de merde ford gt voiture de merde
    on a pas la meme notion de la merde tout les deux^^
    nempeche taimerais bien en avoir une quand meme

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  15. @wolf : moi je préférerai quand même avoir ta mère… M’enfin je ferais sans et je me rabattrais sur ta petite soeur.

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  16. @ Bobby : dommage que ce modèle soit un SUV pas vraiment prévu pour le franchissement non plus (les 20 pouces). D’autre part, le XC90 et le Touareg qu’on voit dans la vidéo font aussi bien hors des sentiers battus.

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  17. Jaloux de quoi ? J’en ai rien à foutre des 4X4 perso, c’est moche ça consomme et à part ça ? Ca fait gros kiki. SUPER.

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  18. @TROLOLOL: Trop facile se cacher derrière son pc et surtout trop facile de parle et de ne pas agir non je rigole ta phrase me fais bien rire c’est trop marrant serieux toi dois avoir un cerveau aussi gros que ta petite queue

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  19. @h: Le XC90 est une voiture de référence dans ce test, donc rien a voir avec le meilleur, il est juste dans la moyenne…..

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  20. Une voiture qui saute de joie dans les virages, c’est pas mignon ça ?

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  21. Ce modèle de jeep testé n’a plus grand chose d’Américain, puisque déjà commercialisé par FIAT.
    Moi même propriétaire du modèle précédent, je confirme qu’il ne s’agit pas d’un exemple en matière d’évitement mais cela est dû à la suspension souple et c’est un vrai 4X4 capable de franchissement, contrairement au Volvo ou au VW…
    Par ailleurs le véhicule dispose d’un étiquetage rappelant d’éviter tout changement brut de trajectoires…
    Ceux qui n’y connaissent rien au 4X4 peuvent toujours critiquer, mais on ne peut pas attendre de cette voiture qu’elle se comporte comme une routière

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  22. Le test semble tres orienté pour obtenir ce resultat. Bien qu’au depart les touareg et volvo sont plus des berlines avec de grosses roues, le cherokee est un vrai 4X4. En suite, arretez moi si je me trompe, la vitesse du cherokee lors du test semble plus elevée. les coups de volant sont bien plus brusques et les trajectoires radicalement differentes. Le testeur cherche l’effet raquette avec le cherokee (regardez les roues avants). A la sortie de chaques portes, les roues sont deja orientées vers la porte suivante. Avec les deux autres marques, ce n’est pas le cas. Ne vous laissez pas manipuler…….

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